Skins-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG directement inspiré de la série anglaise Skins ! Beaucoup de personnages libres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dance With me [Michelle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Dance With me [Michelle] Empty
MessageSujet: Dance With me [Michelle]   Dance With me [Michelle] EmptyLun 4 Aoû - 22:08

Le théâtre, lieu que le petit blond appréciait énormément. Etant danseur, il ne pouvait pas en ressortir autrement. De plus, comédien à ses heures perdu, il lui était facile de venir ici réviser son texte pour la nouvelle pièce en préparation et donc de ne pas penser au fait que son père s’oppose encore à son séjour à Londres.

C’est donc sur cette perspective que le jeune homme s’était rendu au théâtre après les cours, saluant Anwar qui avait décidé pour on ne sait quelle raison. En faite, Maxxie connaissait cette raison mieux que personne, Anwar allait encore une fois s’adonnait à des activités pas très musulman dans son cas.

Il pensa alors à Sketch et vérifia bien avant d’entrer dans la salle que personne ne l’avait suivit. Allumant toutes les lumières pour ainsi éclairer les coins sombres, il fut rassurer de n’y voir et entendre personne.

Il avait pris un script et commencé à zieuter les personnages principaux pour en décider ce qui l’intéressé. Sur de lui, le jeune homme commença à lire ce que son futur personnage dirait.

-Bon…alors, c’est parfait ! Je suis sur que Tone trouvera une de ses répliques ironiques.

Il sourit, se parlant à lui-même. Le rôle que Maxxie voulait été en réalité tout à son image. Un jeune homme gay. Mais le point négatif était qu’il était rejeté par cette société dans le scénario, alors qu’il se faisait plus ou moins accepté au lycée.

Toujours en croyant être seul, il se leva et étira ses bras avant de faire quelques mouvements pour s’échauffer. Il avait envie de danser. Ça le mettrait de bonne humeur et puis il rentrerait la tête fraiche comme à son habitude. Ni son père, ni sa mère le lui reprocherons de toute manière, plus préoccupé à se crier dessus qu’à le lui demander. Le chien relèvera la tête et finirait par la reposer sur ses pattes croisée, allongé sur le canapé.

Il soupira et finit par brancher le poste qui se trouvait non loin de la et grimpa sur la scène pour commencer à danser.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : =)
Date d'inscription : 04/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 18 printemps.
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Dance With me [Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Dance With me [Michelle]   Dance With me [Michelle] EmptyLun 4 Aoû - 22:28

Michelle jeta un coup d'oeil à son téléphone. Elle avait deux heures de libre devant elle, son cours ayant été annulé. La jeune femme entra dans le répertoire de son téléphone et s'apprêta à appeller Tony mais finit par se raviser en soupirant. Depuis quelques semaines, il semblait mettre tant d'efforts à l'éviter. Pourquoi appelerait-elle ? Pour tomber sur sa boite vocale ? Non merci.. Jal avait cours. Dommage, elle se serait bien offert une petite séance de shopping. Elle aurait encore saoulé sa meilleure amie avec ses problèmes sentimentaux et Jal aurait été adorable, comme toujours. Tant pis. Elle rangea son portable dans son sac et lorsqu'elle releva la tête, elle aperçut Anwar traverser le couloir à vive allure. A peine le temps de le saluer, de se retourner, qu'il était déjà parti. Cela fit sourire la jeune femme. Depuis un petit moment, Anwar agissait comme si.. comme s'il avait une copine en fait. Elle fit quelques pas, ne sachant pas vraiment où elle allait mais son attention fut attirée par une légère mélodie qui provenait du théatre. Elle jeta un coup d'oeil machinal autour d'elle et entra. Son sourire s'élargit lorsqu'elle aperçut Maxxie, qui venait d'allumer un poste. Elle se faufila dans une allée le plus discrètement possible et s'asseya sur un des sièges. Elle aimait tant le voir danser. C'était l'une des choses les plus belles qu'elle avait jamais vu. Maxxie avait un talent indéniable pour la danse et pour les activités artistiques en général. Elle ne l'enviait pas, elle l'admirait simplement. Heureusement, il ne s'était pas encore rendu compte de sa présence. Elle ne voulait pas qu'il se sente gêné, même s'il avait déjà dansé des centaines de fois devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Dance With me [Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Dance With me [Michelle]   Dance With me [Michelle] EmptyLun 4 Aoû - 22:57

Comme toujours, le jeune garçon se laissait guider par la musique. Elle résonnait à travers l’immense théâtre mais aussi dans sa tête. Pas chassés, mouvements brefs, mouvements vifs, plus lent, plus vite, il rampe, il court il s’amuse…Maxxie était concentré sur ce qu’il faisait. Chaque geste, chaque pas devaient respecter selon lui un timing parfait. Il voulait paraître le plus professionnel possible, de toute manière il ne se jugeait pas autrement !

Il ne souriait pas. La danse est un amusement certes, mais elle ne s’exprime que par des gestes. Le sourire sera pour la fin, s’il s’auto félicité de sa petite démonstration.

Enfin, quand la chanson se termina, il s’aperçu que Michelle était assise dans l’une des luxueuse chaises du théâtre, ironique bien sur, il s’approcha d’elle afin de lui faire la bise et lui offrit un sourire tout à fait digne d’un danseur qui avait réussit sa chorégraphie.

-Hey Chelle, ça va bien ? Tu es là depuis longtemps ?

À vrai dire, peut lui importait vu qu’elle était son amie. Elle pourrait même lui demander son avis ! De plus, elle était la seule fille du groupe à faire théâtre avec lui, ce qui l’encourageait également.

Cependant, il y avait une lueur dans son regard qui ne plaisait pas trop au blondinet. Non, il ne s’agissait pas de lui. Il se gratta la nuque, mal à l’aise, sachant très bien qu’il était question de sa relation avec Tone. Mais il ne montra pas ses doutes.

Peut être que la jeune femme n’avait aucune envie de se confier, et surtout à Maxxie après ce qu’il s’était passé en Russie…malheureusement. Surtout que Tony n’était pas un très bon…enfin passons les détails…
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : =)
Date d'inscription : 04/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 18 printemps.
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Dance With me [Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Dance With me [Michelle]   Dance With me [Michelle] EmptyLun 4 Aoû - 23:22

C'était plus fort qu'elle. Dès qu'elle le voyait bondir, glisser, bouger, ses yeux brillaient comme une petite fille. Michelle aimait ce qui était beau, ce n'était d'ailleurs pas toujours une qualité mais dans ce cas là, elle appréciait le spectacle. Maxxie finit par s'interrompre et lança un regard dans sa direction. La jeune femme se leva, applaudissant en riant. Maxxie la rejoignit et déposa une bise sur sa joue. Il affichait un sourire satisfait, ce qui fit rire Michelle de plus belle.

- Et bien disons que j'ai pu voir l'essentiel de ton déhanché,
dit elle sur le même ton.

Elle se rasseya et lui fit signe de venir s'asseoir à côté d'elle. Finalement, ces deux heures ne seraient surement pas aussi ennuyantes que prévu. Elle tourna la tête vers lui mais son sourire disparut lorsqu'elle vit son expression. Un mélange d'inquiétude et de préocupation. Evidemment, elle avait du mal à cacher son mal-être à ses plus proches amis même si elle tentait de sourire la plupart du temps. Et puis avec Maxxie, même s'il s'était excusé et même si elle lui avait pardonné.. le sujet restait délicat. De toutes façons, celui à qui elle en voulait vraiment, ce n'était pas Maxxie, c'était bel et bien Tony. Elle l'aimait à en crever mais il la faisait souffrir depuis le début et elle se demandait combien de temps cette situation pouvait durer. Elle se remit à sourire pour ne pas l'inquiéter.

- T'as été parfait. Surtout cette petite pirouette là ! dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Dance With me [Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Dance With me [Michelle]   Dance With me [Michelle] EmptyMar 5 Aoû - 14:40

La jeune femme avait applaudit, signe que le petit spectacle que lui avait offert le blondinet lui avait plus. Il en sourit d’ailleurs, fier de lui, mais aussi de pouvoir plaire à son amie. Il lui fit la bise avant de lui demander comment elle allait ainsi que la durée de son intervention. Elle était la depuis pratiquement le début, ce qui ravit Maxxie, riant par le ton qu’elle avait adoptée.

Il s’assit comme elle le lui demandé à ses côtés, puis il remarqua donc son sourire s’effaçant à la vu de sa mine légèrement dépité par rapport à ce qu’il s’était passé. Bien qu’il sache parfaitement n’y être pour pas grand-chose, il s’en voulait d’avoir laissé Tone faire.

Son sourire réapparut puis elle changea de conversation au plus grand plaisir du petit blond. Il se gratta la nuque puis s’appuya un peu plus dans son siège.

-Merci ! Dit…au faite, tu vas t’inscrire pour la pièce ?

Seul sujet qu’il trouvait pour ne pas la perturber d’avantage et surtout celui qu’il fallait pour aider les deux jeunes gens à parler comme deux ados sans soucis. En effet, le théâtre reliait les deux jeunes gens et Maxxie espérait bien qu’il n’aurait pas à se coltiner Sketch dans la pièce. Pour cette raison, il avait demandé à Michelle, mais aussi parce qu’elle était une excellente comédienne et qu’il avait confiance en elle comme en personne. Enfin, à l’exception près d’Anwar, qui…était un peu absents ces temps ci.

Cette pensée le fit sourire. Il reporta alors son attention sur Michelle qui lui répondait.

-Oui c’est vrai que si tu t’inscrit en tant que Mary Baylee, tu risques de te faire empoisonner par Sketch vu que c’est le rôle de celle qui croit à l’homosexualité donc en… « Steven » et moi, « Alexander ».

Il rit avant qu’elle ne le tape sur l’épaule gentiment. Oui, Sketch avait une première fois réussit à avoir Michelle et donc à l’empoisonner pour se retrouver avec le premier rôle et embrasser Maxxie. Rien que de se remémorer cette scène, le jeune homme fut parcouru de frisson d’horreur mais aussi de haine. Elle n’y avait pas été de main morte

D’abord Chelle, ensuite Anward qui s’était fait avoir comme un bleu !
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : =)
Date d'inscription : 04/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 18 printemps.
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Dance With me [Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Dance With me [Michelle]   Dance With me [Michelle] EmptyMar 5 Aoû - 15:07

Michelle s'empressa de changer d'expression. Cette sale histoire était terminée maintenant et elle ne voulait plus que Maxxie se fasse du souci pour ça. C'était maintenant une histoire qui ne concernait que Tony et elle. S'il y avait encore une histoire à régler bien sûr... Elle fut contente de voir son sourire réapparaitre lorsqu'elle décida de changer de conversation. Et puis le petit blond lui demanda si elle comptait s'inscrire pour la pièce. Michelle ne pu s'empêcher de faire une grimace et enfin, d'éclater de rire.

- Maxxie, tu te souviens pas de la dernière fois ? J'ai passé ma soirée à vomir parce qu'une folle furieuse voulait absolument coller sa bouche contre la tienne !

Elle reprit un peu son sérieux. Cela lui faisait plaisir qu'il le lui demande à elle, c'était surement un gage de confiance. Et puis il était vrai qu'elle adorait jouer la comédie et chanter aussi. Ça lui permettait d'oublier ses soucis le temps d'une pièce de théâtre..

- Je.. Je sais pas encore. Il faudrait que je me penche un peu sur le texte. J'ai été un peu..absente ces temps-ci, je ne sais pas du tout de quoi ça parle.

Michelle sourit en lui donnant une tape amicale sur l'épaule. Elle savait que cet épisode sordide avec Sketch avait vraiment affecté Maxxie. Elle se demandait si toute cette histoire était terminée. Est-ce qu'Anwar continuait à sortir avec cette fille ? Pour Michelle, il était clair qu'elle se servait de lui. Mais, s'il voulait être avec elle, ils ne pouvaient rien y faire. Et puis, honnêtement, la jeune femme avait assez de problèmes en ce moment pour s'occuper de ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Dance With me [Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Dance With me [Michelle]   Dance With me [Michelle] EmptyMar 5 Aoû - 17:28

Oh que si, il s’en souvenait mieux que personne et avait été obligé de prouver à Sketch qu’il ne ressentait rien pour elle. Résultat des courses : Il avait du l’embrasser, elle , une fille alors qu’il était homosexuel et avait un profond dégout pour le sexe opposé mais aussi parce qu’elle lui avait collé une droite monumental, qui lui avait fait très mal sur le coup, même si sous l’effet de la colère elle s’était atténué. Il grimaça à son tour et rit en même temps que la jeune femme.

Elle lui donna ensuite une réponse vague, Maxxie ne fut pas déçu, oh oui il aurait aimé qu’elle joue avec lui dans la pièce, ils se soutiendraient et peut être que les liens qu’ils avaient avant se reconstruiraient petit à petit…mais ayant prévu le coup il ne s’était pas emballé. Après tout, si Chelle était une actrice formidable, il fallait d’abord qu’elle règle certains problèmes personnels, comme du genre avec Tone et qu’elle se sente de le faire.

-Je sais pas où ils vont chercher ces thèmes mais…vraiment je crois qu’ils fument plus que nous ces profs !

Il rit puis lui fila le script pour qu’elle puisse lire la première page comportant le thème. C’était encore en relation avec la religion, le patrimoine et tout le reste. Deux homosexuels contre l’église et une sorte de jeanne d’Arc au milieu tentant de les réconcilier avec l’église. C’était un peu gonflant à la fin, mais…après tout les répétitions étaient bien marrantes, surtout que l’on pouvait cette fois ci modifier à sa manière quelques points dans le scénario pour qu’il paraisse moins cucu la praline.

Il lui donna une tape amicale dans le dos. Michelle avait ses propres problèmes, Maxxie aussi. Il devait surveiller Sketch, mais aussi essayer d’ouvrir les yeux à Anwar qui faisait encore mumuse avec elle. Il soupira. Dieu seul sait ce qu’elle va encore inventer pour essayer de le rendre « jaloux » alors qu’il serait plutôt attiré par Anwar – bien sur ça n’était simplement qu’une supposition – que par elle. Rien que le féminin de sa personne l’énerver à n’en plus pouvoir.

Pour ne plus penser à ses problèmes le blondinet voulait danser. Comment alors qu’il y avait Chelle ? Il ne la laisserait pas comme ça tout de même ? Bien sur que non, il allait lui proposer de danser. Et pour reconquérir le cœur de Tone, quoi de mieux que d’apprendre le tango ? Il savait le danser par sa mère, étant petit elle le lui avait appris. De plus, danser les détendrait tout deux, et si Michelle avait peur de danser avec un autre que Tone, elle n’avait rien à craindre de Maxxie puisqu’il n’était pas comme les autres.

-Dis moi Chelle, sa te dirais un Tango ? Histoire de nous dégourdir les jambes et puis de s’amuser un peu ?

Il lui lança un sourire moqueur, mais toujours aussi gentil. En effet, Maxxie avait le don d’agacer les autres garçons parce qu’il était gay mais aussi qu’il pouvait s’approcher de Michelle et n’en profitait pas.

-La grande Michelle ne sait pas danser le tango ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : =)
Date d'inscription : 04/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 18 printemps.
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Dance With me [Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Dance With me [Michelle]   Dance With me [Michelle] EmptyMar 5 Aoû - 17:49

Michelle était partagée, elle ne savait pas vraiment quel choix prendre. En ce moment, ses problèmes avec Tony écrasaient tout. Elle se sentait isolée et avait peur de saouler les autres avec ses soucis. Elle ne pouvait se concentrer sur rien, pas même sur la préparation de ses examens, même s'il leur restait encore pas mal de temps. D'un autre côté, elle savait que penser à autre chose lui ferait du bien. Même lorsque la pièce n'était pas spécialement enthousiasmente, ils s'amusaient tous en répétition. Les metteurs en scène étaient tous plus barrés les uns que les autres. Celui que Sketch avait fait renvoyé l'avait même embrassé fougueusement à son plus grand dégout.
Elle se mit à rire lorsque Maxxie lui tendit le script. Il n'avait pas tort, il fallait vraiment avoir une imagination débordante pour trouver tout ça.

- Deux homos hein.. Je connais un p'tit blond qui va en profiter.. dit-elle, toujours en riant.

Elle rendit la feuille à Maxxie. Peut-être qu'elle le ferait après tout. Elle ne pouvait pas laisser cette histoire gâcher sa vie. Evidemment, Tony réprésentait énormément et c'était pour cela qu'elle allait si mal, mais elle devait aller de l'avant, elle n'avait pas le choix. un léger sourrie se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle sentit la petite tape amicale de Maxxie. C'était vraiment chouette d'avoir un ami comme lui. Etant donné son attirance pour la gent masculine, elle savait qu'il n'y avait pas d'ambiguité entre eux. Ca changeait de tous ces mecs qui n'en avaient qu'après ses nichons.
Au bout d'un certain temps, celui-ci lui proposa d'aller danser. Elle lui fit une grimace.

- Heuu.. j'suis pas trop sûre là..


Seulement son petit sourire moqueur raviva son esprit de compétition et elle se leva en souriant.

- Apprenez monsieur, que la grande Michelle sait tout faire. Absolument tout.

Elle le dépassa en riant et se dirigea vers la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Dance With me [Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Dance With me [Michelle]   Dance With me [Michelle] EmptyMar 5 Aoû - 21:11

[video ici]

[Je suppose quand même qu’ils ne dansent pas d’une manière aussi…hot ?! Ni que leur fringue soient aussi…classique ?! lol]

Lorsque Maxxie lui fit lire une partie du thème général, Chelle fit une petite remarque tout en riant. Il aimait la voir rire plutôt que de la savoir mal encore que ce soit de sa faute, de celle de Tone ou bien de n’importe qui d’autre. Lui, se contenta de la regarder d’un air innocent, puis leva les yeux en coin et afficha son plus beau sourire de peste.

Ils rirent tout deux avant qu’il ne propose un tango. Un tango….oui c’était sur qu’elle se défoulerait autant que lui. De plus, il y avait toujours ce genre de musique non loin du poste pour les élèves qui préparaient leur entrée en école classique. Qui mieux que le petit blondinet pouvait savoir ça ?

Elle lui donna une réponse négative, en résultat il croisa les bras et lui sourit en demandant d’un faux air choqué si elle ne savait pas danser sur ce genre de musique. Bien entendu elle accepta aussitôt !

Telle était Chelle : toujours prête à tout pour prouver aux autres mais surtout à elle-même qu’elle sait le faire. La jeune femme passa devant lui pour grimper les quelques marches entre eux et la scène et Maxxie la suivit. Il enclencha le CD et alla se positionner à l’opposé de Michelle.

Les pas raisonnèrent ainsi que la musique. Leurs deux corps se cherchaient, non pas comme deux amants, mais comme deux amis qui savaient chacun de leur côté se maîtriser. Le contrôle de soit est important dans n’importe quel domaine artistique, Chelle le savait bien et Maxxie ne doutait absolument pas de ses talents de danseuses.

Bien que sa ne soit peut être pas ce qu’elle préfère elle était douée. Tous deux concentrés, enfin assez pour pouvoir rigoler entre deux pas, ils tournaient, retournaient, marchaient…

-Dommage que les gars ne puissent pas voir ça. Ils seraient verts de jalousie !


Le jeune homme avait fait exprès de ne pas mentionner de nom. Il y avait Chris, Anwar et Sid, mais également Kenneth, les deux frères de Jal et bien d’autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : =)
Date d'inscription : 04/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 18 printemps.
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Dance With me [Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Dance With me [Michelle]   Dance With me [Michelle] EmptyMar 5 Aoû - 21:41

[Nan ça doit être un peu différent, mais voilà x)]

M
ichelle
alla se placer à l'autre bout de la scène tout en regardant Maxxie qui mettait le CD dans le poste. Elle lui lança un dernier regard de défi avant que la musique commence. En réalité, elle n'était absolument pas sûre d'elle. Elle n'avait jamais dansé le tango. Elle était néanmoins plutot douée sur les dancefloor et attirait les regards quand elle commençait à se déhancher. Elle enchaina quelques pas, hésitante, puis elle commença à prendre plus d'assurance et elle ne lâcha pas le petit blond des yeux lorsqu'ils se rejoignirent.

- Je t'interdis de te moquer. De toutes façons, un jour j'te surpasserai.

Elle éclata de rire et passa un bras autour de ses épaules, essayant de prendre un air sérieux. Plus la musique défilait, plus elle se sentait légère. Il avait une très bonne idée en lui lançant ce genre de défi : elle commençait presque à oublier combien sa vie était pitoyable en ce moment. Ils n'arrêtaient pas de tourner, c'en était presque ennivrant. Alors qu'elle tentait de conserver son attitude concentrée, Maxxie lança une réplique qui la fit rire malgré elle. Elle passa ses deux mains autour de son cou et lui lança son regard de séductrice.

- Normal, tu es actuellement en train de danser avec la fille la plus hot du lycée..

Un fou rire s'empara d'elle à nouveau. Elle était tout à fait consciente du fait que son pouvoir de séduction n'avait aucun effet sur lui et c'était ça qui était drôle. Les dernières notes retentirent dans le théatre. Maxxie la fit pencher en arrière. C'était un sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Dance With me [Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Dance With me [Michelle]   Dance With me [Michelle] EmptyMar 5 Aoû - 21:58

Leurs jambes s’entremêlaient, glissaient sans pour autant qu’ils ne se mélange les pinceaux. Chelle interdit alors au jeune homme de se moquer d’elle. Elle voulait le surpasser, puis éclata de rire. Leurs visages étaient proches. Les mains de la jeune femme glissèrent sur les épaules du petit blond. Le mouvement était gracieux et tout aussi subtile que le tango classique. Car c’était une version bien à eux.

La musique raisonnait et leurs pas claquaient dans la salle. Le tango…enivrant, faisant presque oublier les soucis des deux jeunes gens. Ils se libéraient peu à peu.

-Oh mais je le sais parfaitement ! Si tu veux, tu peux !

Il ajouta même un clin d’œil. Chelle pouvait atteindre le sommet en peut de temps il en était certain mais, comme tout male digne de ce nom, il se devait d’ajouter une pointe d’humour.

Mais…je doute que tu atteignes mon niveau hahaha

La petite brune était une fille formidable aux yeux de Maxxie. Elle faisait preuve d’un courage incomparable. Même lui n’avait pas pu revenir vers Tony lors de son accident. Il l’avait aidé après…oui, mais n’était pas allé le voir à l’hôpital. Une seule fois seulement. Tout comme Michelle. Mais à l’exception qu’elle avait une bonne excuse : elle souffrait de le voir ainsi.

La musique s’arrêta, Maxxie avait sa bain dans le bas du dos de la jeune femme et l’ayant renversée tout en la tenant tel les grands maître de la danse.

Il se mit à applaudir et félicita son amie.

-Chapeau ! On s’est bien amusé, je pense !

Tous deux se dirigèrent sur le bord de la scène et s’assirent un instant, reprenant leur souffle. Silencieux..satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : =)
Date d'inscription : 04/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 18 printemps.
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Dance With me [Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Dance With me [Michelle]   Dance With me [Michelle] EmptyMar 5 Aoû - 22:17

La petite brune haussa les sourcils lorsqu'elle entendit un semblant d'encouragement. C'était surprenant que Maxxie acquiesce. Seulement tout rentra dans l'ordre lorsqu'il ajouta qu'elle n'atteindrait pas son niveau. Cela la fit rire. Lorsqu'ils terminèrent, essouflés, Maxxie l'applaudit et Michelle fit une légère révérence en souriant. Il s'asseya sur le rebord de la scène et elle s'écroula littéralement, allongée à côté de lui, tentant de reprendre son souffle. Elle avait moins d'entrainement que lui, c'était indéniable. Ils restèrent silencieux un moment, plutot contents d'eux-même.

Lorsqu'elle eu reprit son souffle, Chelle s'asseya près de lui. Elle savait que Maxxie faisait beaucoup d'efforts pour lui faire oublier ses problèmes. Elle appréciait énormément. Il avait toujours été là pour elle. C'était aussi pour cela qu'elle ne lui en avait pas voulu très longtemps, elle en était incapable. Elle tourna la tête vers lui et lui adressa un sourire reconnaissant.

- Maxxie.. Merci pour .. enfin merci d'être là.

Elle avait les yeux brillants. L'accident de Tony, leur relation presque morte, Abigail qui empiétait sur son propre terrain, son pseudo-couple avec Sid, Cassie qui lui en voulait.. tout ça lui pesait depuis bien trop longtemps. Seulement elle ne voulait pas craquer, elle gardait ses larmes pour elle depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Dance With me [Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Dance With me [Michelle]   Dance With me [Michelle] EmptyMar 5 Aoû - 22:35

Elle fit une petite révérence avant de s’allonger non lui de Maxxie. Tous deux réfléchissaient un peu à ce qu’il venait de se passer, à ce qu’il se passerait encore et…à ce qu’il s’était passé avant.

Ayant repris leurs souffle, Chelle commença par remercier le jeune homme. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Maxxie lui fit un sourire.

-Y’a pas de quoi.

Il savait qu’elle venait tout comme lui de se remémorer l’accident. De se remémorer tout à coup avec une violence particulière ce qui n’allait pas dans sa vie. Il ne pouvait lui en vouloir. Comparé à elle, ses problèmes étaient moindres. Il passa de nouveau une main rassurante dans le dos de son amie.

Il ne fallait pas qu’elle y pense ou bien qu’elle règle le problème. Qu’elle se lâche peut être aussi ? Mais est ce qu’elle se laisserait aller dans les bras de Maxxie ? Il avait été plus proche de Tony ces temps ci que la jeune femme. Ça lui faisait mal. Terriblement mal et il le savait.

Il soupira et ferma les yeux, se positionnant en face de la petite brune et la prenant par les épaules. Ses yeux bleus étaient plongés d’un regard déterminé dans celui de la jeune femme.

-Je sais qu’on a pas était aussi proche tout les deux depuis un bout de temps…mais si tu as besoin de parler tu sais que je suis là, alors n’hésite pas.

Il insista un peu et voyant qu’elle tentait de chasser ses démons au lieu de les combattre il laissa tombé. Du moins, pour le moment. Elle viendrait d’elle-même il en était sur. Chelle avait juste besoin de temps.

Le blondinet coupa court à leur indéterminable tête à tête et finit par remonter sur la scène pour débrancher et ranger le poste ainsi que les CD sorties. Il laissa Chelle réfléchir, ne sachant pas trop si c’était une bonne chose ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : =)
Date d'inscription : 04/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 18 printemps.
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Dance With me [Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Dance With me [Michelle]   Dance With me [Michelle] EmptyMer 6 Aoû - 0:30

Il ne savait pas trop quoi dire et elle non plus d'ailleurs. Qu'y avait-il à dire ? Pas grand chose. Michelle ne savait plus quoi faire et elle ne savait pas si tout ça se réglerait un jour. Il finit par se placer face à elle et posa ses deux mains sur ses épaules, la fixant droit dans les yeux. Ce qu'il lui dit lui faisait déjà du bien. Evidemment qu'elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Seulement Chelle n'était pas du genre à parler de ses soucis. Elle avait toujours l'impression d'embêter les autres et elle détestait montrer ses faiblesses. Elle était Michelle après tout ! La fille qui n'avait peur de rien, que rien n'atteignait, qui mettait tout le monde à ses pieds.. Ouais. Pour l'heure, elle n'était qu'une pauvre petite chose qui n'avait qu'une envie, fondre en larmes.

Voyant qu'elle restait silencieuse,
Maxxie s'éloigna et alla ranger le poste. Elle fixait ses jambes, qu'elle balançait doucement dans le vide. Elle avait l'impression de marcher sur un fil invisible depuis un moment. Et c'était une sensation très désagréable, comme lorsqu'on ne controle plus rien. Elle se retourna doucement, regardant le petit blond disparaitre derrière le rideau, le poste à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Dance With me [Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Dance With me [Michelle]   Dance With me [Michelle] EmptyMer 6 Aoû - 0:53

Chelle n’avait prononcé aucun mot depuis qu’il l’avait laissé avec elle-même. Il s’inquiétait mais…après tout c’était Chelle, celle qui est têtu comme une mule et qui pour rien au monde ne laissera paraître ses faiblesses. Il enroula le fil autour de son épaule et pris de la même main le poste pour se diriger vers les placards en fond de salle.

Une fois derrière le rideau, il trouva les cornes de diables et l’anneau d’ange qu’Anwar et lui avaient pris pour dissuader Sid d’aller en théâtre. Pour une fois…ils avaient trouvés le cours minable.

Il les prit alors, se glissant lentement derrière Chelle, sans bruit afin de lui faire peur.

-Yahahahah ! Tu as raison ! ne te confie pas à Maxxie ! Il va tous révéler !

Il rit en voyant la jeune femme sursauter puis s’assit de nouveau à côté d’elle et enleva les cornes pour mettre l’auréole et joindre ses mains.

-Mais si, confie-toi à ce petit ange blond.

Il espérait la faire rire et y parvint même si se fut difficile. Il soupira et la regarda chaleureusement.

-Quel bordel en ce moment pas vrai ? Quand j’me dis qu’Anwar doit être en train de se faire mon pire cauchemar à l’heure qu’il est…c’est bien peut à côté de tout ce qu’il se passe dans not’ petit groupe.

Pour une fois, Maxxie était sérieux. Michelle avait surement envie de parler plutôt que d’écouter ses blagues stupides. Il ne trouvait plus aucun moyen à part d’affronter le taureau par les cornes pour qu’elle se mette à sourire comme avant.

Chelle était quelqu’un de bien, elle était impatiente que Tony l’appelle…qu’il se retrouve lui-même. Elle voulait que Cassie cesse de la voir comme celle que Sid aime, ou s’était faite…et aussi que Sid l’oubli en tant que petite amie…


C’était si simple de parler et pourtant si dur à avouer…il fallait être patient. Mais ils sont jeunes et il est difficile d’attendre lorsqu’on subit déjà tout ce que cette petite bande à vécue.

-Dit moi ce que j’dois faire pour t’aider Chelle. Je sais plus là…

Il triturait les deux accessoires de déguisement, regardant un peu ailleurs...comment faire pour aider son amie alors qu'elle seule pouvait se dépétrer rapidement de toute cette embrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : =)
Date d'inscription : 04/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 18 printemps.
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Dance With me [Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Dance With me [Michelle]   Dance With me [Michelle] EmptyMer 6 Aoû - 1:43

Michelle resta silencieuse, elle essayait de faire le vide dans sa tête. Pour une fois, ses problèmes, elle voulait les fuir. Même si ce n'était surement pas la bonne solution à prendre. Ce n'est pas en fuyant qu'on résout les choses, c'est en affrontant la réalité. Et même si c'est dur, même si ça fait mal, c'est la seule chose à faire. Elle le savait au fond d'elle, mais elle voulait oublier ça, une fraction de seconde. Soudain, elle sursauta : Maxxie venait de débouler, affublé de deux cornes de diable. La jeune fille ne pu s'empêcher de rire. Que n'aurait-il pas fait pour lui remonter le moral ? Il changea ensuite pour une auréole d'ange et prit un air innocent en joignant les mains, la faisant rire de plus belle.

- Je me demande lequel des deux m'inspire plus confiance. J'ai l'impression que l'ange est un pervers.

Il la regarda en souriant et elle lui rendit son sourire. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle, mais il était surement déjà trop tard pour ça.

- A qui le dis-tu. J'ai du mal à comprendre Anwar, cette fille est.. enfin elle est dingue ! ... Enfin, après tout.. Parfois on se sent seul et un peu de compagnie, même la plus étrange n'est pas de refus.

Elle se tut à nouveau. L'expression enjouée de Maxxie avait disparu, laissant place à un visage plus grave. Il semblait presque desespéré. Oui, c'était ça, il ne savait plus quoi faire pour l'aider et ça le torturait. Michelle était fière d'avoir un ami comme lui. Elle se rapprocha un peu plus de lui et déposa un baiser sur sa joue.

- Tu en fais déjà beaucoup, ne t'inquiète surtout pas.

Elle posa sa tête sur son épaule, soupirant légèrement. Savoir qu'il comprenait, c'était déjà bien assez. Elle lui parlerait surement, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Et peut-être que ça le soulagerait lui aussi. Mais pour l'heure, elle restait silencieuse, la tête calée sur l'épaule de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Dance With me [Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Dance With me [Michelle]   Dance With me [Michelle] EmptyMer 6 Aoû - 14:43

Après lui avoir fait ce coup de frayeur, Maxxie s’était rassit à côté de Chelle. Elle était calme mais souriait, même si ce n’était pas vraiment un sourire empli de joie. Elle lui fit une petite remarque sur l’ange et le démon qu’il avait deux minutes auparavant endossé pour tenter de lui faire oublier. Mais bien sur ça avait été peine perdu, comment ne pas penser à une solution ? Enfin, il lui répondit par un simple sourire. L’ange était un pervers…pourquoi pas après tout ? Il regarda l’auréole d’un air boudeur puis rit avec Chelle.

Quant il avait parlé de ce qu’il se passait dans le groupe, toujours avec un sourire ou une certaine fausse bonne humeur, la petite brune avait aussitôt réagit. Il avait donc eu raison…elle ne pouvait tout comme lui penser à autre chose qu’en l’espace de quelques minutes. Pour cette raison, Maxxie espérait vraiment que tout rentrerai dans l’ordre le plus vite possible !


-Pas bête. Il avait surement besoin de…réconfort féminin pour oublier un peu ? C’est vrai qu’il n’a pas vraiment de rapport avec les problèmes de Cass’ et Sid…ni ceux de Jal et Chris et encore moins…les tiens…

Il s’en voulu d’avoir osé aborder le sujet sans vraiment avoir dit le prénom du principal concerné. Ça devait être assez douloureux comme ça sans qu’il ne le dise à voix haute comme si de rien était. Il se tue, guettant la réaction de la jeune femme, puis finit par soupirer avant de dire qu’il ne savait plus quoi faire pour aider son amie. Elle détourna son visage vers lui et planta un bisou sur sa joue en ajoutant qu’il faisait déjà beaucoup.

La tête de Chelle vint s’appuyer sur l’épaule du blondinet. Il en profita pour passer sa main autour des épaules de la brunette. Un instant, ils restèrent là, fixant un point inexistant dans ce public imaginaire. Silencieux.

