Skins-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG directement inspiré de la série anglaise Skins ! Beaucoup de personnages libres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !] Empty
MessageSujet: Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !]   Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !] EmptyMar 12 Aoû - 15:40

Le jour où les profs serons justes, les poules auront des dents.
La prof de musique avait donné un devoir à faire pendant le week-end sur l'étude de La Truite de Shubert. Seulement, Fura, malade, avait été absente le vendredi où ils l'avaient étudiés, et n'avais donc pas de notes pour faire le travail. Et n'avait pas pu demander de notes aux autres élèves. Elle s'était débrouillée en recherchant des informations sur internet, mais n'avait pas dit les bonnes choses. Elle avait eut un 5/20, et avait osé répliquer à la prof. Qui, entre deux jurons, l'avait collé. Merci. Super. Comme si c'était de sa faute si elle était tombée malade. Décidément, les humains étaient tous pareils.

Assise dans la salle de colle, elle s'appliquait à recopier 150 fois "Je ne doit pas répondre à mes professeurs". Captivante phrase. Elle sentait le regard perplexe de la surveillante, qui se demandait comment elle faisait pour y voir quelque chose avec ses cheveux. Et pour ne pas avoir chaud, habillée comme elle l'était.

Fura pouvait facilement passer pour une gothique. En l'occurence, elle portait une jupe noire plus imposante que d'ordinaire car elle avait mis deux jupons - teints en noir, eux aussi - en-dessous pour lui donner un peu de volume. Elle avait mit un corset noir, et des gants de cuir (j'imagine que je ne vous étonnerai pas en vous disant qu'ils sont aussi noirs xD) qui lui arrivaient jusqu'aux coudes. Ses bottes finissaient de renforcer ce côté gothique. Elle était Ombre de tous les points de vue. Et le noir tranchait parfaitement avec sa peau blanchissime.

La jeune fille soupira. qu'est-ce qu'elle s'ennuyait... De plus, elle détestait être enfermée. Être privée d'espace. Être vulnérable. Elle qui avait pour seule arme - ou presque - la fuite, elle ne pourrai pas s'enfuir. Alors, elle se dépêchait de terminer. Elle en était à la 40e ligne lorsque la porte s'ouvrit de nouveau.

(hj : sorry, c'est pas très long.... T^T)
(hj2 : le coup du devoir, ça m'est vraiment arrivé xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !] Empty
MessageSujet: Re: Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !]   Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !] EmptyMar 12 Aoû - 15:56

[Hj : t'inquiète pas ^^ moi aussi c'est un peu court, mais c'est super ce que tu as écris ! ça m'a donné une bonne idée ! lol et puis moi jsuis jamais allé en colle X)]

Maxxie était comme à son habitude allé en cours. Malheureusement pour lui, la petite fête à laquelle il avait participé la veille l'avait un peu fatigué, bien entendu il s'était une fois de plus retrouver avec quelqu'un et avait fait quelques folies.

En y repensant, il eu un petit sourire fatigué mais tout aussi coquin. La prof, qui l'interrogea à ce moment là compris qu'il était ailleurs. Pour cette raison il devait finir l'heure en colle.

Il avait l'habitude, et de toute manière, ce cours, il le connaissait déjà ! En effet, il s'agissait du même que la veille, puis en fin d'heure l'enseignante leur apprendra quelque chose de nouveau ! C'est assez comique, vu qu'elle ne s'en rend même pas compte !

Ouvrant la porte et détrônant la pièce de son silence habituel, Maxxie s'excusa et vit que pour une fois, toute les places étaient prises, à l'exception de quelques unes près d'une élève qu'il n'avait jamais remarqué.

Penaud, il se dirigea vers la jeune femme aussi blanche que son tee shirt portant des vêtements aussi noirs que l'ombre. Il alla s'asseoir devant elle, mais...comme il n'avait rien d'autre à faire étant donné que l'absence était noté sur son carnet comme une observation, il se retourna.

- Salut ! Moi c'est Maxxie, je ne t'embête pas ?

Pas de réponse, le petit blondinet retenta de nouveau, observant qu'elle était en train de faire des lignes, il prit une feuille à son tour et sachant qu'il y a environs 31 lignes possible sur une feuille, il imita ses gestes, étant artiste et qui plus est dessinateur, il pouvait l'aider.

- Laisse moi deviner, tu as madame O'neel ? Je peux t'aider si tu veux, regarde

Il lui tendit la feuille sur laquelle il avait imité son écrture à la perfection. Elle lui paraissait mal à l'aise alors que lui voulait seulement qu'elle se détente.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !] Empty
MessageSujet: Re: Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !]   Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !] EmptyMar 12 Aoû - 16:20

Instinctivement, Fura se raidit lorsque le jeune homme s'assit près d'elle. En plus, elle avait fait l'erreur de se mettre du côté du mur, habituée à ce que personne ne s'approche d'elle. Elle était donc bel et bien prise au piège. Oh, qu'elle détestait cette sensation ! Se sentir acculée, et proche d'un autre être humain....C'était de la torture pure et simple...

- Salut ! Moi c'est Maxxie, je ne t'embête pas ?


Fura tourna la tête un bref instant, le dévisageant de ses yeux noirs à travers ses cheveux, puis, résistant à l'envie de le faire tomber dans les pommes pour qu'il dégage à l'infirmerie, elle se reconcentra sur sa feuille. Elle écrivait de plus en plus rapidement.

**Pitié, faites qu'un miracle se produise, et que je sorte d'ici... Pitié....**

- Laisse moi deviner, tu as madame O'neel ? Je peux t'aider si tu veux, regarde

Il ne comprennait pas ? Il était débile, ou quoi ? Il ne voyait pas qu'elle voulait qu'il lui foute la paix ? Bon, c'est bon, il allait gagner, il allait l'entendre parler. Et après, il lui foutrait la paix, hein ?

"Non, merci, je peut me débrouiller seule."
Murmura-t-elle d'une voix rauque et sèche.

Puis, elle se repencha vers sa feuille, gribouillant de plus en plus vite. 56.... 57..... 58.... 59... 60..
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !] Empty
MessageSujet: Re: Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !]   Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !] EmptyMar 12 Aoû - 19:21

Ok…pas très coopérative. La jeune femme venait de jeter un regard mauvais au blondinet. Elle n’avait visiblement pas envie de parler. Etait-il si effrayant que ça ? Il doutait bien qu’elle soit une mauvaise personne et pour cette raison, il ne lâcha pas le morceau. Elle lui répondit à la deuxième proposition qu’il fit.

Il lui sourit en guise de remerciement puis un peu déçu tout de même mais amusé par un tel acharnement. Elle écrivait de plus en plus vite...il devait la stresser. Pourquoi ?

-Hum…je sais que je t’embête un peu mais…c’est moi qui te gêne comme ça ? J’suis pas méchant pourtant si ?

Non il ne la draguait pas, il était gay, d’ailleurs elle du le remarquer vu qu’une jeune femme passa à côté du beau blond et finit par lui demander s’il avait assuré hier soir avec un certain « Michael ». En effet, il lui sourit et répondit que c’était la raison de son heure de colle du jour. Assez populaire dans le genre, mais discret car il était un artiste. Pour cette raison il se demandait si c’était de sa faute que la jeune femme réagissait ainsi ou bien si c’était sa manière naturelle d’accueillir quelqu’un qui lui adresse la parole.

-Tu es sur que tu ne veux pas que je t’aide ? Vraiment 150 lignes c’est long, tu n’en ai même pas à la moitié ! Laisse moi au moins t’aider, c’est pas bien méchant d’accord ?

Il était sérieux et plongeait ses yeux azurs dans ceux aussi noirs que le charbon de la jeune femme.

-Comment tu t’appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !] Empty
MessageSujet: Re: Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !]   Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !] EmptyMar 12 Aoû - 21:40

Fura ne répondit pas à la question du prétendu Maxxie. Elle continuait d'écrire, le plus rapidement possible, mais il semblait incapable de comprendre qu'elle voulait la paix. Un humain.... Et un mec. Deux raisons de l'éviter.
Bon, okay, elle aurait dit "deux bonnes raisons", même si c'était une fille. Aucun des deux sexes n'était plus gentil que l'autre. L'un violait, l'autre blessait, voire plus profondément, mentalement plus que physiquement.
Tiens, le Maxxie était homosexuel... Elle nota cette information dans un coin de son cerveau. Pour elle, ça ne changeait rien, il était toujours aussi dangereux, mais elle avait pris l'habitude de noter toutes les informations concernant ceux qui l'entouraient. Par sécurité. Elle qui était restée faible suite à la misère, au peu de nourriture qu'elle avait eut par moment dans son enfance, elle n'avait que les mots, sa rapidité, et sa précision, pour faire mal. Alors Fura ne se gênait pas pour remuer le couteau dans la plaie lorsqu'on l'embêtait trop. Mais ici, ça ne se produisait plus trop. Elle était vraiment devenue une Ombre. La chose à laquelle on jette un coup d'oeil, sans vraiment faire attention. Maxxie était juste un gamin voulant faire des formes avec l'ombre. Au bout d'un moment, il laissera tomber, comme les rares ayant fait des avances à la jeune fille.

Mais là, il tombait vraiment mal. Elle n'était pas du tout de bonne humeur, et dans ces moments là, elle était impitoyable. Et capable de ne reculer devant rien pour se débarrasser d'un truc gênant. Ou d'un ensemble de trucs gênants. Comme une heure de colle et un élève un peu trop collant. Et populaire : il attirait les autres humains vers elle. Et elle était toujours acculée contre le mur. Amusée, elle sourit intérieurement sans rien montrer extérieurement. Elle se tourna une seconde fois vers le jeune homme, et, le fusillant du regard, lui sourit, d'un sourire cruel, et aggressif, plus blessant que les mots, presque aussi blessant que son regard, qui poignardait ses interlocuteurs, tenant fermement son stylo.

"En quoi mon nom te regarde ?"
Cracha-t-elle.

Puis, d'un geste si vif et précis, elle planta le bouchon de son stylo bic à un point précis, près de la clavicule, sur l'épaule. Le résultat fut fulgurant. La douleur se diffusa, elle sursauta très légèrement et s'évanouit.

En temps normal, elle n'utilisait jamais son savoir contre elle. C'était dangereux. Qui lui disait que quelqu'un l'aiderai ? Mais il y avait un surveillant dans la salle. Et si il n'agissait pas, ce serait de la non-assistance en personne en danger. Et elle porterai plainte. Même si elle savait qu'il agirait. Les humains sont trop lâche pour risquer un procès. Et ainsi, elle serait débarrassée et de la colle, et de ce Maxxie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !] Empty
MessageSujet: Re: Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !]   Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !] EmptyVen 15 Aoû - 20:24

Le petit blondinet était mal à l’aise que la jeune femme ne lui réponde pas. Il en était sur, le problème ne venait absolument pas de lui étant donné qu’il parlait normalement et qu’au fur et à mesure que les gens venaient autour d’eux, la jeune femme se collait un peu plus au mur et accélérait les mouvements de ses doigts.

Non il ne lâchera pas l’affaire, elle était toute seule et dégager quelque chose que le jeune homme connaissait. Elle était rejetée, en même temps, il ne fallait pas le cacher, elle n’était pas moche et suscitait la jalousie de ses camarades. Mais…de la à ne parler à absolument personne, il devait vraiment y avoir un problème !

Pour cette raison, Maxxie insistait un peu plus. Il essayait d’entretenir le dialogue quasi inexistant entre eux mais également d’entendre sa petite voix. Il fut surpris qu’elle lui réponde sèchement, mais surtout qu’elle le regarde d’une telle manière. Un sourire sans vraiment en être un. Il la gênait plus qu’autre chose et maintenant il comprenait. Ses doutes étaient bels et bien confirmés.

Après cette phrase elle planta son stylo sur elle-même à un endroit précis et tomba net sur la table. Par pure réflexe, le jeune homme rattrapa la tête de sa camarade avant qu’elle ne touche le bois. Les surveillants étaient autour, demandant ce qu’il s’était passé et des élèves confirmèrent la version que Maxxie donnait.

Il décida de l’emmener, de toute manière on ne le lui reprocherait pas vu qu’il était presque responsable et se sentait fautif de ce que venait de faire cette étrange inconnue. Il la porta donc en princesse avant de l’emmener à l’infirmerie.

-Qu’est ce qu’il s’est passé ?! Maxxie !
-Je…je sais pas, elle a planté son stylo dans son épaule et…
-Allonge la ici, c n’est rien ne t’inquiète pas. C’est une ancienne technique chinoise…
-o…ok.


Maxxie attendit patiemment, alors que l’infirmière demandait le nom de la jeune femme au surveillant, le blondinet entendit le prénom de la jeune femme. Fura. C’était original pour lui, mais il ne savait pas ce que signifiait ce mot bien sur.

Il était sous le choque. Impressionnant comme Fura avait été sure d’elle mais également qu’elle avait été vil. Maxxie était à côté d’elle, ne la touchant pas, essayant de ne pas la regarder tellement il était effrayé de ses réactions…des plus excessives. Il attendait patiemment en méditant sur ce qu’il venait de ce passer. Sur cette fille aussi. Qui était-elle ? Pourquoi avait-elle réagit de cette manière ?


Dernière édition par Maxxie Oliver le Mer 20 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !] Empty
MessageSujet: Re: Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !]   Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !] EmptyVen 15 Aoû - 23:10

(hj : "une ancienne technique chinoise" xDD)

Elle était à l'infirmerie. Elle n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux pour le savoir. Elle s'était doucement réveillée, mais n'avait pas cru nécessaire d'ouvrir les yeux. Hum.... Apparemment, l'infirmière avait défait son corset pour la laisser respirer. Super. Manquait plus que ça. Elle entendait une respiration non loin d'elle. Mais ce n'était pas l'infirmière, elle l'entendait parler, plus loin. Maxxie ? Ow merde... Pitié, faites que ce ne soie pas lui.... Depuis combien de temps l'infirmière laissait un mec au chevet d'une fille ? Et puis, il était en colle, elle devait le renvoyer là-bas, normalement.... Leur infirmière était barge, elle le confirmait.
Soupirant silencieusement, elle leva les yeux et se redressa. Ouais, c'était bien Maxxie, assit sur une chaise à côté du lit. Instinctivement, elle porta la main à son corset, le refermant d'un geste vif.

"Dégages !"
Fit-elle, le fusillant du regard.

Elle ignorait où étaient ses affaires, mais elle s'en foutait royalement. S'il le fallait, elle n'hésiterai pas à le laisser derrière elle pour fuir. Comme toujours, d'ailleurs.
Elle s'accroupis sur son lit, prête à bondir vers la sortie au moindre geste menaçant du jeune homme. Fuir... Elle en avait marre, de fuir. Mais c'était sa seule issue, et elle ne l'oubliait pas.
Elle continua de poignarder littéralement Maxxie du regard, attendant qu'il se décide enfin à sortir. Au moins, par respect, il se devait de le faire. D'autant plus qu'elle était à moitié dénudée, et que même si il était soi-disant homosexuel, c'est pas hyper agréable de subir le regard d'un homme lorsqu'on se rhabille. Et carrément douloureux quand la jeune fille en question se nomme Fura.
Elle resta donc immobile, une main maintenant son corset en place, prête à bondir, attendant qu'il parte enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !] Empty
MessageSujet: Re: Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !]   Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !] EmptyMer 20 Aoû - 16:04

Fura se réveilla enfin. Elle s’était affolée, se redressant presque immédiatement sous le coup de la stupeur et s’accroupissant sur le lit de manière à pouvoir mieux bouger. Maxxie s’était levé d’un bon, ne sachant que faire. Elle était vraiment folle ou quoi ?! Ce n’était pas possible d’avoir aussi peur. Puis en réfléchissant il vit qu’elle tenait d’une main son corset. Elle prononça alors un seul mot. Un mot qui n’était pas des plus agréable et que d’ailleurs, le petit blond ne compris pas tout de suite, encore un peu sonnet par ce qu’il se passait.

-Oui…oui pardon.
Mal à l’aise, il se dirigea vers la sortie, attendant que la jeune fille se sente capable de lui parler, bien entendu il comprenait parfaitement qu’elle soit mal à l’aise avec un garçon dans les parages alors que son corset avait été ouvert pour qu’elle respire. L’infirmière était aussi folle qu’Angie, ce n’était, dans son cas pas très rassurant étant donné son métier.

Elle n’avait laissé aucune ouverture, jetant un regard noir au blondinet alors qu’il avait été adorable avec elle, il l’avait même secouru. Non ce n’était bien sur pas sa faute si elle réagissait mal, mais en même temps il avait beau être sur de lui, quand il était déstabilisé, Maxxie avait tendance à se comporter comme un manche avec les autres. Il ne pouvait pas s’empêcher e s’en vouloir pour ce qui était arrivé et également les problèmes sociaux de la jeune femme.

À ce moment là, il pensait à Tony. Aussi étrange soit-il, le jeune homme prenait un malin plaisir à s’attaquer aux points faibles des autres. Par conséquent, mieux valait que Fura ne croise jamais le chemin du beau brun. Beau brun ? Tien, peut être Tone voulant faire quelques gâteries à Maxxie lors du voyage qui remonte un peu en surface. Une image des plus déplaisantes qui suivit. Michelle, en larme, Sid et Michelle…quoi de plus effrayant que de voir les couples se briser autour de lui mais également Maxxie seul pour une fois ?

Maxxie ne pu contenir un ricanement amusé, il leva les yeux au ciel et alluma une cigarette. Ce n’était pas la première fois qu’il pourrissait ses poumons avec ce genre de « drogue » si l’on peut dire. De toute manière, professeur ou pas, personne ne pouvait l’arrêter. L’infirmière était allée faire un tour on ne sait où et lui attendait que Fura sorte de la pseudo chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !] Empty
MessageSujet: Re: Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !]   Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !] EmptyVen 22 Aoû - 20:13

Fura attendit en silence que le jeune homme sorte de la pièce. Une fois qu'il eut fermé la porte, elle sauta de son lit et se dirigea vers une glace, enfilant avec délicatesse les laçets de son corset avant de les nouer. L'infirmière était une barbare. Elle avait réussit à emmêler les fils. Mais Fura avait un passé piteux derrière elle. Elle avait dû dénouer des morceaux de ficelle parfois immense qu'elle avait trouvé dans la rue afin de créer des objets, de se faire une ceinture, ou d'essayer de la revendre.

Une fois cela fait, elle regarda autour d'elle. Cool, son sac était là !! ♥ Une surprise plutôt agréable. Fura avait tendante à tout laisser derrière elle, pour s'enfuir, ce qui n'était pas forcément un avantage à long terme.

Elle se tourna vers la porte. Une odeur de fumée de cigarette. Ce "Maxxie" l'attendais.

Un frisson parcourut la colonne vertébrale de la jeune fille. Acculée.... Elle détestait être acculée... Pour elle, cela signifiait la douleur. Elle avait assimilé cette situation à la douleur.... Et même si elle n'avait pas réelement "mal" physiquement, elle souffrait....
Sa main se referma sur l'oreiller, et elle planta ses ongles dedans, silencieuse. Elle ne hurlais jamais. Même quand elle allait au plus mal. A quoi bon ? Ca ne la sortirai pas d'affaires...
Martyrisant le coussin pour se calmer, elle s'obligea à respirer calmement. Et remarqua la fenêtre. Fura sourit. Bien sûr ! Elle n'était qu'au premier étage, après tout. Ce qui lui faisait un saut d'environ 3 mètres. Supportable. Elle était bonne équilibriste, et très souple. Ca irait. Si elle sortait, elle était coincée. Et si elle attendait que l'infirmière revienne... Elle connaissait par coeur leur discours. "Tu veux que j'appelle tes parents" ? "Nan, ma mère est en Afghanistan, ça servirai à rien" "C'est embêtant.... oh, Maxxie, vous êtes majeur... Ca vous dérangerai de la raccompagner chez elle ? Je ne peut pas la laisser seule, imaginez qu'elle fasse de nouveau un malaise !"

Super. De plus, il aurait son adresse. Il pourrait l'acculer de nouveau, dans sa propre maison. Ce qui serait encore pire. Et tout recommencerai.... Comme cette fois là....

Fura lâcha le coussin - qui garda toute sa vie la trace des doigts de Fura Baika xD - et ouvrit la fenêtre. Elle s'accroupit et sauta.

Son cerveau marchait à toute allure, analysait sa position par rapport au sol à partir de la pesanteur. Elle bascula le torse en arrière et...

Atterris souplement sur ses jambes avant de détaler sans se retourner.

(Bon, ben je crois que tu peux répondre, et ce rp sera terminé... Je vois les rps avec elle très rapide, comme je te l'ai déjà dit, dès qu'elle a une occasion de partir, elle saute dessus sans hésiter...
Cette fille ressemble à un chat, se comporte comme un chat et... Retombe sur ses pattes, comme un chat. Flippant !!! O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !] Empty
MessageSujet: Re: Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !]   Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !] EmptyMer 27 Aoû - 18:28

Maxxie attendait patiemment, pensant à ce qu’il s’était passé en si peu de temps et aux regards de la jeune femme qui n’était pas du tout encouragent, cependant, ayant un bon fond malgré toutes les conneries que le petit blond avait déjà faite, il n’avait pu s’empêcher de vouloir l’aider et surtout de savoir ce qui la rongeait ainsi. Elle n’était pas vraiment normale, une gothique ? Oui, mais quand bien même elle le serait, pourquoi réagissait-elle comme ça ? Aucun être humain normal ne pourrait faire preuve d’une telle agressivité et d’une méfiance, à moins qu’il y ai eu quelque chose de grave…mais dans ce cas, de quoi pouvait-il bien s’agir ? Et pourquoi ne le disait-elle pas ?!

Le blondinet était en train de devenir fou, sa main tremblait un peu alors qu’il tirait une taff sur sa cigarette et recrachait la fumée blanche avec autant d’intérêt qu’il accorderait à une photo du proviseur. Au passage, le proviseur était bien étrange aussi, en faite tout le monde était bizarre, lui compris à Bristol, mais…venait-elle réellement de Bristol ? Voila la question, ce qui éluciderait une partie du mystère nommé Fura.

Ayant passé trop de temps à réfléchir, le jeune homme finit sa cigarette puis attendit de nouveau, regardant au passage l’horloge accroché au mur de la salle d’attente. Quoi ?! Déjà 20 minutes ?! Maxxie allait se faire tuer par le surveillant, c’était sur ! Mais l’infirmière également de l’avoir laissé seule autant de temps ! Pour cette raison il toqua à la porte une fois. Deux fois. Trois, aucun son ? Il ouvrit à la volet, tant pis si elle était gênée de quoi que se soit, il s’inquiétait.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit que personne n’était dans la pièce ! Il resta comme un c*n devant le lit, voyant la fenêtre ouverte, seul moyen par lequel elle aurait pu sortir, en même temps ils étaient au premier donc ce n’était pas si haut que ça ! Mais quand même, pourquoi s’était elle enfuit ? Il s’assit sur le rebord du pseudo lit et attendit que l’infirmière revienne pour lui annoncer qu’elle était partie, chose dont il rit parce qu’il ne s’y était pas du tout attendu ! Même si elle était étrange, elle n’avait pas l’air d’être méchante, mais par contre méfiante au point d’en crever, il venait de le voir ! Et maintenant, que devait-il pensait de la petite brune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !] Empty
MessageSujet: Re: Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !]   Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment broyer du noir en une leçon [Maxxie !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxxie Oliver
» Maxxie Oliver (et oui je montre l'exemple !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins-Rpg :: ●Roundview Sixth Form College_ :: ▪ [1st Floor] :: ▪ [Detention Hour Rooms]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser