Un forum RPG directement inspiré de la série anglaise Skins ! Beaucoup de personnages libres !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juliet.:::.Libre comme les nuages.:::. (U.C)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Wayne

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 24
Humeur : Je pète la forme 8D
Date d'inscription : 20/06/2010

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 printemps x3
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

MessageSujet: Juliet.:::.Libre comme les nuages.:::. (U.C)   Jeu 24 Juin - 19:10

Character

Nom : Wayne
Prénom : Juliet
Age : 17 ans
Famille : Juliet n'a jamais connu son père. Elle est juste le fruit d'une relation entre un musicien et sa plus grande fan, elle ignore l'identité de son géniteur et sans fou. Sa mère l'éleva jusqu'à ce qu'une voiture fauche sa vie à un passage clouté, Juliet fut recueillit par sa grand-mère maternelle. Si les rapports ont d'abord étaient tendus au départ, l'adolescente s'entend mieux avec sa tutrice depuis quelques années, même si elle lui cache ses rapports avec la drogue, l'alcool et...le sexe.
Physique (5lignes) :
When I walk beside her
I am the better man
when i look to leave her
I always stagger back again

Une adolescente plutôt banale physiquement et pourtant vous n’arriver pas à détourner votre regard de Juliet Wayne. Qu’a-t-elle de si particulier ? Son visage est long, fin, parsemé de tâche de rousseurs…Vous vous perdez un instant dans ses yeux vert d’eau, ses yeux qui reflètent mieux que par des paroles, ses états d’âme et ses rêves. Son regard parle de lui-même et dévoile pour vous les désirs de Juliet, sa tristesse, sa joie, sa colère…Les fenêtres de son âme.

Once I built an ivory tower
so I could worship from above
when I climb down to be set free
she took me in again
La curiosité vous pousse à observer mieux son corps frêle, ses formes peu présentes mais qui font sont charme, ses lèvres gourmandes…Elle secoue un instant sans longue chevelure châtain, le soleil donne des nuances blonde aux mèches rebelles qui descendent gracieusement jusqu’à ses omoplates.

There’s a big
a big hard sun
beating on the big people
in the big hard world

Une aura indescriptible brille autours de l’anglaise. Est-ce son style vestimentaire ? Non Juliet se contente toujours de mettre des slims, des ballerines, des converses, des pulls un peu larges…dès fois elle portera des tuniques ou des robes baby dolls…aux motifs bohèmes, aux couleurs vives ou discrètes. Il semblerait que Juliet n’attache pas d’importance à son look.

When she comes to greet me
she is mercy at my feet
I see her inner charm
she just throws it back at me

Elle s’assoie près de vous, un livre dans les mains, de la musique dans ses oreilles, elle semble happée dans son monde. La jeune fille pose son sac, un sac noir en toile où elle a mit des badges de groupes punks et des citations philosophiques de ses auteurs favoris…Drôle de mélange vous vous dîtes.

Once I dug an early grave
to find a better land
she just smiled and laughed at me
and took her rules back again
Elle repose son livre, sort une cigarette et avec son pendentif, un modèle Vivienne Westood, elle l’allume avant de se perdre dans la contemplation des nuages.
Outre la surprise de voir que le pendentif en forme d’Orb fait office de briquet, vous vous rendez compte que la beauté de Juliet n’est pas dans son port de mannequin, ses yeux rêveur mais dans cette aura inconnue et si palpable en cet instant.
Juliet se retourne soudain vers vous, elle sourit et dit avec un petit rire :

« Hey tu veux une clope ? »
When I walk beside her
I am the better man
when i look to leave her
I always stagger back again

Caractère (5lignes) : Juliet est une jeune fille…totalement incernable. Elle semble aussi libre et sans attache que les nuages, c’est cette liberté qui attire chez Juliet et qui en fait un mouton noir dans cette masse de lycéens, cette plèbe qui évolue dans le lycée. Juliet est avant tout une jeune fille studieuse et curieuse, pour elle lire ou visiter un musée n’est pas un calvaire, étudier ne la dérange guère qui plus est l’adolescente étudie des matières qu’elle aime ; aucune raison donc de rechigner.

Si jamais vous lui proposait d’aller une fête, elle vous dira qu’elle ne peut à cause d’un devoir…mais Juliet pourra faire le mur pour vous rejoindre et faire la fête…comme tous jeune de Bristol savent le faire. Se bourrer la gueule, se fumer un petit pétard, avoir une relation d’une nuit…On oublie la Juliet studieuse pour découvrir une Juliet fêtarde et coquine.

Manipulatrice ? Non Juliet ne se cache jamais, ne devient jamais celle que tout le monde voudrait voir en elle. Juliet est juste une personne qui profite de la vie, ne cherche pas à se casser la tête et souhaite découvrir toutes les opportunités que la vie lui réserve. Pourquoi ne pas faire ce qui nous plaît, ce qui nous tente à cause de quelques prétextes vaseux sans intérêt ?

Juliet ne se mentira jamais, si elle veut faire quelque chose, elle le fait. Si elle aime la musique punk et souhaite trouver un petit copain comme Sid Vicious, elle envoie balader ceux que ça dérange. Son rêve est de découvrir la nature et la nature humaine comme Christopher MacLandless, Into the Wild, et peut importe ceux qu’on lui dira…

Le vrai charme de Juliet est l’aura qui l’entoure, cette aura est juste la simplicité, le naturel de Juliet. Elle est juste elle-même et assume ses délires et ses rêves. Libre et sans attache comme l’air et les nuages, qu’elle aime contempler.
Vous l’appréciez, vous la détestez ? De toute façon Juliet vous dira, et vous le montrera bien, si elle vous apprécie ou pas.

Histoire (15lignes) : En cours
Affinités avec d’autres personnages ? :
Post Vacant : [] Oui [x] Non
Personne sur l’avatar : Willa Holland



You

Surnom : Mikipeach
Age : moins de vingt ans xp
Comment avez-vous connu le forum ? : via internet
Comment trouvez-vous le design ? : Super mais je trouve que c’est un peu vide ces temps ci. Y a quelqu’un O.ô ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Juliet.:::.Libre comme les nuages.:::. (U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis libre comme l'air
» Libre comme l'air (Libre)
» ( Diarie) Je suis libre comme le vent ( rp fini !!) :)
» La pluie tombe [Libre au Clan]
» Au-dessus des nuages [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins-Rpg :: ●Before_ :: ▪ [Passport] :: -Waiting--
Sauter vers: