Un forum RPG directement inspiré de la série anglaise Skins ! Beaucoup de personnages libres !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm all lost in the Supermarket... [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 25
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

MessageSujet: I'm all lost in the Supermarket... [LIBRE]   Dim 15 Fév - 14:32

Samedi.
Jour de liberté.
Jour des courses, aussi, pour Fura.
Jour de corvée, aussi, pour Fura.
Car courses signifie magasins.
Magasins signifie humains.
Humains signifie Danger.

Ainsi, Fura n'était pas très à l'aise, dans ce grand supermarché, de plus, bondé. La jeune fille n'avait qu'une seule envie : fuir loin de là, à l'air libre. Là, la densité de population avoisinait les 10 000/km², ou 10/m², et l'empêchait de se mouvoir correctement. En cas de danger, elle serait piégée. Certes, elle pouvait toujours sauter sur un cadie, une étagère, et s'échapper par la voie des airs, mais ça risquait d'attirer l'attention des vigiles, qui n'hésiteraient pas une seule seconde à lui sauter à leur tour dessus.
Et, de surcroît, les vigiles sont [étrangement] tous des hommes.

Vous l'aurez comprit, Fura détestait cet endroit. Et elle détestait tous ces enfants capricieux qui hurlaient à gorge déployée lorsque leur mère leur refusait une chose insignifiante, qui n'a aucune utilité.
Fura n'avait jamais hurlé, enfant. Elle savait que ça ne servait à rien d'autre qu'à attirer le danger.
Fura n'avait jamais comprit l'utilité de tout ce que désiraient les humains normaux : Télévision, jouets, vêtements... Tous derniers cri. Ses vêtements à elle privilégiaient pour la majorité le côté pratique : chauds, ne gênant pas les mouvements, pouvant se détacher/s'enlever aisément en cas de danger. A quoi servait une poupée ? Un rubixcube ? Un CD ? Ca ne nourissait pas, ne protégeait pas de la pluie, ne réchauffait pas. Ca n'avait aucune utilité.

Perdue dans cette foule bondée, elle errait à la recherche des produits dont elle avait besoin : fruits, légumes, viande, oeufs, sacs poubelles, poisson...

Soudain, en s'approchant du rayon boissons, où elle voulait récupérer un pack de bouteilles d'eau, et qui était un peu isolé du reste, elle entendit quelqu'un pousser un cri.

Elle apperçut une silhouette, entourée par un groupe d'adolescents.
La personne n'avait aucune issue.
Fura non plus, n'en avait jamais eue.

Sans réfléchir, elle lâcha son caddie et bondit vers les agresseurs.

_________________
Invité, as-tu peur du noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cappies Kalpone

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2009

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 18 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

MessageSujet: Re: I'm all lost in the Supermarket... [LIBRE]   Ven 3 Juil - 15:29


    Samedi, jours atroce dans une fratnerité qui se respecte,car jours de corvée oui les courses et quand votre fraternité n'est faite que d'homme mangeant comme quatre buvant comme sept il en faut des réserves mais chaque semaines on va racheter au cas où. Bref cette semaine là la corvée course était tombé sur les plus anciens des Kappa Tau, Cappies avait voulut se défiler mais étant le président cela aurait fait tache quoi que Cappies n'était rarement contesté car trop aimé et trop à faire des conneries. Bref i finit par venir ayant trouvé l'idée de faire les courses à 8 assez marrante.

    Les voila donc dans le super marché, un caddies pour deux dégà assez remplit, ouai quatre caddies déjà pas mal remplit c'est énorme. vous vous demandez d'où vient l'argent? Et bien des soirée organisées, des tournois, des fond du lycée qu'on leur verse bref de pleins de choses.
    Les Kappa Tau n'étant pas réputé pour être des gens sains n'avait pas de choses super super dans leurs caddis mais bon... Arrivé vers la fin de leurs course ils se rendirent compte qu'il y avait vachement de monde et donc la course de caddies était plus dur mais ils ne reoncèrent pas à se précipitèrent tous vers le rayon boissons. Cappes allongé dans son caddies prenant soin de pas écraser le reste, Trip un ami poussant le caddie à fond ils arrivèrent enfin au rayon alcool qu'ils connaissaient tant. Etant le rayon le plus éloigné isl étaient plus à l'aise pour faire les cons.
    cappies sauta du caddie pour se remettre debout, il prit un air grave, se cambrant légèrement en avant comme si il allait se battre, les garçons autour sourièrent reconnaissant le début d'un trip à la Cappies Kalpone.

    Nous sommes dans un monde étrange...Ici on doit se battre pour avoir..; Plus rien n'est comme avant... De nos jours on n'est en sécurité nul part... dans ce monde un héro Cappies se retrouve seul dans une grottes où il doit acheter des litres de boissons mais un terrible gang l'encercle ils ne veulent pas le laisser passer...comment Cappies s'en sortira-t-il?

    déclara-t-il sur un ton tragique, ces amis prenant placent autour de ui entrant dans son jeu. Cappies tournait sur lui même ce voyant encercler, comment sortirait-il d'ici? Aurait-il les bouteille ou devrait-il se battre?
    Bref encore un jeu débile de Kappa Tau et toujours aussi débile mais bon...
    Quand tout un coup quelqu'un sauta sur Trip qui surprit ne se défendit pas et bougea de quelques pas. Cappies stupéfait regarda la fille qui c'était jetter sur son ami. Ba elle avait quoi? Pourquoi faisait-elle cela? Tous le groupe des Kappa Tau était tourné vers elle s'en savoir que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 25
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

MessageSujet: Re: I'm all lost in the Supermarket... [LIBRE]   Ven 3 Juil - 16:42

La mère de Fura l'avait appelé ainsi en référence à sa naissance, mais la jeune fille s'était, sans pourtant connaitre la signification de ce mot, au fil des années, approprié le prénom que la femme qui l'avait enfanté lui avait donné.