Maxxie revoyait la petite bande au complet…Chelle qui serait Tone dans ses bras et l’embrassait comme s’il s’agissait de la première fois, Anwar et lui en train de se chamailler sur le sujet de l’orientation sexuel du blond, Sid qui regardait d’un air abruti sa future compagne. Et la concernée, Cass qui s’amusait à faire des pirouettes en chaussettes sur le reste des chaises. Jal qui cherché Chris alors que celui-ci avait un regard amoureux envers elle…

C’était la bonne époque. Et maintenant…il pensait à Chris qui était sans emploi, Jal qui était bizarre, Cass jalouse de Chelle, Sketch qui lui volait son meilleur ami, Sid qui était encore un peu trop lent à la détente et n’avait fat aucun effort pour prouver à Cass qu’il l’aimait, Tone qui n’appelait plus Chelle, Abi qui profitait, et Chelle qui avait peur de tomber de nouveau sur la messagerie de Tone.

Quelle embrouille…si seulement il pouvait se passer un miracle pour que Chelle et Tone soit de nouveau véritablement ensemble ! En plus…il avait semblé au petit blond que Tone comprenait maintenant…ce que Michelle, ressentait…
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : =)
Date d'inscription : 04/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 18 printemps.
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Dance With me [Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Dance With me [Michelle]   Dance With me [Michelle] EmptyMer 6 Aoû - 15:12

Maxxie avait raison. Ils avaient tous des problèmes en ce moment. Ce devait être la période.. Sa meilleure amie, Jal, agissait très bizarrement et ne se confiait pas à elle. Peut-être avait-elle essayé après tout, il était vrai que Michelle était ailleurs en ce moment. Chris qui cherchait desesperemment un job et qui galérait avec son appart'. Sid, quant à lui, elle se demandait ce qu'il voulait. Il était clair qu'ils n'avaient rien à faire ensembles. Leur relation n'avait été qu'un semblant de réconfort mutuel, rien de plus. Quant à Cassie, elle partait totalement à la dérive depuis son retour à Bristol et Chelle se sentait affreusement coupable. Maxxie qui perdait son meilleur ami. Anwar avait du se sentir seul et Sketch s'était rabattue sur lui par dépit. Est-ce qu'elle prévoyait encore un sale plan ? Si c'était le cas, Michelle ne la laisserait pas faire. Ils avaient déjà assez de soucis comme ça. Et Tony.. Tony qui réapprenait à écrire, sortir.. vivre en fait. Et il ne semblait plus y avoir de place pour elle, même si elle gardait espoir. Et cette petite bourge d'Abigail qui profitait de la situation et se faisait passer pour sa copine, c'était d'un pathétique. Imaginer qu'elle avait pu poser ses sales pattes sur Tone lui donnait envie de vomir.

Ils restèrent un moment silencieux, le regard perdu au fond de la grande salle, sa tête sur son épaule, son bras à lui autour des siennes. Elle savait qu'elle était la seule à pouvoir régler ses problèmes. Ses amis ne pouvaient faire que cela, être là, le plus souvent possible malgré leur propres soucis. C'était exactement ce que faisait Maxxie et ça lui réchauffait un peu le coeur. Elle releva la tête vers lui et lui adressa un faible sourire.

- Ca s'arrangera. On est plus forts que tout ça, on y arrivera tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Dance With me [Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Dance With me [Michelle]   Dance With me [Michelle] EmptyMer 6 Aoû - 17:01

Chelle aussi était surement en train de méditer sur ce qui arrivait. Un silence de mort régnait dans la pièce comme lorsque Sketch avait giflée Maxxie sur cette même scène. Puis, la jeune femme ouvrit la bouche. Déterminée. Calme. Souriante, même si son visage reflétait l’envie de tout envoyer en l’air.

-Ouaip ! Puis quand se sera terminé, on se fera des vacances de folie, comme avant.

Il frotta l’épaule de son amie doucement, lui offrant un sourire chaleureux puis, comme à son habitude essaya de passer par l’humour.

-Tu devrais inviter Scarlet aussi.

Il attendit sa réaction avec un sourire joueur, et bien entendu, Chelle le regarda de la même manière que toutes les fois ou il avait tenté une de ses blagues. C'est-à-dire l’air du « tu me prends pour une c*nne là ? »

Il adorait se sourire, d’ailleurs n’était pas le seul. Tony prenait un malin plaisir à la faire rager rien que pour pouvoir voir cette expression. Malheureusement il ne s’y prenait pas comme il le fallait et…en ce moment c’était un peu risqué d’essayer, vu qu’Abigail se faisait passée pour sa petite amie.

À cette pensée il serra le point. Non en plus Tony avait fait des photos coquine avec elle et les avaient balancé à la plupart des gens via le téléphone de son frère, mais elle trouvait le moyen de revenir vers lui, et qui plus est de faire du mal à Chelle plus qu’à lui vu qu’il ne se souvenait de rien !

S'il avait été une fille, il lui en aurait bien collé une…

Une fille ? Maxxie ? Il se mit à rire tout seul, face au silence qui s’était installé entre eux et la regarda cette fois ci pourtant avec un peu plus de retenue.

-Je me disais que j’aurais bien aimé être une fille pour en coller une à Abigail. Tu m’imagine ? Une belle blonde aux yeux bleus ? Je t’aurais fait de la concurrence !

Pour une fois sa petite plaisanterie était toute trouvée. Non en plus il montrait à Chelle qu’il tenait à elle en disant qu’il voulait faire la peau à Abi, mais aussi parce qu’il ne lui avait fait aucun mal en contournant le sujet « Tony ». Ce qui était une bonne chose.

Il fallait qu’il aille le voir, non pas pour lui dire ce que Chelle ressent, elle pourra le faire elle-même, et puis de toute manière il ne devait pas s’en mêler mais…peut être lui demander lui, ce qu’il ressent pour l’autre blonde et pour Chelle.

Au fond de lui, Maxxie en était sur, c’était Chelle qui primait. Il aurait voulu ouvrir les yeux à Tone, mais déjà qu’il avait quelques problèmes de santés, s’il venait le secouer comme un cocotier…
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : =)
Date d'inscription : 04/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 18 printemps.
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Dance With me [Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Dance With me [Michelle]   Dance With me [Michelle] EmptyMer 6 Aoû - 17:25

La simple évocation de possibles vacances fit sourire Michelle. Ils passaient de si bons moments tous ensembles. Elle se retourna lorsque Maxxie lui conseilla d'inviter Scarlet, sa demi-soeur "adorée", tout en lui adressant un sourire moqueur. Elle se souvenait de son anniversaire, lorsqu'ils étaient tous allés à la plage et qu'elle s'était invitée. Même si elle savait que ce n'était surement qu'une apparence, elle détestait ses allures de bimbo écervelée au 4x4 flamboyant, qui avait d'ailleurs finit dans l'eau au plus grand plaisir de Chelle.
Elle donna une petite tape sur la tête de Maxxie, l'air faussement indignée.

- Tu te moques de moi ! De toutes façons, j'ai toujours détesté les filles qui ont des seins plus gros que les miens.

Ils se mirent à rire tous les deux mais au bout d'un certain temps, l'expression du petit blond changea. Il pensait encore à autre chose. Est-ce que la concernait ? Visiblement, oui. Abigail. Elle la détestait, enfin, elle la trouvait surtout extrêmement pathétique. Profiter de l'amnésie de Tony pour se faire passer pour sa petite-amie c'était tout simplement dégueulasse. Chelle se retenait de lui en coller une dès qu'elle la croisait. Et apparemment elle n'était pas la seule.

- Tu es déjà une blonde aux yeux bleus ! dit-elle sur un ton moqueur. Héhé ! Chacun son tour..

Michelle ne pouvait pas croire que Tony tombe dans le panneau. Il n'avait rien à faire avec cette pétasse. Ils s'étaient tellement moqués d'elle lorsqu'ils étaient ensembles. Même si elle se rappelait que Tone l'avait souvent testée avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Dance With me [Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Dance With me [Michelle]   Dance With me [Michelle] EmptyMer 6 Aoû - 17:57

Ils rirent ensemble à la remarque de Chelle concernant les seins de sa demi-sœur. C’était vrai certes, mais Maxxie avait encore une bêtise à dire. Une bêtise ? Non à vrai dire, ça avait toujours été vrai !

-hum. Pas faux ! Elle à peut être les plus gros seins mais…c’est toi qui reste en tête des listes !

À vrai dire, il n’y avait pas photo, Chelle était, à son goût et surement celui des autres la plus belle des deux. Il se massa la tête tout en continuant à rire. Non la petite brune ne lui avait pas fait mal, juste pour faire partir le coup bien entendu.

Subitement Maxxie pensa à Abigail. Chose qui n’avait aucun rapport mais…leur dernières vacances pour l’anniversaires de Chelle avait tournées au cauchemar. En effet, Sketch et Anwar d’un côté, Sid et Michelle de l’autre, Maxxie Chris Jal au milieu. Scarlett n’avait pas été pour l’arrangement aussi et Tony lui, était resté chez lui suite à une dispute avec Chelle.

Le blondinet fit mine de bouder en prétextant ne pas être une fille pour pouvoir faire la peau à Abigail. Chelle rit en lui disant qu’il était déjà blonde aux yeux bleus. Il s’y mit aussi.

-Pas vraiment non, y’a qu’a voir au dessous de la ceinture. C’est pas équitable, quoi qu’elle non plus n’a pas été juste ni avec elle-même ni avec lui. Elle le paiera, j’en suis sur.

Il marqua une pause, soupira puis repris ses paroles un peu moins solennelles.

-C’est sur que mes seins ne font pas le poids contre les tiens !

Il s’esclaffa avant de reprendre son calme. Lui n’avait pas de très gros problèmes, il s’en faisait surtout pour les autres. C’était une sorte d’injustice pour lui. Certes, Anwar était avec Sketch en ce moment précis, mais ce n’était pas important du moment qu’elle ne lui faisait pas de mal. Elle ne lui en ferait pas, il ne cherchait qu’une chose à pouvoir se laisser aller…et il avait trouvé quand elle s’était présentée à lui pour…

Enfin, l’envie de sourire n’y était pas. Tout le monde allait bien, tous étaient en bonne santé. C’était l’essentiel, même si les différents problèmes sentimentaux et…l’amnésie de Tony ne s’arrangeait pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : =)
Date d'inscription : 04/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 18 printemps.
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Dance With me [Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Dance With me [Michelle]   Dance With me [Michelle] EmptyMer 6 Aoû - 18:50

Michelle se mit à sourire. Après tout, elle était une fille comme les autres, elle adorait qu'on lui dise qu'elle était belle. Les gens qui ne la connaissaient pas la jugeaient souvent superficielle. Oui, elle aimaise sentir jolie, sortir, séduire.. Qu'y avait-il de mal à cela ? Ils étaient tous une belle bande de jaloux..
Elle le regarda se masser la tête en riant. Si elle avait réussit à lui faire mal, alors là, elle pouvait être fière d'elle. Elle écoutait attentivement le petit blond qui prenait vraiment cette histoire à coeur. Cela la touchait. Il aurait pu vivre sa vie et ne pas se préoccuper de ça mais non. Il s'en souciait et il ne pouvait pas imaginer combien cela comptait pour
Chelle.

- T'en fais pas. Abigail, j'en ferai mon affaire un de ces quatre. Elle n'est rien d'autre qu'une blonde écervelée pourrie gâtée, c'est même pas un adversaire à ma taille.

Ils se remirent à rire surtout lorsque
Maxxie compara ses "seins" à ceux de Michelle. Encore heureux qu'elle le battait dans ce domaine, pour lui comme pour elle ! Elle releva la tête, soupirant légèrement. Ils avaient assez parlé d'elle. Michelle n'était pas du genre à s'éterniser sur ses propres problèmes. Elle savait ce qu'elle avait à faire, même si cela allait être dur. Se confronter une nouvelle fois à Tony. Elle verrait bien..

- Assez parlé de cette peste. Toi, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Dance With me [Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Dance With me [Michelle]   Dance With me [Michelle] EmptyMer 6 Aoû - 21:10

Il la regarda en souriant. Abigail ne l’égalait pas, c’était certain ! Elle ne lui arrivait même pas à la cheville ! Quant on sait qu’elle profite d’une amnésie pour s’avantager…qu’est ce que c’était mesquin aux yeux des autres ! Et personne n’osait la remettre en place vis-à-vis de Tone. Peut être que Sid, étant son meilleur ami le pourra ? Il n’y pensa plus.

Faisant une petite plaisanterie qui remit de l’ambiance. Elle rit puis demandant comment il allait. Il soupira. C’était vrai, pas grand-chose à vrai dire.

-Oh..moi, simplement mon meilleur ami qui se tape une fanatique. Qui sait si ce n’est pas un plan foireux encore ! Sinon…je vais bien, et j’ai l’impression que c’est un problème pour tous…

Il était vrai que tout le monde avait des soucis contrairement à lui. Il n’avait pas à s’en faire et pourtant…rien que de voir ses amis dans le même état que Chelle, ou bien plus encore...c’était un supplice.

Maxxie frappa ses cuisses et se releva. Regardant Chelle l’air de dire « j’y peux rien, c’est la vie ! ». Il se contenta de lui offrir un semblant de sourire.

-Il n’y a pas vraiment grand-chose à dire sur moi.

Le blondinet lui fit un clin d’œil avant de balancer les deux accessoires qu’il avait utilisé et rappelait quelques souvenirs entre gars directement sous le rideau. Il appuya ses mains contre l’estrade sur lequel était assise Chelle et regarda la lumière qu’il avait allumé d’un air méfiant et parano.

Maxxie fronça les sourcils. Celles du fond, il lui semblait les avoir allumés pourtant ? Non ?

-Hum…Chelle, c’est toi qui a éteint les lumières du fond ?

Il espérait avoir une réponse affirmative. Si jamais Sketch était dans les parages, il n’hésiterait pas une seule seconde à s’énerver et aller voir le directeur pour lui signaler un harcèlement ! Ou bien peut être lui refaire le portrait, mais Maxxie n’était pas de ce genre.

Il grimpa sans passer par les marches sur la scène et appuya sur l’interrupteur qu’il connaissait parqueur. Ensuite il revint pour voir si personne ne se trouvait en haut et constata avec soulagement qu’il y avait personne.

Le petit blond retourna vers son amie et rit nerveusement en passant ses main derrière son propre cou avant de tourner la tête vers elle.

-Désolé, j’ai un peu de mal ces temps ci avec Sketch. Maintenant je sais que c’est elle qui me photographiait mais…ça empire. C’est plus des photos maintenant, c’est mes amis.

Toujours dans l’idée de ne pas affoler d’avantage ou bien de rassurer et détendre l’atmosphère, il se permit une blague.

-Je m’en veux d’être aussi beau…

En vérité il en avait marre de tout ce bordel entre tous et aussi avec Sketch. Mais il n'y pouvait rien car il s'agissait d'une personne. Elle était en train de détruire sa vie, mais bientôt se serait finit. Il partirait pour Londres. Ses amis...voila ce qui l'empechait de partir pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : =)
Date d'inscription : 04/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 18 printemps.
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Dance With me [Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Dance With me [Michelle]   Dance With me [Michelle] EmptyJeu 7 Aoû - 0:36

Michelle lui adressa un sourire compatissant. Cette histoire avec Sketch l'avait vraiment affecté. Il était vrai qu'il avait été victime d'un véritable harcèlement. Elle le prenait en photo, elle l'épiait de sa fenêtre, il leur avait confié qu'il pensait qu'elle s'était même introduite dans sa chambre. Et puis toutes ces machinations, tous ces plans foireux.. Qui savait ce qu'elle faisait avec Anwar ? Elle esperait seulement qu'elle ne le ferait pas souffrir. Parcequ'elle toucherait non seulement Anwar mais aussi Maxxie. Il s'inquiétait pour son meilleur ami, ça crevait les yeux.
Ce fut à son tour d'entourer les épaules du petit blond de ses bras.

- C'est absolument pas un problème que tu ailles bien. Au contraire, ça m'évite de déprimer moi. C'est pour ça que je veux pas te faire perdre ta bonne humeur avec mes p*tains de soucis ! dit-elle en souriant.

Il finit par se lever, fit quelques pas et eu l'air préocuppé. Il se retourna vers elle et lui demanda si elle avait éteint les lumières.

- J'ai pas bougé..

Il semblait chercher quelque chose. Peut-être imaginait-il que Sketch le guettait quelque part. Michelle esperait que non, cela aurait été vraiment trop pathétique. Et puis elle ne tenait pas à ce que la terre entière soit au courant de ses problèmes. Elle réservait ce genre de conversation à ses amis les plus proches.

- T'en fais pas, vu l'attitude d'Anwar de tout à l'heure, je pense qu'elle est avec lui. Enfin, je ne sais pas si c'est si rassurant que ça.. mais au moins elle ne traine pas dans les parages.

Maxxie lança une énième réplique, surement dans le but de détendre l'atmosphère. Michelle soupira avant d'éclater de rire. Pourquoi ses amis étaient-ils si egocentriques ? Evidemment, ils faisaient tous ça pour rire. Elle-même adorait clamer sur tous les toits qu'elle était la fille la plus canon de tout Bristol. Elle décida tout de même de rentrer dans son jeu, un peu pour se changer les idées elle aussi.

- Oh oui Maxxie t'es tellement sex' ! Dommage que tu sois homo, sinon j't'aurais déjà sauté dessus..

Elle éclata de rire à nouveau. Impossible de rester sérieuse avec lui, il la faisait tellement rire. Et cela lui faisait du bien dans ce genre de moment où tout semblait aller de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Dance With me [Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Dance With me [Michelle]   Dance With me [Michelle] EmptyJeu 7 Aoû - 16:18

Maxxie était un peu plus serein en sentant Chelle le prendre à son tour par les épaules. Elle était la pour lui et dit même qu’il lui remontait le moral avec ses blagues et sa bonne humeur. Même s’il n’en avait pas l’impression c’était le cas apparemment, et ça lui faisait du bien d’une part parce qu’il se sentait utile et d’autre part parce qu’il ne culpabilisait plus.

Un peu comme un parano, ce qui était tout à fait prévisible avec Sketch ces temps ci, il se leva pour regarder les lumières. Celles du fonds étaient éteintes. Le petit blondinet était pourtant persuadé d’avoir pris toutes les précautions nécessaire concernant l’éclairage et pourtant…non.


Il demanda à Chelle qui, répondit que non, son cœur rata un battement puis il sauta d’une traite l’estrade pour aller allumer.


Quand il constata que personne n’était en haut, il souffla un bon coup avant de laisser ses nerfs se détendre. Il regarda Chelle d’un air désolé. La petite brune lui dit alors qu’elle devait être avec Anwar, ce qui était fort probable, il l’avait pensé lui-même…

Maxxie se sentit tout à coup stupide d’avoir réagit ainsi, mais il n’en était pas moins qu’il avait eu peur pour une bonne raison. Sketch aurait très bien pu donner rendez-vous à Anwar alors qu’elle suivait Maxxie…

Non, ridicule, le petit blondinet débloquait légèrement. Pour ainsi penser à autre chose, il fit une petite réflexion comme si de rien était, toujours dans le but de faire rire, et cette fois ci, Chelle soupira avant d’éclater de rire et de lui balancer une réplique qui lui rappelait Sketch.


Il se mit à rire à la suite de cette pensée et finit par se détendre.

-n’empêche tu rigole, mais on me l’a souvent dites celle là !

Il ricana et lança un sourire espiègle à son amie. Le blondinet pensa alors à Chelle en homme. Elle devait se demandait ce à quoi il pensait, vu comme elle était inquiète qu’il la regarde de cette manière. Le visage de la jeune femme contribuait à l’amusement de Maxxie. Il croisa les bras et finit par lui lancer comme si de rien était :

-Oh, rien je t’imaginais juste en mec. Tu serais plutôt pas mal !

Elle alla pour le frapper mais il esquiva en riant et attrapant ses bras pour qu’elle ne puisse plus bouger. Ensuite il commença à la chatouiller.

-Ah ah ah ! Non pas cette fois ci !

Il la relâcha bien vite sous la menace qu’elle lui lancer et regarda le sol comme un enfant qui venait de se faire gronder par sa mère.

-D’accord, d’accord. T’as gagné !

Il rit de nouveau puis se rassit à l’endroit même où il était il y a quelques minutes. Heureusement que Chelle était là. S’il avait pensée encore à tout ça seul, il aurait surement pété on plomb, mal dansé, ce qui l’aurait énervé et poussait à claquer la porte chez lui, se disputer avec son père ET entendre ses parents se disputer…

Bonjour les dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dance With me [Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Dance With me [Michelle]   Dance With me [Michelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance With me [Michelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michelle's here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins-Rpg :: ●Roundview Sixth Form College_ :: ▪ [Ground Floor] :: ▪ [Theater]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser