Skins-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG directement inspiré de la série anglaise Skins ! Beaucoup de personnages libres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Maxxie Oliver (et oui je montre l'exemple !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Maxxie Oliver (et oui je montre l'exemple !) Empty
MessageSujet: Maxxie Oliver (et oui je montre l'exemple !)   Maxxie Oliver (et oui je montre l'exemple !) EmptyVen 1 Aoû - 13:11

Character



Nom : Oliver

Prénom : Maxxie

Age : 17 ans

Famille : Les parents du jeune homme sont sa seule famille, du moins d'après ce que l'on à pu voir dans les épisodes de la série. Il s'entend relativement avec eux, même s'il trouve que sa mère et son père s'engueulent souvent ! En parlant du paternel, celui-ci tien à ce que Maxxie passe son bac avant d'aller à Londres pour intégrer une école de danse.

Physique (5lignes) : Maxxie n'est pas très grand de taille mais il a de tout autres charmes pour compenser. Commençons par ses yeux magnifiquement bleus et sa chevelure blonde qu'il aime coiffé à la surfeuse en une frange éffilée tombant sur son visage. Il est assez musclé, sans pour autant être large, plutôt mince et discret, ceci grâce à la danse, notamment les claquettes. Ses doigts sont fins et bien fait. Il n'est pas comme la plupart des jeunes en train de se ronger les ongles, ça non ! Monsieur adopte une hygiène de vie parfaite ! Concernant ses gôuts vestimentaires, Maxxie porte un peu de tout, cependant on ne l'a pas encore vu avec des slims me semble-t-il. Il reste classe et garde une pointe de fashion attitude toujours présente dans sa tenue du jour.

Caractère (5lignes) : Comment dire, ce jeune homme est adorable autant par sa capacité à rire de tout même lorsque la situation ne s'y prête pas mais aussi à s'en vouloir lorsqu'on de ses amis ne va pas bien. Il est aussi très généreux et amusant. Et oui ! Comme tout ses amis, il aime faire la fête. Il fume également et attention ça peu lui arriver de ne pas fumer de simple cigarette...enfin, lorsqu'on a tendance à le chercher, on peu le trouver. Il reste cependant un jeune homme assez sensible et qui perd le moins possible le contrôle de lui même. Sur de lui, le petit blondinet croit dur comme faire en ses rêves, d'ailleurs il est assez bosseur même si l'apparence peut être trompeuse. Intelligent, mais pas manipulateur comme Tony, il est quelqu'un de vrai qui se montre à ses amis tel qu'il est qu'il le veuille ou non !

Histoire (15lignes) : Maxxie est un jeune homme de 17ans, il a connu le reste de la bande en même temps que la plupart c'est à dire vers sa première année à Roundview. Anwar et lui sont d'ailleurs depuis cette époque meilleurs amis et bien qu'il y est de temps à autre des conflts à cause de l'homosexualité de monsieur, Anwar a su accepter le fait qu'il le soit. Un petit séjour en Russie avait foutu la zizanie au sein du groupe auquel il appartient. Tony avait voulu tenter une expérience avec lui, ce qui avait fait énormément de mal à Michelle et Anwar avait un problème avec le fait qu'il puisse ramener un homme dans son lit au lieu d'une femme.

Heureusement pour lui, toute cette histoire est terminée aujourd'hui. Mais le petit blondinet n'était pas au bout de ses surprises. En effet, Tony avait eu un grave accident qui lui avait valu des troubles. Le jeune homme se sentait une fois de plus coupable de ne pas être allé souvent le voir à l'hopital. Il essayera, comme la plupart qui reviendront autour du grand brun ténébreux, de le sortir de son comma cérébrale.

Viendra ensuite alors son pire cauchemar : Sketch, qui était tombée éperdument amoureuse de lui sans lui demander son avis ! Elle se servira de son meilleur ami pour essayer de le rendre jaloux, mais en vain puisqu'il est gay. Malheureusement pour lui, aujourd'hui cette guguerre n'est pas finit étant donné que la jeune femme a compte bien l'avoir pour de bon lui et lui seul !

Malgré la multitude de petites embrouilles dont lui et ses amis ont été victime à cause de Troublemakers ou non, à présent la petite bande est unie comme jamais et tout problèmes résolu. Pour le moment...

Affinités avec d’autres personnages ? : The Band : Jal, Chris, Cassie, Sid, Tony, Anwar, Michelle. Anwar et son meilleur ami ! Il n'aime pas Sketch du fait qu'elle ne veuille pas le lacher bien qu'il lui ai fait comprendre de multiple fois qu'il était gay.

Post Vacant : [X] Oui [] Non

Personne sur l’avatar : Mitch Hewer


You


Surnom : Lylie
Age : 17 !
Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis l'admin héhéhé ^^
Comment trouvez-vous le design ? : Dur à faire mais pfiou ! J'y suis arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
 
Maxxie Oliver (et oui je montre l'exemple !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxxie Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins-Rpg :: ●Before_ :: ▪ [Passport] :: -Accepted--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser