Un forum RPG directement inspiré de la série anglaise Skins ! Beaucoup de personnages libres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Katie Fitch

AuteurMessage
Katie Fitch

MessageSujet: Katie Fitch   Dim 1 Déc - 21:45

Personnage

Nom : Fitch

Prénom : Katie

Famille : Katie à une sœur jumelle, Emily qui ne lui ressemble pas tant que ça mentalement, alors que Katie est sure d'elle et rabaisse souvent les autres, Emily, elle est assez effacée. Elle a aussi un petit frère James qui les embêtes sans cesse et les espionnes et deux parents, Jenna et Rob, tout deux assez stricts.

Physique : Katie est une jeune adolescente de taille et de poids normale, elle s'habille assez ''classe'', sans style vestimentaire particulier. Elle a les cheveux mi- longs, de couleurs rouge et des yeux marrons.

Caractère : Katie apparaît comme égoïste, narcissique. Envers sa jumelle elle ne se montre pas très tendre et la rabaisse en permanence. Lorsqu'elle apprends que sa sœur sort avec Naomi, elle essaie de briser leurs couple, n'acceptant pas homosexualité de sa sœur. Plus tard la jeune fille apprends qu'elle est stérile et ne pourra pas avoir d'enfant. Elle se sent alors seule au monde et n'est plus la fille superficielle qu'elle était avant.

Histoire :

Revenir en haut Aller en bas

Katie Fitch
Page 1 sur 1