Un forum RPG directement inspiré de la série anglaise Skins ! Beaucoup de personnages libres !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nightmare [Sid]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Ainsworth

Cassandra Ainsworth

Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Nightmare [Sid] Empty
MessageSujet: Nightmare [Sid]   Nightmare [Sid] EmptyJeu 21 Aoû - 14:10

Tout est noir. Elle ne voit rien, et elle semble seule, mais au loin, un bruit se rapproche. Elle est incapable de reconnaitre le bruit mais au loin, un point commence à grossir. Ses jambes sont comme petrifiées, et elle ne peut pas crier, tandis que ce point grandit encore. Ce point est une grosse balle de 10 fois sa hauteur, qui roule vers elle, peut-être avec l'intention de l'écraser. La jeune fille essaie de courirdans le sens inverse, mais ses jambes semblent être dans le platre et ses mouvements sont lents. Une sensation glacée lui passe dans le dos.
C'est en sueur et avec la respiration beaucoup plus rapide que la normale que Cassandra Ainsworth se reveilla, ce matin là. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce rêve, et à chaque fois elle se reveillait paniquée. Pourtant, il ne faisait pas particulièrement peur et n'était pas particulièrement long, mais elle n'y pouvait rien. Reprenant son souffle, elle passa la main dans ses cheveux mouillés à la pointe pour les écarter de son visage.
Les rideaux n'étaient qu'à moitié fermés, et le soleil rendait les meubles de sa chambre completement visibles. Elle releva son buste, les yeux à moitié ouverts, et attendit un moment avant de se lever. Sa chambre était parfaitement rangés, les livres les uns à côté des autres parfaitement perpendiculaires à l'étagère, les habits accrochés dans la penderie, et les stylos parallèles les uns aux autres sur son bureau. Cette obsession lui était passée pendant un moment, mais depuis quelques jours elle ressentait l'absolu besoin que tout soit à sa place et que rien ne soit en désordre. Surtout la nourriture.
Cassie se disait qu'il ne fallait pas qu'elle retombe comme dans ce moment, où elle avait été envoyée dans la clinique, mais sans raison pourtant elle se sentait desesperée et avait besoin de faire ce genre de choses bizarres. Le pire qu'il puisse arriver ensuite, c'est qu'on lui fasse remarquer.
Cassandra sortit enfin de son lit, en sous vêtements qui laissaient apparaitre sa maigreur, prit quelques habits dans l'armoire et se rendit dans la salle de bain. Avant de rentrer dans la douche, Cassie fit un geste machinal qui lui rappelait elle même il y a quelques années : elle ouvrit le tiroir, où se trouvaient des lames de rasoir, et le referma aussitôt. Elle ne pouvait pas faire ça, mais en ressentait le besoin.
La jeune fille se dhésabilla et prit une longue douche chaude, en pensant à la journée qui allait arriver. Qu'allait elle faire ? Elle ne savait pas encore. Elle avait envie de voir Sidney mais en même temps, elle avait un peu peur. Elle allait juste prendre les évenements comme ils allaient arriver, il ne fallait pas trop qu'elle reflechisse.
Après avoir enfilé une petite robe large beige, elle s'affala sur le canapé pour regarder les dessins animés du matin. Elle adorait les dessins animés et toutes les choses improbables dans la réalité qui s'y passaient, les cartoons qui mourraient puis ressuscitaient à chaque épisode et les créatures fantastiques.
Elle prit son téléphone et fouilla son répertoire jusqu'à trouver le nom de Sid. Elle appuya sur le bouton "Appeler" et attendit quelques sonneries, n'attendit pas qu'il décroche et raccrocha. Elle reposa le téléphone, cala sa tête contre un coussin et continua à regarder la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Jenkins
Co Admin
Co Admin
Sidney Jenkins

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Nightmare [Sid] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Sid]   Nightmare [Sid] EmptyLun 25 Aoû - 13:52

Comme tous les matins Sid se blotissait au chaud sous la couette rêvant de Cassie et non plus de Michelle, cette fois. Depuis qu'il était avec Cassie, hormis l'enorme bêtise qu'il avait commis, pensant, à son corps défendant, que Cassie le trompait, il n'avait plus aucun sentiment pour la petite amie de son meilleur ami. Ce jour là, il n'avait pas cours, vu que c'était le weekend, aussi sa mère le laissa dormir. Avant, cela aurait été son père qui l'aurait fait, mais maintenant il n'était plus là pour le traiter de tous les noms et le faire sortir du lit illico presto. En effet, depuis le decès de son mari, la mère de Sidney, avait tendance à être plus cool, pensant qu'il vivait une période difficile, ainsi donc il ne fallait pas trop le "brusquer"...

Il était donc au lit, lorsque son portable sonna. Réveillé en sursaut, il n'eut pas le temps de décrocher, puisqu'il n'eu qu'une seule sonnerie.. Sid mit donc ses lunnettes et regarda plus en détails qui l'avait appelé. Il s'agissait de Cass... Tiens, étrange? Enfin venant d'elle, pas tant que cela... En effet, elle était étrange de manière générale, et c'est dailleurs ce qui avait plus au jeune homme. C'est pourquoi, il ne fut pas étonné plus que cela. Il était même content qu'elle l'ai fait. A vrai dire, bien qu'Effie avait arrangé le coup entre eux deux, depuis qu'il avait couché avec Michelle, il y avait une certaine tension entre les deux.. Il se décida quand même à l'appeler. Il prit donc son portable, composa le numéro qu'il connaissait désormais par coeur, et attendit qu'elle réponde...

Mais comme il n'en était rien, Sid décida de bouger. Voulant la retrouver le plus vite possoble, il prit la première chose qu'il avait sous la main, la sniffa un coup pour être sûr qu'elle soit propre et partit sans demander son reste. Sa mère, qui était déjà debout, n'eut pas le temps de lui demander où il allait, vu qu'il avait déjà claqué la porte. Ainsi donc, il n'habitait pas trop loin, une chance pour lui, de chez Cassie. Il se rendit donc à pieds là-bas. Lorsqu'il eu marché une bonne vingtaine de minutes, il arriva enfin devant le portail. Il le poussa, et attendit avant de sonner à la porte. Discrètement, il se faufila près de la fenêtre afin d'observer ce qu'elle était en train de faire. Affalée sur le canapé, elle regardait les dessins animés. Sid fut donc un peu surpris de la raison de son appel de si bon matin. Voulant en avoir le coeur net, il se positionna sur la porte d'entrée et se décida enfin à frapper. Maintenant la suite était dans les mains de Cassie...

hj : désolée du retard, j'ai eu pas mal de soucis persos.. Voilà j'ai édité. Encore désolée^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Ainsworth

Cassandra Ainsworth

Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Nightmare [Sid] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Sid]   Nightmare [Sid] EmptyMar 26 Aoû - 17:20

Aussitôt après son rapide « appel », elle fut assez surprise que son téléphone se mette à vibrer. Elle le prit dans une main, et observa l'écran qui affichait le numéro qui figurait dans son repertoire comme le nom de Sid. Néanmoins, elle ne décrocha pas et le laissa sonner, dans un bonheur presque pervers. Elle était un peu étonnée que Sidney aie pensé à la rappeler, surtout le matin, sachant combien le jeune homme aimait faire la grasse matinée et n'étant pas très aimable quand au fait de se faire reveiller. N'ayant plus son père depuis quelques temps, il devait avoir pris l'habitude de ne plus se faire reveiller par ses cris, sa mère n'ayant pas l'air de trop s'occuper de lui.
Il ne rappela pas. Cassandra se demanda s'il s'était directement remis sous les couettes ou était en train de se faire plaisir en regardant une photo, reste à esperer d'elle, et serra un coussin entre ses bras devant Bugs Bunny, qui faisait enrager le petit chasseur dont elle avait oublié le nom. Soudain, sans prévenir [remarque elle était seule], elle se leva et se dirigea dans sa chambre. Dans celle-ci, elle prit un petit coffre, qu'elle ouvrit, assise sur son lit. Ce coffre contenait toutes sortes d'herbes qu'elle revendait, notamment à Effy, et s'efforçait de ne plus utiliser. Elle enleva tous les sachets, et retira le fond, pour sortir une photo de Sid.
Bon d'accord, la photo n'était pas en très bon état, d'ailleurs tout un côté paraissait déchiré. Ce n'était pas qu'un effet de style, Sid avait bien été déchiré d'une photo où à l'origine, il se tenait avec Tony et Michelle. Cassie serra un peu trop la photo en pensant à ce nom qui pour elle signifiait diable. Elle avait confiance en son petit ami, bien sûr, un peu moins en cette redoutable seductrice de Michelle. Et s'il repartait auprès d'elle ? Elle avait remarqué qu'il en parlait souvent. Faisait-il exprès, pour la rendre jalouse ? Elle remplit le coffre et le referma très vite, pour repartir à ses dessins animés.
Elle zappa quelques chaines, et se retrouva devant un documentaire animalier, sur les félins. Elle pensa que les hommes étaient tous comme eux, utilisant leur instinct animal pour trouver une femelle sur qui jeter leur dévolu, et dès que les lionceaux étaient nés c'était à la lionne d'aller leur chercher à manger. Quoi de mieux pour décrire leur immonde comportement. Mais comme le documentaire dériva très vite sur les préférences sexuelles de ces animaux, ce qui ne l'interessait guère, elle remit vite la chaine initiale. Pratiquement au même moment, elle entendit quelqu'un toquer à la porte. Il lui semblait bien avoir entendu des pas de dehors, mais ça ne pouvait être le fruit de son imagination, comme d'habitude. Mais pour une fois, elle ne s'était pas trompée.
Elle se leva et se rendit vers la porte, tourna la poignée avec cet air absent qui la décrivait bien, avant d'avoir un grand sourire accroché à la figure et les yeux écarquillés en remarquant qui se tenait dans l'entrée.

Waw, Sidney ..

Elle se pendit à son cou avant de se reculer, pour le laisser rentrer dans l'appartement. Elle avança alors dans la pièce et se retourna très vite, le doigt sur la bouche.

Chhh .. Je crois que Chris dort ..

Elle rigola un peu, et le tira par la main jusqu'au fauteuil, où elle se rassit.

Alors .. Comment vas-tu, cher Sid ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Nightmare [Sid] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Sid]   Nightmare [Sid] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare [Sid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare
» Ahn Yibo • Little nightmare, big angel
» PNJ & Poltergeist
» It's just a nightmare ? PV Envy
» Somebody save me from this nightmare — Luona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins-Rpg :: ●Bristol :: ▪ [Housing] :: -Christopher Miles & Cassie's House--
Sauter vers: