Skins-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG directement inspiré de la série anglaise Skins ! Beaucoup de personnages libres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrew Cathain




Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

*°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] Empty
MessageSujet: *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours]   *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] EmptySam 8 Nov - 17:57

NOM : Je ne sait pas vraiment... Appelez-moi Cathain. Ouais. Cathain, ça sonne bien. Ou Cathel. Ça sonne bien, ça aussi. A vous de voir, au fait.

PRÉNOM : Là aussi, c'est à vous de voir. Appelez-moi Satan, ou Lucifel. Ou Andrew...

ÂGE : Je peux savoir en quoi ça vous regarde ?
Bon, okay, 't*** vous êtes relou... J'ai 17 piges, ça vous va, comme réponse ?

FAMILLE : Moi. Et ça me suffit. C'est bon, vous me foutez la paix, maintenant ?

PHYSIQUE : T'es myope, ou quoi ? Tu m'as dvant toi, fait pas ch*** !!!
[Le personnage ayant montré trop de mauvaise volonté, son joueur va le décrire à sa place]
Andrew (- Hey, on avait dit Lucifel !! - T'as dit que c'était à nous de voir !!! - J'ai changé d'avis!! Lucifel me correspond mieux !! - Tant pis pour toi, t'assumes !!!) est un jeune homme très hors du commun. Il a 17 ans, mais peut aisément paraitre en avoir 20.
Andrew a des cheveux noirs assez courts, qui lui tombent de temps en temps sur les yeux. Il est très musclé et asser rapide. Il revêt toujours des vêtements noirs qui couvrent son corps couvert de cicatrices. Il ne parle pas beaucoup au commun des mortels, qu'il trouve trop stupide, niais et naïf. Son côté sombre, mystérieux, attire étrangement les jeunes filles comme les mouches. Ce qui est parfois un inconvénient - comme Lya - et un avantage.
Il fume quelquefois, mais seulement des cigarettes. Il ne boit que pour les occasions, et ne se saoule jamais. Il a un regard très méprisant en présence du commun des mortel, ce qui énerve souvent les autres mecs. Les rares qui ont osé se frotter à lui se sont retrouvés à l'hosto, pour un séjour passager, que leur destination suivante soit leur maison ou leur tombe...

CARACTÈRE :
Andrew/Lucifel/Satan est une personne très réservée. Au fait, il a un caractère différent en fonction des personnes à qui il s'adresse :
Il n'adressera la parole à une personne banale que si sa vie en dépend, ou pour des trucs banaux. La seule exception à la règle, c'est envers les femmes : lorsqu'il a envie de s'en taper une, il lui suffit de deux phrases pour qu'elle soit à ses pieds.
Lorsqu'il est avec un membre de son gang, la majorité de ses dires sont des ordres, des réprimandes ou éventuellement, s'il s'est levé du bon pied, des félicitations.
Avec un de ses clients, il parle, mais juste pour effectuer la transaction.
Avec une de ses clientes, il parle, mais juste parce qu'il sait qu'elles viennent pour une raison précise, et que si il les déçoit, elles ne reviendront pas, ce qui équivaudra à une baisse de ses revenus, et donc de son pouvoir d'achat.
Dans tous les cas, il ne parle jamais de lui, juste de choses banales, ou de l'autre. Ses problèmes et sa vie ne regardent que lui, et il emm**** le reste du monde.

HISTOIRE :
J'ouvris les yeux.
J'avais sous les yeux deux solutions : L'une me promettait la sécurité, pour un petit sacrifice. L'autre était l'insécurité même, mais aussi la liberté.

Mon geste, à l'image de mon choix, fut instinctif.

__


« Je n'ai pas de véritable nom. Celui inscrit sur mes papiers est celui que j'ai choisit, et non-pas le hideux prénom que l'on m'a refilé à ma naissance.
Ma mère était une femme banale. Mon père un homme d'affaire très à cheval sur les coutumes. Je crois qu'il a jamais pigé qu'on n'était plus au XVIIe siècle.
Je ne peux presque rien vous dire sur ma mère. Elle était faible. Très faible. Elle a fait de nombreuses fausses couches, et c'est au moment où mon père s'apprêtait à la virer pour une autre qu'elle est tombée enceinte. Pour accoucher prématurément, au 7e mois de sa grossesse, et mourir avant même de voir son fils.
Au moins, mon vieux était content : j'étais un mec.
Mais il n'a jamais eut le temps de s'occuper de moi, alors il m'a relégué à sa seconde femme : une nana aussi effacée que la première, qui faisait tout ce qu'il voulait, même s'occuper d'un gosse qui n'est pas le sien.
Fin de l'histoire. Vous êtes contents ? »


- Purée, An', tu t'es pas foulé ! Ils vont tous croire que je suis un flemmard qu'a pas envie d'écrire plus de deux lignes !
- J'm'en bat les c*******, c'est ton problème !
- …
Je crois que j'ai pigé....

Comme il l'est dit plus haut, [Andrew] a vécut son enfance sans véritablement connaître son père, qui passait tout son temps en voyages d'affaire. Sa belle-mère était sympa, mais étourdie et trop timide. Elle obéissait à son mari, n'osant jamais protester, même lorsqu'il battait son fils. [Andrew] n'était jamais assez bien pour son père. Il n'avait jamais d'assez bonnes notes, ne se tenait jamais assez droit, n'était jamais assez droit, n'était jamais assez propre... Il suffisait qu'il effleure une demi-seconde le bois de la table avec son coude lors du repas pour que son père lui envoie une torgnole à assommer un bœuf. Mais comme il n'était là que de temps en temps, l'enfant ne se sentait pas vraiment obligé de faire des efforts et, si il prenait des résolutions, son père partait pour de longs mois juste après, et, au final, le gamin abandonnait au bout de quelques jours.

A treize ans, en se baladant dans les rues de Londres, il croisa le regard d'une fille plus jeune que lui, aux cheveux roses et aux yeux bleus azur. Elle s'arrêta dans son élan et lui lança un sourire éclatant.

-Hé, salut !! Comment tu t'appelles ?


[Andrew] hésita. Il n'aimait pas son prénom. Et il ne s'entendait pas super bien avec les autres.

-Suis-je vraiment obligé de répondre ?


La question ne sembla poser aucun problème à la fille, dont le sourire, qui lui arrivait déjà jusqu'aux oreilles, s'élargit encore un peu.

-C'est comme tu veux !! En tout cas, tu es très mignon, on te l'a déjà dit ?

-Lya ? Qu'est-ce que tu fais ?

Un homme en noir s'était discrètement approchés d'eux. La fille se retourna et sourit à l'inconnu.

-Je discute !!! Dis, dis, tu le trouves pas trop mignon ?

-T'es incorrigible, toi...

[Andrew] dévisagea l'homme avec un mélange de crainte et de respect. Cet homme l'attirait. Il avait une élégance et une puissance hors du commun, il le ressentait. Il était calme, et très sûr de lui.
Pour la première fois de sa vie, il ressentit devant un adulte autre chose que de la crainte, de la haine ou du mépris.
L'autre dû le sentir, et se tourna vers le gosse.

-Dis-moi... Ça te dirais de bosser pour moi ?

-C'est-à-dire ?

-Vendre quelques trucs en restant discret. Tu seras bien payé, t'inquiètes pas.


Au fond de lui, quelque chose venait de se briser. Une cage. Il avait le choix. Il pouvait bosser pour ce type. Gagner du fric et se rapprocher de lui, en quelque sorte. Paraître utile pour quelqu'un.
Lya, elle, gémit.

-Hééééé !!! L'emmènes pas là-bas, jveux pas qu'il ai des emmeeeerdes !! C'est pas gentil !!

-Tu crois que j'expédie les gosses de son âge dans un quartier chaud ? Mais nan, t'inquiètes, il se contentera d'un quartier classe B. Le 3 devrais suffire.

Lya lui tira la langue au « gosse de son âge », mais ne bronchea pas.

-Et je doit faire quoi ?


Tout le monde se tourna vers [Andrew]. L'homme vérifia que personne ne les voyait et lui tendis un sac, remplit de sachets, tous contenant une poudre blanche.

-Tu vendra ça là où je te le dirait, au prix où je te le dirait, et à qui je te le dirait. Tu penses pouvoir le faire ?

-Ça me paraît facile. Répliqua le garçon.

L'homme sourit, et [Andrew] lui rendit la pareille.




- 'CIFEEEEEER !!!!!!!


Argh. Une jeune fille en noir était actuellement en train de se précipiter vers elle... Une jeune fille de quinze ans, dotée de cheveux roses et de lentilles de contact azurs. Il eut juste le temps de reculer pour l'éviter et de faire signe à Adam et Seth qu'ils pouvaient partir. Elle était déjà scotchée à lui.

- P*****, t'es chiante, Lya ! Jtai djà dit de pas me déranger quand chuis avec eux !

- Mais j'ai une super super super nouvelle !

- C'est quoi ?
- Fais-moi un bisou et je te le dirai !

Elle était im-po-ssible !

- T'es vraiment chiante, Lya...

- C'est pas gentil, ça ! Moi qui voulait te le dire en personne...

- Dire quoi ? Tu peux pas simplement accoucher ?
- Krai est mort.


L'annonce lui fit l'effet d'un coup de batte de baseball sur la tête.

- Quoi ? Pourquoi ?

- Une embuscade. Par les Tigers.

- Naaaan, il a crevé comme ça ? Les Tigers, le gang à 2 livres 50 !

- Si. Taï veux que tu le remplace.


Quoi ? Lui, le remplacer ? Devenir le chef ? Taï voulait qu'il remplace Krai ? KRAI ?

- T'es sûre de ce que tu dis ??

- Mais oui !!! Il voulait te demander, mais moi je me suis dit que ce serait mieux que je te le demande personnellement... ♥

- Excusez-moi... Est-ce que vous êtes Lucifer ?


Le gamin sursauta lorsque le dénommé Lucifer leva les yeux vers lui. Hé ouais ! [Andrew] mettait depuis peu des lentilles rouge sang, qui faisait frémir tout le monde. Lucifer repoussa Lya, qui as la sale habitude de se coller à lui, et fit face au gosse.

- Ouais, c'est moi. C'est pour quoi ?

- Je... voudrais deux doses de coke...

- T'es jamais venu ici, hein ?

- Non... Je viens à la place de mon frère...


Il se tortillait sur place, gêné. Son frère devait être majeur. La majorité des junkies demandent à des gosses de faire les commissions, conscients qu'un gosse risque moins qu'eux.

- T'as le fric, au moins ?

- Heu... Oui...


Le gamin fouilla un moment dans ses poches et tendit une liasse de billets. Lucifer [nous l'appellerons momentanément comme ça, mais vous habituez pas trop] les compta lentement, sans faire attention au gosse, de plus en plus rouge. Lya ne résista pas.

- T'inquiètes pas, petit, on va pas te faire de mal !!


Elle l'embrassa sur la joue, troublant encore plus l'enfant.

- Lya, fermes ta gueule et dégages. Tu vois pas que tu déranges ?


La nana rougit à son tour, et s'éclipsa.
Lucifer fourra finalement la liasse de billets dans sa poche intérieure et tendis au gosse deux sachets.

- Tiens, et maintenant files !

- Heu, merci !!

Il détala tout de suite, fourrant dans sa poche les deux doses. Lucifer le regarda disparaître au coin d'une rue, sortit son portable de sa poche et composa le numéro de Taï.

- Allô ??

- Ouais, c'est Andrew, c'est quoi ce délire ?
- Ah, Lya t'as dit ?

- Tu lui a fait fumer quoi ?
- Elle était sérieuse. Rejoint-moi au Black Cherry dans un quart d'heures et je t'expliques.

- J'ai encore du boulot, ici. Jte rejoint dans deux heures.
- Okay.


Andrew remit son téléphone dans sa poche tout en tournant les talons. Il n'avait plus rien à faire ici.
Il disparut dans une ruelle.

[A Suivre]


AFFINITÉS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES : [] Oui [X] Non

PERSONNE SUR L'AVATAR : Personne pour le moment... Suspect

CODE :
Spoiler:


MOI :
SURNOM : Appelez-moi K... Cool
(ceux qui doivent comprendre comprendrons)

ÂGE : C'est Secret. Mais si vous réfléchissez bien, vous finirez par trouver...

COMMENT AIS-JE TROUVE LE FORUM : En me baladant sur la toile [d'araignée pixelisée] de lien en lien, jusqu'à trouver ce forum...
Non, je ne le compare pas à une mouche, cherchez pas, c'est trop subtil pour vous... Cool

COMMENT EST-CE QUE JE TROUVE LE DESIGN : Sympa


[A Suivre - Je Vais Essayer De Finir Ce Week-End]


Dernière édition par Andrew Cathain le Dim 21 Déc - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

*°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours]   *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] EmptyDim 9 Nov - 20:13

HELLOOOOO !!!!

Première chose : BIENVENUE !!!!! \o/
Le fo' est momentanément >hum< vide, alors c'est cool que quelqu'un vienne !! ^^

Deuxième chose : Ben pour le moment, ça a l'air tout bon... J'ai hâte de voir ton histoire !!! ^^

Troisième chose : Juste un pitit détail que je trouve louche...
Tu dis "pour ses clients" et "pour ses clientes". Pourquoi ? Il réagit différemment en fonction de la personne ? Suspect Ou c'est juste des trucs différents selon la personne ?


[Et une petite remarque en direction des administrateurs du forum :
J'ai relu - parce que je trouvait louche la phrase en spoiler - le règlement, pour découvrir que le code avait changé.
En tant que modératrice, j'aimerai, si possible, qu'on m'avertisse à chaque nouveau changement par message privé, afin de ne pas avoir à chaque fois à relire entièrement le règlement pour savoir si il y a un nouveau code ou si il s'agit d'une erreur du nouveau membre.
Merci d'avance]

Enfin bon, voilà, pour le moment, ya pas de problèmes, je pense...

Bon courage pour la suite de ta fiche !!

Fura Baika
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Ainsworth

Cassandra Ainsworth


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

*°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours]   *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] EmptyLun 10 Nov - 11:43

Bienvenue ah ça fait plaisir d'avoir un nouvel inscrit !
Et j'espère que ça va faire revivre le fo' ._.
Revenir en haut Aller en bas
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

*°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours]   *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] EmptyMar 11 Nov - 0:21

J'espère aussi.... T_T

(au passage : sympa, ton nouvel ava !!)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cathain




Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

*°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours]   *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] EmptyMar 11 Nov - 14:41

Merci à vous deux pour vos messages de bienvenue...

C'est vrai qu'il semble que peu de personnes viennent, d'après le nombre de personnes connectées dans la journée...
Je vais faire de mon mieux, mais mon arrivée ne veux pas forcément dire que d'autres arriverons, ne l'oubliez pas !
Non, je ne veux pas dire que personne ne viendra sur ce forum.


En ce qui concerne le passage sur les "clients" et "clientes", il désigne deux catégorie différentes. N'oubliez pas que le masculin l'emporte Wink .
Mais je pense que vous comprendrez mieux en lisant son histoire, que je suis actuellement en train de rédiger.

K
Revenir en haut Aller en bas
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

*°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours]   *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] EmptyMer 12 Nov - 23:06

Okaaaaaaay !!!!! ♥ ^^ Je vais attendre, alors.


Hey mais.... *TILT* Dis-moi... T'aurais pas vu Tokyo Eyes, twa, par hasard ? oÔ
(bon, okay, je sors >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

*°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours]   *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] EmptySam 15 Nov - 19:59

Andrew ? Toujours vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cathain




Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

*°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours]   *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] EmptySam 15 Nov - 22:13

Oui oui, je suis toujours là !!
J'ai juste plus de travail que prévu initialement, veuillez m'en excuser...


Oups, je suis démasqué... Dommage qu'il n'y aie pas un smiley perdant ses lunettes, ça aurait correspondu à la situation...
En effet, je suis un grand fan de Tokyo Eyes, ce film que 5 personnes seulement connaissent et qui a rejoint la catégorie "films inconnus".
Je suis heureux de savoir que quelqu'un ici connait ce film, qu'en as-tu pensé ?



(Je tiens à préciser au passage que j'ai mit la première partie de l'histoire d'"Andrew")
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

*°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours]   *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] EmptyDim 16 Nov - 18:09

Salut K ! Bienvenue à toi ! Très intéressante ta fiche ! Hate que tu la finisse pour valider !
Ensuite Fura, je m'excuse ^^' promis la prochaine fois je préviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Andrew Cathain




Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

*°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours]   *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] EmptyDim 16 Nov - 20:01

Merci à vous. Je suis d'ailleurs en train de la continuer sur mon PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

*°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours]   *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] EmptyLun 17 Nov - 19:44

Andrew -> Ok

Maxxie -> C'est pas grave, ma pitite jumelle !! ♥ Merci !! big heart
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cathain




Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

*°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours]   *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] EmptySam 29 Nov - 23:24

[Excusez-moi pour mon peu de présence actuelle, j'ai énormément de travail, et ai un accès très limité à mon ordinateur. Ne pensez pas que j'ai oublié ce forum ou ma fiche. Dès que j'ai moins de travail, je vous promet que vous me reverrez.]
Revenir en haut Aller en bas
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

*°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours]   *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] EmptyLun 8 Déc - 9:50

Ok

De toute façon, moi c'est pareil, alors... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cathain




Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

*°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours]   *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] EmptyDim 21 Déc - 18:00

J'ai posté la suite.
Je suis en train de remodifier la partie suivante, c'est pour celà que je met un peu plus de temps que prévu. Normalement, elle devrait être postée d'ici peu.

A bientôt.
K.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cathain




Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

*°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours]   *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] EmptyMer 28 Jan - 17:05

Je poste la suite ici : j'ai atteint la taille limite.

Lucifer entra dans le Black Cherry à l'heure prévue. Il aurait volontiers prit une douche avant de venir : sa cliente du jour avait un parfum à la vanille, parfum qu'il n'aimait pas beaucoup, et elle s'était peu à peu incrustée sur sa peau. Or, il détestait ça. Il avait l'impression que tout le monde la sentait, cette odeur de merde qu'il n'avait pas choisit.
Et puis il les haïssait toutes, ces clientes. Il était gentil avec elle parce qu'on le payait pour ça, mais il savait que c'était toutes les mêmes : toutes des nanas casées qui, se sentant vieillir, veulent croire qu'elles sont encore jeunes, belles, séduisantes.
En se payant des parfums de merde à la vanille.
Enfin bon, ce n'était pas si dur que ça, non plus. Ça payait bien, et même si certaines nanas étaient chiantes, il avait quand même eut droit à des canons.

Andrew repéra Taï assit à une table.
Depuis qu'il l'avait rencontré, il n'avait pas changé. Il avait toujours cet air mystérieux, puissant, qui avait ensorcelé l'enfant des années plus tôt.

- Salut.

- Bonjours, Lucifer. Assied-toi, je t'en prie.


Méfiant, le jeune homme s'exécuta, fixant Taï, méfiant.

- Alors comme ça, le boss est mort ? Crevé par une bande de cons qui se prennent pour les rois du monde ?

- Kraï les a sous-estimés. Mais le problème n'est pas là. Gayk est mort, lui aussi. C'est à moi, Kenden ou Tsu de le remplacer. Tsu a peur de finir comme Kraï, ce type est un lâche, on se demande pourquoi Kraï l'a choisit comme conseiller. Il a fait entendre que c'était mieux que je le remplace. Kenden est trop vieux, et il a peur de ne pas gérer, lui aussi. Mais tu sais très bien que je ne vais pas pouvoir rester ici longtemps, n'est-ce pas ?

Lucifer hocha la tête. Kraï était à la tête du réseau de dealers, Kenden dirigeait les mac, et Gayk s'occupait du service des tueurs. Mais un des dealers de la catégorie de Lucifer s'était fait attraper, et avait balancé Kraï. Lucifer s'était chargé de le tuer. Il respectait Kraï plus que tout au monde, et lui vouait une fidélité sans égale. Mais la police recherchait l'homme, désormais, et il devait s'enfuir pour la Norvège dans quelques jours.

- Tu es le mieux placé pour me remplacer, Lucifer. Tu es intelligent, tu as prouvé ta loyauté, tu es fort et sait te faire respecter. Adam, Seth et Lya t'obéissent et te font confiance. Places Seth à la place de Gayk, il est son fils, après tout, et pourra le remplacer. - Ça te donnera une plus grande influence au sein du conseil. Met Lya chez les putes quelque temps, ça la changera du détournement d'armes, et ça lui apprendra un peu la vie. Si elle pouvait être moins niaise, ce serait mieux pour tout le monde, toi compris.
- Je te l'accorde, elle est énervante, quand elle s'y met. Elle la trouve où, toute son énergie ?
- Je ne sait pas, mais une fois dans le réseau de Kenden, elle sera moins exaspérante et tu pourras le remplacer par elle un peu plus tard. Adam me remplacera chez les dealers, puisque tu prends ma place.
- Je n'ai jamais dit que j'acceptais.
- Peut-être, mais je sais que tu le fera.


C'était vrai, et ils le savaient tous deux. Lucifer ne s'intéressait pas particulièrement au pouvoir, mais c'était Kraï qui lui avait demandé, alors il ne pouvait qu'accepter. Et il était fier, comme à chaque fois qu'il montait de grade dans le gang. Fier car Kraï reconnaissait ses qualités.

Lucifer sourit malicieusement à Kraï. Il n'avait pas besoin de répondre.

[A SUIVRE]


(Oui, c'est court, mais tu sais pourquoi, Fura...)
Revenir en haut Aller en bas
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

*°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours]   *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] EmptyJeu 12 Fév - 13:54

Yes, U'r Rigt, K. !

Par contre, je sais que tout le monde est en plein dans les exam's de malades, mais REVIENS xDD ET FINIT CETTE FICHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cathain




Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

*°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours]   *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] EmptyLun 16 Fév - 10:01

J'ignore pourquoi, mais plus les représentants de l'ordre comme un gendarme ou une modératrice me harcèlent pour que je fasse quelque chose, moins j'ai envie de le faire.
Fura, je te l'ai déjà dit, si tu fait mon boulot à ma place, je finit la fiche Razz
Ne penses pas que j'oublie ce forum simplement parce que je m'absente une ou deux malheureuses semaines. Rolling Eyes


K.
Revenir en haut Aller en bas
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

*°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours]   *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] EmptyMer 18 Fév - 9:43

MIAW !!! è.é
(jme prend toujours pour un chat >.>)

Je t'INTERDIT de contester, ou je... ou je... je sais pas x)

Mais finit ta fiche quand même !!! è.é

*vaguement à court d'arguments*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cathain




Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

*°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours]   *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] EmptyMar 21 Avr - 9:04

Faudrait que t'en trouves, des arguments, ça me motiverai peut-être plus ! Razz

Mais ne vous inquiétez point, très chère, car j'écris lentement mais sûrement ma fiche, et, comme vous le savez, mieux vaut tard que jamais... Wink

Disons juste qu'actuellement, j'estime mon bac comme prioritaire par rapport à ce que l'on nomme "Forums RPGs", comme tu le sais.
Enfin bon.

Essaye de calmer tes instincts de chats avant de sauter d'un toit.... Very Happy

A bientôt,
K.
Revenir en haut Aller en bas
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

*°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours]   *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] EmptyMer 1 Juil - 16:20

Le Bac est terminé, K.

Tu n'as plus d'excuse, maintenant !! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours]   *°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*°Oo Andrew, le Démon Noir oO°* [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise des cours
» Eva Gracielle [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins-Rpg :: ●Before_ :: ▪ [Passport] :: -Waiting--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser