Skins-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG directement inspiré de la série anglaise Skins ! Beaucoup de personnages libres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fura Baika - Une Ombre Errante dans la Nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Fura Baika - Une Ombre Errante dans la Nuit Empty
MessageSujet: Fura Baika - Une Ombre Errante dans la Nuit   Fura Baika - Une Ombre Errante dans la Nuit EmptyLun 20 Avr - 17:31

Helloooooow, donc voilou, je suis la joueuse de Fura Baika, dont la fiche est ici pour les curieux.
Je poste donc ici pour donner la liste des rps sans réponses. J'accepte de rper avec tout le monde, du moment que vous êtes sages (bien sûr, vous avez de fortes chances de passer en priorité si vous me soudoyez avec des sushis, cela va de soi Very Happy).
Si un topic vous intéresse, vous avez juste à cliquer sur le nom pour qu'il apparaisse... Je suis gentille, hein ? =)
Donc...

Liste des RPs Libres Actuellement :

I'm all lost in the supermarket...




A vos claviers !! =)
Si vous voulez un RP mais n'aimez pas ceux proposés, vous pouvez me faire une demande par MP ou sur ce topic (genre, histoire qu'il serve à quelque chose...).
Voula, je crois que j'ai tout dit...
A plus !!


Fura
Revenir en haut Aller en bas
 
Fura Baika - Une Ombre Errante dans la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fura Baika
» Ma pitite Fura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins-Rpg :: ●Before_ :: ▪ [Requests] :: -Topic- -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser