Skins-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG directement inspiré de la série anglaise Skins ! Beaucoup de personnages libres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cappies entre dans l'arène *Applaudissments*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cappies Kalpone

Cappies Kalpone


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2009

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 18 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Cappies entre dans l'arène *Applaudissments* Empty
MessageSujet: Cappies entre dans l'arène *Applaudissments*   Cappies entre dans l'arène *Applaudissments* EmptyMer 1 Juil - 3:18

Character



Nom : Kalpone
Prénom :Cappies
Age :18 ans
Famille :Heu deux parents qui ne font que s'engueler et une petite soeur déjanté qui drague et irait même jusqu'à coucher avec son frère par caprice bref il est pas gaté celui-ci

Physique (5lignes) :
Cappies à un physique qui lui laisse un large chant de manoeur, il est né pour plaire c'est sur et il en abuse. Il n'est pas le plus canon de tout le lycée, il est pas super canon certe mais pourtant il est beau. Et il a ce truc qui vous accroche, en plus qu'il fasse le con ou qu'il soit sérieux il reste aussi attirant. Un pur produit américain de garçon, taille moyenne, cheveux mi long qui tombe dans les yeux, d'un chatain clair et foncé, des yeux gris foncé qui ne veulent que rire. Musclé?!! ho oui comme tous garçons qui veut plaire il fait de la musculation même si il ne passe pas son temps à cela. Niveau fringue c'est du genre " le ridikul ne tue pas " et heureusement dans le genre toujorus à la mode certe mais quand il s'agit de délire Cappies peut s'habiller n'importe comment.

Caractère (5lignes) :
Cappies est du genre à toujours déconner, jamais il n'est sérieux sauf quand il à la gueule de bois et qu'on le fait suer. Dans le genre sociable il n'y a pas mieux, toujours aller vers les autres, leur demander comment ils vont, la famille, els enfants etc... Cappies n'aime pas se prendre au sérieux, pour lui le lycée et la jeunesse faut en profiter donc s'amuser. Il est pas du genre à réfléchir des heures sur quelques chose, il n'aime pas montrer sers sentiments et donc les montre par des sous-entendu amusé et en blaguant. Oui il est pas du genre à se laisser abattre. Quand on lui montre ses sentiments envers lui il peut être doux et changer de face mais sinon il garde toujours la face et donc reste la tête haute avec humour.
Il est très ouvert, n'aime pas juger avant de connaitre, enfin si il juge facilement mais bon n'aime pas le dire ca fait tache xD. Il critique que ceux qu'il n'aime pas et qui le cherche, du genre assez calme il n'est jamais contre une bonne bagarre. Il ne croit pas ou plus vraiment en l'amour par contre le sentiment de fidélité et de fraternité il y tiens et c'est primordial. bref un jeune homme certe chiant mais qui est quand même bien éduqué dans le fond ..si on creuse bien...

Histoire (15lignes) :Cappie est né pour faire le con, oui c'est sa vocation comme il aime tant le idre. déjà petit il faisait tourné folle sa mère et ses maitresse, alors la il eu la révélation: Pourquoi ne pas continué dans cette voie qui lui était déjà toute tracé?
Le directeur de son école primaire à bien essayer de lui faire changer d'avis mais trop tard, étant à l'école Cappie n'était pas très populaire, du genre à trainer avec les Loosers sans en être un il était pas le plus apprécier des gens mais il s'en fichait car il trouvait toujours comment s'amuser! Rentrant au collège il a continué sur sa bonne voie et donc à commencer à se faire une jolie réputation de sécheurs, insolent en claire de mauvais garçon. Il a aussi découvert les délice du sexe, et oui comme tous les garçon Cappie n'attendait que cela et il faut avouer que très vite il s'estr révélé très doué pour faire craquer tous ce qui bouge autour de lui. Enchainant les conquète d'une nuit, il n'était pas pour le fait d'avoir une copine à laquelle être fidèle.
mais il n'a pu enfin être lui-même qu'aul lycée aussi dit université. oui vos connaissez les confréries américaine? Et bien il a toujours révé d'en fondée une d'être le chef. Et même si dans le lycée il n'y en a pas à proprement parler les groupes se distingue facilement et donc Cappie à creusé l'écard en fondant d'après lui des clans, des confréries. Il à fondé la sienne, la meilleure il n'a aps encore trouvé un nom mais cherche un truc genre nom de série 'Teta Beta " ou un truc dans le genre. très vite il est monté en flèche dans les conversation, populaire, adorer et surtout convoité sa confrérie ne souhaite qu'une chose se rappeler de sa jeunesse donc faire le plus de chose interdite et amusante sans pour autant oublier les valeurs ce qui est fraternité avant tous!!!! Ainsi l'université à peu à peu changer , pour lui il y a plusieur confrérie; celle des intello, celle des bitch mais le nom ne veut pas tous dire c'est plus les fille ultra populaire qui prennent leur réputation au sérieux, les sportif et les Clash. Ha les Clash confrérire opposé à Cappie pourtant même eux sont pas énormeent au courant qu'ils sont une confrérie mais s'est le groupe le plus cool avec celui de Cappie alors il les aiment pas tous simplement!!!
La vie de Cappie tourne autour de la liberté et la connerie, sa famille il la voit jamais elle habite en France il ne sait pas où. Bref sentimentalement Cappie est pour le moment célibataire....
Ses amis?? Ses relations???
Cappie est populaire, il a plein d'amis, connait tous ceux de sa confrérie est le mec cool par exellence mais pas prise de tête pour un sous donc ami il en as. Ex??!! Houlala il ne les compte plus mais la dernière en date, elle la quitter et Cappie à du mal à s'en remmettre même si il ne le montre pas il pense l'aimer toujours mais sait que c'est bel et bien finit. Capp' est donc hétéro même si étant bourré il lui ai arrivé d'embrasser des garçons pour le délire. Petite amie? Non aucune pour le moment il couche avec un peu toute, mais il ne va pas tarder à comprendre que le sexe de la personne, son style ou encore son caractère n'a pas d'importance et quand on est amoureux on s'en fou....



Affinités avec d’autres personnages ? : hum j'aimerais créer mon groupe donc faut voir Very Happy
Post Vacant : [] Oui [X] Non
Personne sur l’avatar :Scott Michael Foster
Code :
Spoiler:

You


Surnom :*****
Age :16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :sur Google
Comment trouvez-vous le design ? :génial mdr non il est pas mal je trouve ca cool les petit dessin qui les représentent tous xD

PS: Je sais mon avatar est trop petit pour le moment mais j'en trouve pas du bon acteur alors si quelqu'un à l'âme créatrice et veut m'en faire un n_n
Revenir en haut Aller en bas
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Cappies entre dans l'arène *Applaudissments* Empty
MessageSujet: Re: Cappies entre dans l'arène *Applaudissments*   Cappies entre dans l'arène *Applaudissments* EmptyMer 1 Juil - 16:19

OOOOOH, GENIAL, QUELQU'UN !!! \o/
Attend, jcrois que je vais carrément pleurer de joie, là xDD
Spoiler:

Bah pour mwa ta fiche est niquel, il y a juste quelque chose qui m'intrigue...
Tu parle à plusieurs reprises des État-Unis, mais Skins se passe en Angleterre... Donc est-ce que tu avais oublié, ou est-ce que c'était volontaire ? =)

Bon, en tout cas je te valide ! =)

[par contre, faut vraiment que les admins se connectent, là... =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Cappies Kalpone

Cappies Kalpone


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2009

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 18 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Cappies entre dans l'arène *Applaudissments* Empty
MessageSujet: Re: Cappies entre dans l'arène *Applaudissments*   Cappies entre dans l'arène *Applaudissments* EmptyJeu 2 Juil - 21:41

Ouai quelqu'un est la enfin je m'appele Cappies pas quelqu'n (Cappies t'as un humour de merde tu le savais?^^)

Oui pour ce qui es de l'Amérique je suis a courant xD, c'est juste que j'ai oublié de préciser qu'il déménagait xD
ouiiiii faut que les admins se ramènent xD et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Cappies entre dans l'arène *Applaudissments* Empty
MessageSujet: Re: Cappies entre dans l'arène *Applaudissments*   Cappies entre dans l'arène *Applaudissments* EmptyVen 3 Juil - 13:39

xDD, c'est pas grave, moi aussi j'ai un humour de merde ! On est deux, comme ça !! =')

Ah, oki, je me disait bien que c'était louche, tout ça =) Pas de problèmes, alors.

Je vais essayer de joindre la joueuse de Maxxie via l'autre forum (en espérant qu'elle y soit toujours), mais je garantis rien du tout.... =/
Revenir en haut Aller en bas
Cappies Kalpone

Cappies Kalpone


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2009

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 18 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Cappies entre dans l'arène *Applaudissments* Empty
MessageSujet: Re: Cappies entre dans l'arène *Applaudissments*   Cappies entre dans l'arène *Applaudissments* EmptyVen 3 Juil - 15:50

Oai on est deux houhou xD

Ouai essaye on verra bien car le forum à l'air cool docn cela serait dommage qu'elle soit pas là et puis j'adore le perso de Maxxie donc faut qu'il revienne chez nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cappies entre dans l'arène *Applaudissments* Empty
MessageSujet: Re: Cappies entre dans l'arène *Applaudissments*   Cappies entre dans l'arène *Applaudissments* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cappies entre dans l'arène *Applaudissments*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cappies
» Fura Baika - Une Ombre Errante dans la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins-Rpg :: ●Before_ :: ▪ [Passport] :: -Accepted--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser