Un forum RPG directement inspiré de la série anglaise Skins ! Beaucoup de personnages libres !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Iseut

Aller en bas 
AuteurMessage
Iseut Donnovan

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Iseut   Jeu 26 Mar - 22:30

Nom : Donnovan
Prénom : Iseut...Malheureusement
Age : 18 ans
Famille : Un grand oncle vivant en Asutralie qu'elle a due appercevoir une fois au mariage de la soeur de la meilleure amie de sa cousine !
Physique (5lignes) : Jolie ? Pas tellement, la jeune femme ne se départie pas d'un certain charme et d'un corps relativement bien fait cependant dire que c'est une beauté de la nature serait abuser. Brune, de taille moyenne elle séduit surtout avec ses yeux torturés d'un bleu profond. Sa peau clair ne supporte pas le soleil et ses vêtements qu'elle porte tantôt amples, tantôt moulant épousent toujours à la perfection ses courbes. Ses dents légèrement écartées devant lui donne un air décalé, comme si rien ne pouvait l'atteindre et son sourire - quand toutefois vous avez la chance de l'appercevoir - illumine la pièce. Ses longs cheveux bruns lui tombent en cascade dans le haut du dos, souvent détachés et décoiffés ils lui donnent un air sauvage et désinvolte, ce qui est loin d'être le cas !
Caractère (5lignes) : Peu causante Iseut est une jeune femme renfermée, déterminée elle est courageuse et d'une force mentale assez impressionnante. Mature elle sait se gérer depuis longtemps, calculatrice aussi mais ce n'est que pour sa survie. Le côté insouscient, rêveur et bohème de sa personnalité s'est envolé très jeune, elle a laisser ses envies et ses aspiration dans la première seringue qu'elle s'est gouluement vidée dans le bras. De l'intégrité ? Il fut un temps où elle en avait, cependant depuis que de grosses mains ont eu accès à son intimité et l'on souillée elle n'a plus qu'une vague notion de ce que fut ce fameux respect de son corps.
Histoire (15lignes) : Margaux Donnovan, une femme un peu trop libre et n'ayant que faire de ce qui est bien ou non venait, après une dizaine d'heures d'amère souffrance, de mettre au monde une petite fille. Agée d'à peine 17 ans la jeune femme était venue seule. Le garçon sans qui rien n'aurait été possible s'était empressé de fuir, prétextant ne pas vouloir ficher son mariage en l'air, sa femme était dépressive et blablabla. De toute façon Margaux avait eu l'habitude de faire les choses seule, sentimentalement ça n'avait jamais été le top, il fallait dire que la beauté n'était pas franchement au rendez vous. Ses trait grossiers, sa taille qui disons aurait pu être fine ainsi que ses cheveux souvent gras et mal coiffés n'étaient pas pour jouer en sa faveur. Tout le monde s'était donc attendu à voir sortir de son vagin une petite créature braillarde et laide; cependant lorsque la touffe de cheveux, la tête puis le corps tout entier se décidèrent à se montrer ce fut un charmant petit bébé qui était né; Iseut.
Pourquoi Iseut ? Cette dernière se l'était toujours demandée et en avait si souvent voulue à sa mère qu'elle finissait par détester cette femme de tout son être ! Après tout il y avait des milliers de prénoms mais elle avait du l'appeller Iseut ! Les moqueries en tout genre elle y avait eu droit, surtout celle sur Tristan et Iseut, ce couple dont la fin tragique faisait beaucoup penser à Roméo et Juliette. Mais pourquoi sa mère avait elle eu la folle idée d'aimer ce personnage fictif ?!
Cependant s'il n'y avait eu que ça la jeune fille aurait pu lui pardonner. Mais sa mère, dans la fleur de l'âge et bien trop jeune et trop seule pour élever un enfant ne s'en occupa guère, occupée à fumer des joins plutôt que de donner le bibron, mangeant de la crème glacée devant un navet américain alors qu'elle hurlait parce que sa couche était pleine et en venant même à oublier d'aller la chercher à la sortie de l'école !
Dès qu'elle eu 14 ans la jeune fille évita le plus possible la maison familiale et commença à traîner dans les bas quartiers, fréquentant junkies, alcooliques et autres gens peu fréquentable. Très vite elle tomba dans la drogue et le sexe, devenant une enfant des rues elle abandonna très rapidement les études et vendit son jeune corps afin de se payer ses doses. Sa mère en vint au suicide alors qu'elle avait 17 ans, il lui fallut se battre encore plus pour ne pas se retrouver sans toît. Cumulant deux job elle se tue à la tâche sans projet précis, vivant chaque jour comme le dernier de peur que tout ne s'arrête.
Affinités avec d’autres personnages ? : J'aimerais bien, la solitude est quelque chose de triste
Post Vacant : [] Oui [x] Non
Personne sur l’avatar : //
Code :
Spoiler:
 
You



Surnom : Très peu pour moi
Age : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne sais plus.
Comment trouvez-vous le design ? : Simple mais très agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 25
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

MessageSujet: Re: Iseut   Mer 8 Avr - 9:50

Bienvenue !!! Very Happy

[Ben mwa, perso, je trouve chat très beau, le prénom Iseut, mais après chacun ses goûts ><]

Bon, et bien apparemment, tu remplis bien toutes les conditions !!

VALIDEE !!

(Essayes juste de trouver qui est sur ton avatar, et ce sera parfait !!)

Tu peux rper dès maintenant =)

Et (re)bienvenue parmis nous ^^

_________________
Invité, as-tu peur du noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Iseut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un honorable chevalier
» Iseult
» WITH LOVE !
» Tristan et Iseut
» Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins-Rpg :: ●Before_ :: ▪ [Passport] :: -Accepted--
Sauter vers: