Un forum RPG directement inspiré de la série anglaise Skins ! Beaucoup de personnages libres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Eva Gracielle [En Cours]

AuteurMessage
Eva Gracielle

Eva Gracielle

Féminin Nombre de messages : 5

-Your Character-
Statut: Here !
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Eva Gracielle [En Cours] Empty
MessageSujet: Eva Gracielle [En Cours]   Eva Gracielle [En Cours] EmptyJeu 12 Fév - 0:54

Character

Nom : Gracielle
Prénom :Eva
Famille : Eva est née dans une famille assez complexe. Elle n'a que ses parents et son frère, tous les autres sont morts. Ses parents ont fait leurs enfants dans le seul but de payer leurs dettes de la vie de tous les jours. Ils croquaient la vie à pleine dent, ils fumaient 3 paquets de cigarette par jour, buvaient une quantité énorme d'alcool, s'empiffrait comme des animaux et pour finir la couronne sur le gâteau, ils consommaient de la drogue. C'était donc évident qu'ils ne se souciaient peu de leurs enfants. Le frère d'Eva s'appelait Lucas, il fugua de cette famille à l'âge de 15 ans. Il ne traînait pas vraiment avec de bonnes relations, sombrait dans la délinquance petite à petit. Mais une chose était sûre, il ne pouvait pas être pire que ses parents. Qui eux n'étaient pas vraiment touchés de sa fugue, plus particulièrement le père, il le considérait comme un bon à rien, il regrettait de l'avoir mis au monde. Plus tard, il considéra sa fille comme son fils, un autre bon à rien. La mère de la famille n'était pas du toute présente aux besoins de ses enfants, tout ce qui lui suffisait à elle, c'était le sexe. Au diable les enfants, elle ne s'en souciait peu, c'était seulement pour faire plaisir à son mari.

Physique (5lignes) : Eva est une fille assez charmante, mais tout de même assez fade quand on la rencontre pour la première fois. Ce n'est pas son genre de faire flasher les gens avec un string qui sort de son jean ou encore se promener en soutient gorge dans la rue. Non, elle n'est pas du tout comme ça, elle s'habille normalement. Une allure qu'on pourrait juger de coincer par certaines jeunes prostitués du lycée, mais elle s'en fout, après tout elle s'habille comme elle veut. Vous la verrez toujours avec des montagnes de bracelets pendants à son coup, à ses mains. Des talons aux pieds, des vêtements chics à conditions qu'elle les trouve jolies. Pas question de porter des habits qui sont à la mode s'ils n'entrent pas dans ses goûts ! Ses cheveux blonds lisses tombent délicatement sur son dos, volants au moindre contact d'une petite touche de vent. D'où sort-elle ces beaux habits ? de l'argent de son père, elle lui vol en cachette des billets, lui ne voit rien, il est complètement bourré la plupart du temps. Son corps est léger, maigre sans pour autant être cadavérique. Ses lèvres sont fines, ses yeux marron foncés, quel physique banal me direz-vous ? Et bien, oui, c'est un physique comme tous les autres dans ce lycée, avec toutes ces blondes, c'est tellement facile de se perdre dans la foule. Oui, mais seulement, si vous tentez simplement d'entrer dans son monde, sa vie. Vous la trouverez sûrement déjà beaucoup plus intéressante.

Caractère (5lignes) : C'est une fille très gentille et sociable, elle sait écouter les gens quand il le faut et les aides sans aucun problème, c'est peut-être bizarrement une des seules filles du lycée qui est comme sa mise à part la psycho. Elle sait reconnaître ses fautes, ses erreurs. Oui, mais voilà, c'est bien rose tout ça, mais derrière cette façade imposante se trouve un caractère moins attirant. Bien qu'elle soit très gentille, elle n'est pas du toute naïve. Elle n'est pas du genre à oublier vite ce qu'on lui dit. Toutes moqueries, insultes restent à sa gorge comme un couteau si douloureux à enlever. Elle montre rarement ses larmes, elle part souvent se cacher ou s'isoler quand quelque chose ne va pas. Les gens ne lui sont pas d'une grande aide pour la rassurer et la calmer. Au contraire, cela ne fait souvent qu'empirer. Du coup, face à un tas d'émotions énormes qu'elle ne peut contrôler, qui sont trop fortes à contenir. Elle finit par tomber dans les pommes, la sensation de voir tout blanc et plus rien autour. Une situation qu'elle ne veut plus revivre pour rien au monde. Plus jamais elle ne retournerait à l'hôpital à cause de ce problème. Le médecin disait sans cesse aux parents d'Eva qu'elle devait se contrôler et éviter d'entrer dans ses situations de stress extrême mélangées à de la colère et de la tristesse, mais c'était trop fort pour la petite fille. La seule personne à qui elle faisait du mal s'était à elle, son principal ennemi s'était elle, son plus grand danger, c'était elle... Ses parents ne l'aidaient pas du tout à vaincre les états dangereux dans lesquels elle pénétrait, ils en étaient la cause principale. Mais eux s'en fichaient, trop occupés par le sexe, la nourriture, le plaisir. Depuis, elle vit toujours avec ses états de non contrôle, ne sachant pas comment se contrôler, elle préfère s'exiler de tout le monde pendant quelques instants. Avec le temps, elle a fini par trouver des calmants, la cigarette, la drogue, tout ce qui pouvait lui permettre d'endormir ces crises.

Histoire (15lignes) : Eva est née dans une famille catastrophique. Ses parents se foutaient de tout avec en prime une montagne de dettes au-dessus de leur tête. Ils en étaient même allés à embaucher une femme pour s'occuper de leur fille, Eva. Elle avait un grand-frère, mais il ne s'occupait pas non plus d'elle. Elle se demandait toujours s'il avait remarqué qu'elle était née, peu importe, de toute façon ça faisait un temps qu'il avait fugué d'ici. Il devait être au bout du pays, très loin d'ici. Il ne devait probablement plus supporter le comportement de ses parents : l'ignorance et le mépris qu'ils avaient envers lui. Chaque fois qu'il le voyait, c'était la meilleure occasion pour le rabaisser, l'humilier. Ce n'était pas un élève brillant à l'école, ce que lui reprochait son père. Il partit de la maison quand Eva eut ses 12 ans, elle n'eut pas d'anniversaire, elle n'en avait jamais eu d'ailleurs. Son frère était parti ce jour-là, pendant la nuit, s'échappant par la fenêtre de sa chambre. Eva n'avait jamais eu de longue conversation avec son frère, il l'ignorait, tout comme avait fait ses parents avec lui. Peut-être était-ce une vengeance, elle ne savait pas, elle ne l'espérait pas. Dans tous les cas, Eva ne l'avait jamais revue depuis ce jour, elle espérait au moins qu'il ne lui arriverait rien. Le lendemain, ses parents avaient constaté qu'il n'était plus là, la seule chose qu'ils avaient pu dire c'était :"Bon débarra, une bouche en moins à nourrir". Cette phrase répugnait la petite blonde, mais elle continuait sa petite vie. Que pouvait-elle faire ? Fuguer aussi ? Mais avec qui ? A son âge, elle n'avait que des simples connaissances, non des amis. A croire qu'ils avaient des enfants pour rembourser les factures, s'occuper de mauvaises tâches, c'était tout. Sa mère avait mis au monde ses enfants pour le plaisir de son mari, tout ce qui comptait pour elle, c'était le sexe, rien de plus. Quand Eva partait dormir dans sa chambre le soir. Elle entendait sans cesse des craquements de lits, elle croyait qu'ils jouaient à la poupée. Le jeu de la poupée fut une époque révolue, elle connut le sexe à 13 ans quand elle vit ses parents faire l'amour librement dans le canapé. Cette image d'eux la marqua à jamais, remarque, elle n'avait jamais cru l'histoire de l'oiseau sortit de nulle part qui déposait les bébés n'importe où. Le plus grand choc c'était la façon dont ils le faisaient et surtout librement devant elle ! On aurait dit des animaux ! Peu importe, elle se consola en se disant que ses parents n'étaient pas des humains, elle avait surement dû être adopté, oui, oui...
Elle connue malheureusement pire, les soirées où elle se faisait tabassée à mort parce qu'elle ne ramenait pas de bonnes notes, son père voulait des 19, elle ne ramenait que des 15 ou des 16. Qu'en pouvait-elle, elle n'arrivait pas à avoir plus, mais son père s'en fichait, il continuait. Il ne voulait pas que sa fille ressemble à son frère, non ! Elle devait avoir un bon boulot pour rembourser la dette familliale. Voilà la raison de sa mise au monde.
C'est depuis ce jour qu'elle se mit dans des états incontrôlables...
Jusqu'au beau où jour son père mourra d'une crise cardiaque. Sa femme en pleura toutes les larmes de son corps, elle fut sans vie depuis ce jour.
Après sa mort, Eva ne recevait plus aucun coup, il ne restait que des marques : des souvenirs et les cicatrices. C'était presque le paradis pour elle, mais son problème était toujours là, de plus, son père le hantait quelques fois dans ses rêves. Sa mère ne faisait presque plus rien jusqu'à ce qu'elle finisse par trouver un travail. Elle n'avait plus de maris, plus de sexe, elle devait trouver quelque chose pour combler ce manque. Elle fit la prostituée, c'était ce qu'elle faisait de mieux. Les larmes qu'elle avait tant versées étaient maintenant oubliés grâce à ce boulot.
Eva était répugnée, quelle famille de dingues ! La haine, les pleure, les coups, la peur c'était tout ce qu'elle en avait retenue de son enfance. Pourtant, elle ne pouvait voiler sa vraie nature, garder la qualité qu'elle sortait de nulle part, sa gentillesse. Comme une tache de blanc dans son monde complètement noir. Étrange pour son âge, qu'elle ne se rebellait pas, n'éprouvait pas une haine terrible envers la vie. Une seule phrase l'avait empêché de faire ces actes stupides, une simple phrase qui semblait toute bête pour celui qui l'avait reçu dans la rue. Cette phrase ne s'était pas adressée à elle, mais à un garçon visiblement gothique qui se plaignait tout le temps. Le Grand homme lui disait en souriant : " Il y a des gens qui sont dans des situations pire que la tienne, garde espoir même si tu en as plus ". La gamine de 15 s'arrêta de marcher, mais ne se retourna pas. Ce que venait de dire l'homme ne s'adressait pas à elle, pourtant cela la fit réfléchir, elle laissa entendre un simple merci, prenant le risque de parler toute seule. L'homme fut étonné, mais souriait, elle se sentait fixer. Le jeune homme gothique haussa les épaules et parcourra son chemin. Eva continua de même son chemin, l'homme venait de lui jeter indirectement un grand bol d'espoir. Elle aurait bien aimé garder cette phrase en elle, mais dès ses 16 ans, son seul gâteau ce fut d'apprendre par sa mère que son frère serait peut-être mort. D'où détenait-elle cette nouvelle ? elle qui s'en foutait royalement de ses enfants. Avait-elle légèrement changé ? Elle ne savait pas. Sa mère lui avoua peu après que c'était un de ses clients qui lui avait transmis cette information. C'était tout ce qu'elle lui avait dit. A cette nouvelle, elle n'y prêta qu'une oreille, Eva n'était pas du genre à se fier aux rumeurs. Trop dure cette fois, elle ne pouvait s'empêcher d'y penser. Finalement elle haussa les épaules, non ce n'était qu'une rumeur, sa mère devait délirer, vu l'état dans lequel elle était, elle pouvait dire n'importe quoi ! De plus, elle puait la bière... ... ... pourtant, elle pria à l'intérieur de son coeur qu'il ne lui soit rien arrivé, même si Lucas ne lui avait jamais parlé à ses souvenirs, rarement regardé dans les yeux.

Affinités avec d’autres personnages ? : Nan
Post Vacant : Non
Personne sur l’avatar : Alona Tal
Code :
Spoiler:

You

Surnom : Heuuu... je diis mon nom, c'est mieux. Madison =)
Comment avez-vous connu le forum ? : Google.
Comment trouvez-vous le design ? : Sympa :')

Dernière édition par Eva Gracielle le Mar 17 Fév - 0:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika

Féminin Nombre de messages : 113

-Your Character-

MessageSujet: Re: Eva Gracielle [En Cours]   Eva Gracielle [En Cours] EmptyJeu 12 Fév - 13:55

Oooooooh, que vois-je ??
Entre deux malheureux examens de sadiques, je me reconnecte et...

UNE NOUVEEEEEELLE !!!! \o/

Hé bien bienvenue parmis nous !!

Je file lire ta fiche !! ^o^

Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika

-Your Character-

MessageSujet: Re: Eva Gracielle [En Cours]   Eva Gracielle [En Cours] EmptyJeu 12 Fév - 14:09

Désolée pour le double post, je viens de finir de lire ta fiche. Je te dis ce que j'en pense :

→ Tu as oublié de répondre à "famille", si tu pouvais mettre quelques lignes, même si ton histoire donne la réponse...
→ Excuses-moi, mais je suis un peu perdue dans l'histoire... drunken Disons que tout s'enchaine trop vite pour mes neurones fatigués par une semaine intensive de bac blancs... T_T
J'aimerai simplement avoir quelques détails sur le frère d'Eva. Comment s'appelle-t-il ? Où est-il ? Comment sa mère sait-elle si il est mort ?
(oui, je suis extrêmement curieuse...)
→ Quand tu dis "J'ai pas lu le règlement", c'est dans le sens : "tu croyais quand même pas que je vais lire ce pavé ?' ou dans le sens " "Je n'ai pas lu le règlement Razz " " ? x)

Bref, écris juste deux malheureuses lignes sur sa famille, répond à ma question de modo qui viens de perdre son dernier neurone en français la veille, et je te valide !! ^o^Dans l'ensemble, ce que tu as écrit est bien, et tu as déjà un avatar TOI *se tourne vers Andrew en fronçant les sourcils*, c'est juste le pitit truc qui manque pour que je te valide... T_T

(et rebienvenue parmis nous !!)

Eva Gracielle

Eva Gracielle

-Your Character-

MessageSujet: Re: Eva Gracielle [En Cours]   Eva Gracielle [En Cours] EmptyJeu 12 Fév - 20:17

Voillou j'ai un peu plus détaillé ma fiche =)
Pour le frère d'Eva, j'ai rajouté un peu de couches sur lui.
Parcontre je ne dirai pas ou il est car personne ne le sait.
Et justement j'en parlerai un peu plus tard dans le rpg et je répondrai à la question s'il est mort ou noOn.

En attendant, le fofo a l'air un peu moOrt. Y'a pas que toii hein ? xD
Siinon Merci =)
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika

-Your Character-

MessageSujet: Re: Eva Gracielle [En Cours]   Eva Gracielle [En Cours] EmptyJeu 12 Fév - 23:10

Okiiiiii !!! ^o^ *file lire*

D'accord, il n'y a pas de problèmes, tu n'es pas obligée de raconter toute la vie de ta perso dans les moindres détails, non plus ><

Non, il n'y a pas que moi !!
Il y a la joueuse de Maxxie, mais ses études lui prennent beaucoup de temps, alors elle ne peut pas venir très souvent, Cassie (qui ne répond plus en ce moment, mais je ne saurait pas dire pourquoi...), Andrew, un type presque aussi maso que moi qui est en train de finir sa fiche lorsqu'il n'est pas surbooké par ses 30 000 contrôles/interros/dissertes/autres de terminale S, et...
Moi >.>

Les autres ne répondent plus, désolée... T.T
De temps en temps, l'un d'entre eux se connecte. Et ne poste pas >.>
(Oui, je sais, c'est triste...)

De rien !! ^^

Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika

-Your Character-

MessageSujet: Re: Eva Gracielle [En Cours]   Eva Gracielle [En Cours] EmptyJeu 12 Fév - 23:14

Voilààààààà, tu es validée !!! ^o^
Tu peux désormais RPGer joyeusement sur ce forum !! Félicitation !!!

(et encore bienvenue...)

Eva Gracielle

Eva Gracielle

-Your Character-

MessageSujet: Re: Eva Gracielle [En Cours]   Eva Gracielle [En Cours] EmptyVen 13 Fév - 0:40

Fura Baika a écrit:
Okiiiiii !!! ^o^ *file lire*

D'accord, il n'y a pas de problèmes, tu n'es pas obligée de raconter toute la vie de ta perso dans les moindres détails, non plus ><

Lol !
Ouais je sais, mais c'est toujours plus intéressant d'entrer complètement dans la vie d'un personnage et se mettre à sa place. Smile
C'est pour ça que j'aime bien tout détailler, m'ennfiin. Rolling Eyes
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika

-Your Character-

MessageSujet: Re: Eva Gracielle [En Cours]   Eva Gracielle [En Cours] EmptyVen 13 Fév - 10:17

Au fait, je ne disait pas ça dans ce sens, je voulait surtout dire que tu n'étais pas obligée de tout raconter maintenant sur sa vie, son frère... Et ajouter des détails en rp plus tard, comme tu l'avais dit ^^'
Désolée, je me suis mal exprimée >.>

Andrew Cathain

MessageSujet: Re: Eva Gracielle [En Cours]   Eva Gracielle [En Cours] EmptyLun 16 Fév - 9:57

Fura Baika a écrit:
et tu as déjà un avatar TOI *se tourne vers Andrew en fronçant les sourcils*

*siffle en regardant tout ce qui bouge excepté la jeune fille*

Sympa, ta fiche, Eva, j'aime bien Wink
Et bienvenue, même si, comme tu l'auras probablement compris, je ne suis pas encore validé.

Ah, et Fura, je ne suis pas maso.
Spoiler:

K.
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver

-Your Character-

MessageSujet: Re: Eva Gracielle [En Cours]   Eva Gracielle [En Cours] EmptyLun 16 Fév - 15:06

C'est avec énormément de retard que je te dis bienvenue ! Bon rp à toi !

Voir le profil de l'utilisateur http://skins-rpg.forumactif.org
Eva Gracielle

Eva Gracielle

-Your Character-

MessageSujet: Re: Eva Gracielle [En Cours]   Eva Gracielle [En Cours] EmptyMar 17 Fév - 1:00

Merci vous deux.
Andrew Cathain

MessageSujet: Re: Eva Gracielle [En Cours]   Eva Gracielle [En Cours] EmptyMar 17 Fév - 9:54

Oho... Serais-ce un administrateur que je vois là ?
Bien le bonjour Mr Oliver, ravi de vous voir de nouveau parmi nous...

Mais de rien, chère Eva...

K.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eva Gracielle [En Cours]   Eva Gracielle [En Cours] Empty

Eva Gracielle [En Cours]
Page 1 sur 1