Silencieuse.
Discrète.
Insaisissable.

Disparaissant littéralement de l'endroit où elle était précédemment, c'est-à-dire près de son caddie, a une dizaine de mètres, elle se glissa près d'un des agresseurs - le dénommé Trip, ce qu'elle ignorait - et lui porta un coup rapide mais précis à la gorge. Le garçon recula, faisant quelques pas en arrière, puis s'écroula par terre, évanouit, devant le regard stupéfait des autres.

La jeune fille ne leur laissa pas le temps d'accuser le coup. La vitesse et l'effet de surprise étaient ses meilleures armes, et si elle voulait survivre, elle et la personne qu'elle protégeait, il lui fallait en profiter.
Plutôt que de se focaliser sur la personne aux côtés de celui qu'elle avait neutralisé, elle se focalisa sur celui qui était à l'opposée. Le genre de chose que personne ne fait normalement, et qui déstabilise par conséquent. Il lui suffit d'un coup bien placé au niveau de l'épaule pour qu'il rejoigne son compagnon aux pays des rêves.
Enchainant les coups, insaisissable - de toute façon, ils étaient trop sonnés pour l'attraper, ils se contentaient d'esquisser un début de parade lorsqu'ils voyaient le Quelque Chose s'approcher d'eux avant de tomber à leur tour - Fura se débarrassa rapidement des autres assaillants.

Elle connaissait cet endroit. C'était trop facile, de coincer quelqu'un ici. C'était l'un des rares endroits où il n'y avait pas de caméras. Les humains... Tous des lâches de première catégorie, incapable de s'attaquer seuls à quelqu'un, ou de le faire ailleurs que là où ils savent qu'ils ne seront pas vus.

Instinctivement, Fura se tourna vers la seule personne encore debout à part elle. Vers la personne qu'elle était venue défendre, elle qui n'avait jamais été défendue par quiconque.
Cette personne semblait encore sous le choc, mais il ne restait à Fura que quelques dixièmes de seconde avant qu'elle ne finisse d'analyser la situation. Et là, si Fura n'était pas loin, ça pouvait être très mauvais pour elle.

Car elle était seule dans un endroit isolé.
Seule, loin du reste des clients.
Seule, en présence d'un danger.

Seule en présence d'un homme.
Et cela, pour Fura Baika, ne présageais rien de bon...

_________________
Invité, as-tu peur du noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cappies Kalpone

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2009

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 18 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

MessageSujet: Re: I'm all lost in the Supermarket... [LIBRE]   Ven 3 Juil - 17:40

[HJ: Moaui je trouve que tu te la joue un peu trop super héro, genre une fille contre hit garçon s'en que aucun réplique je suis pas à critiquer mais c'est un peu fort mais bon...tu es modo alors je dis rien =) ]


    Cappies donc regardait ces compagnon, ses frères, qui l'entourait. Près à lui sauter dessus tel des chacal qui ne voulaient qu'une chose l'empécher d'avoir les bouteilles scaré. Un jeu de rôle? Oui Cappies en avait souvent organisé pour les bizu ç chaque début d'année mais bon la c'était plus à trip organisé à la va-vite pour rompre l'horreur de leur corvé.
    Bref il les regardait quand quelque chose se jetta sur Trip et lui porta un coup à la gorge, Trip reculant sans comprendre ,tourna de l'oeil en se tenant la gorge, Cappies bouche bée se tourna vers la femme qui leur faisait face. Elle était dingue ou quoi? Frappé ainis des gens? On n'est pas dans Spiderman tous de même? Qu'est-ce qu'elle avait à les attauqer ainis? LEs gars ne sachant pas quoi faire de une c'était une fille, de deux ils comprennaient pas son attaques, de trois il ne savait pas trop si elle était fort, de quatre il pouvait lui faire mal de cinq ils comprennaient pas qui elle était. Bref la femme en profita pour les attaquer tour à tour, Cappies recula avec Evans, celui-ci battit en retraite à plusieur mètre et fut épargner de la folle mais Cappies bougea pas. Les garçosn se retrouvèrent en un rien de temps tous à terre mal en poing!

    Capp' leva les yeux vers la femme qui lui faisait face, elle étaithabillé tout en noir, cheveux aussi noir et teint super blanc. une de ces gothique dépressive? Non elle semblait pas suicidaire et pas spécialement gothique, mais en tous cas elle faisait légèrement flippé même si elle était carrément très jolie. Le jeune homme la fixa attendant de voir si elle allait le frapper, ba oui quoi certe Cappies est doué pour se battre mais il se bat pas comme elle, il se prend pas pour superman lui.
    Elle s'arreta en le fixant, pourquoi elle le frappait pas? Et pourquoi elle le fixait ainis? Puis il vit qu'elle parraissait presque terrifier comme si un immense danger les guettait, Cappies jetta un coup d'oeil autour d'eux mais à part Evans , lui, elle et els mecs à terre il n'y avait personne. Il comprit qu'elle le regardait lui.

    - Tu es dingue!!!! Haou tu l'es a tous mit à terre en à peine 5 minutes...mais tu es dingues on t'a rien fait pour que tu nous attaque...

    dit-il à moitié admiratif, amusé parce que Cappies fait toujrous le con et un peu énervé car la franchement elle était pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm all lost in the Supermarket... [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm all lost in the Supermarket... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins-Rpg :: ●Bristol :: ▪ [Stores]-
Sauter vers: