Un forum RPG directement inspiré de la série anglaise Skins ! Beaucoup de personnages libres !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Anyway, I Don't Care.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Ainsworth

Cassandra Ainsworth

Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Anyway, I Don't Care. Empty
MessageSujet: Anyway, I Don't Care.   Anyway, I Don't Care. EmptyMer 20 Aoû - 22:57

La journée commençait comme n'importe quelle journée le pourrait. Réveil qui sonne, douche rapide, et habillage. Elle avait même faillit réveiller Chris pour lui dire de partir en cours, en oubliant qu'il s'était fait expulser du lycée quelques temps auparavant. Et dieu sait qu'il l'aurait tué pour l'avoir fait lever de son lit si tôt le matin... Mais au sens figuré bien sûr, car Cassie savait que Chris l'aimait bien. En effet, même après les crasses qu'elle lui avait fait lorsqu'elle ne se sentait pas bien, il ne lui en voulait pas et se comportait toujours comme un grand frère pour elle, ce qu'elle compensait en agissant comme une grande soeur pour lui à certains moments. Ce n'est qu'en commençant à habiter avec lui d'ailleurs qu'elle se sentit dans une sorte de vraie famille, ses parents ne s'occupant pratiquement pas d'elle, lui fournissant juste ce dont elle avait besoin.

C'était donc vêtue d'un t-shirt blanc large et d'une jupe aux motifs d'animaux que Cassandra se rendit au lycée, assez heureuse tout de même de pouvoir voir tous ses amis qui devaient en ce moment s'y rendre également. La seule personne qu'elle craignait de voir était Michelle, bien sûr, et, même si cette dernière s'était excusée plusieurs fois, le simple fait de la voir faisait monter la rage à l'intérieur d'elle.

Les cours se déroulèrent tout à fait normalement, comme d'habitude.

Puis, vint le repas du midi. C'était peut-être un des moments détestés de Cassie durant la journée, et comment ? Etre obligée de manger de la nourriture grasse au milieu de centaines de gens qui vous dévisagent lorsque vous marchez dans leur rangée, dans un bruit monstre. Le seul point positif était de pouvoir parler tranquillement avec les autres, ne pouvant pas le faire en plein cours. A son arrivée dans la salle, Cassie se força à prendre un plateau. On pouvait compter sur ses doigts le nombre fois que cette situation lui était arrivée, mais en ce moment Cassie essayait de se forcer à manger pour faire plaisir à Sid, croyant qu'il s'en préoccupait. Peut-être que non, mais la jeune fille aimait croire cela. Bref, elle avança dans l'allée, apercevant la table de ses amis au loin, avec reposant sur son plateau une assiette remplie d'un plat que l'on ne pourrait deviner, baignant dans de la sauce d'une couleur marron étrange.

Ce qui arriva alors ne pouvait arriver que dans les films. Ou en tout cas c'était ce qu'elle croyait, avant de baisser la tête et voir son t-shirt repeint dans la couleur du plat qu'elle tenait dans ses mains à peine 30 secondes auparavant, son plateau tombé par terre et l'assiette en morceaux à ses pieds.


De toute façon, regardes toi, c'est pas comme si t'allais le manger.

Cassie cligna puis écarquilla les yeux en avalant sa salive, comme lorsqu'à chaque fois elle ne savait pas quoi répondre. Qui était ce garçon ? Elle ne l'avait jamais vu. Qu'est-ce qu'il venait de dire? Elle ne préféra pas y penser.

Oh .. eumh ..

La jeune fille rebroussa chemin sur le champ à l'aide de pas plutôt rapide, et dès qu'elle fut sortie dela cantine, courut dans les couloirs jusqu'aux vestiaires. Il y avait surement des t shirts là, laissés dans les casiers ouverts par mégarde ou dans les affaires des cheerleaders. Elle fouilla pendant plusieurs minutes avant de trouver un t-shirt, qui devait surement appartenir à un garçon, et qui était aussi blanc que le sien pouvait l'être avant. Elle retira son haut et passa ses bras dans le deuxième, lorsqu'elle entendit un bruit de pas venant de la porte, ce qui la fit arrêter son geste.

Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Anyway, I Don't Care. Empty
MessageSujet: Re: Anyway, I Don't Care.   Anyway, I Don't Care. EmptyMer 20 Aoû - 23:42

Aujourd’hui était un jour comme les autres pour notre petit blondinet. Un jour qui n’avait aucune importance mis à part qu’il devait aller en sport. Quel bonheur ! Non ça n’était pas ironique, Maxxie est un artiste certes, mais la danse lui demande des capacités physiques tout de même, ce qui l’avantage en sport et le mets au même niveau que ses camarades malabars. Hum…

Endurance, quelque chose de pas bien difficile pour le petit blond, mais il devrait prendre sa douche avec un tas d’hommes musclés, tous aussi sportifs les uns que les autres, quel supplice ! Il ne pourrait en aucun cas les toucher, tous étaient hétéro, enfin pratiquement tous !


Direction les vestiaires après cette séance de footing mais également de matage. Il ne pouvait s’en empêcher après tout, si Maxxie avait des yeux c’était bien pour regarder, il ne faisait pas de mal ! Ses affaires de rechanges étaient aux vestiaires, à cette heure il ne devait pas y avoir grand monde, si ce n’est ceux qui sèchent peut être ?

Enfin pas très intéressant. En entrant, Maxxie entendit un « il y a quelqu’un ? » qui semblait bien être la voix de Cassie, il s’avança vers le son de sa voix et ses doutes se confirmèrent.

-Hey Cassie !! ça va ?

En regardant un peu plus attentivement, il s’aperçu que la petite blonde avait un tee shirt taché d’une étrange couleur d’ailleurs, il regarda son tee shirt de rechange du coin de l’œil et le lui tendit. Elle avait pioché dans le bon casier on dirait !

-Désolé, je t’aurais bien fait un câlin mais je transpire, premièrement et deuxièmement on va être deux avec une sauce bizarre…

Il finit par rire avant de lui déposer un bisous et de s’asseoir avec une serviette propre, retirant son tee shirt actuel et ainsi s’essuyant. Il n’était pas pressé, de plus les autres personnes qui avaient sport n’était pas encore là. Ils avaient voulu resté pour faire une partie de foot. Les mecs…alala.

Il se retournant, prenant bien soin de ne pas gêner Cassie, bien qu’il l’est déjà vu défoncé et à moitié nu lors de fête, mais mieux valait ne pas la perturber d’avantage.

-Hum…je vais me doucher, je reviens de suite, de toute manière on peut parler pendant que jprends une bonne douche non ?

Maxxie aimait bien la petite blonde, elle était effrayante à tout savoir et réagir aussi bizarrement, mais elle était attachante et quand ses amis avaient besoin d’elle, elle avait toujours été là.

_________________
Anyway, I Don't Care. 080807081757435369 Anyway, I Don't Care. 080807081810850209 Anyway, I Don't Care. 080807081842475746
Hey, you ! Yes, YOU, Invité. Do you prefer me as Angel or Devil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skins-rpg.forumactif.org
Cassandra Ainsworth

Cassandra Ainsworth

Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Anyway, I Don't Care. Empty
MessageSujet: Re: Anyway, I Don't Care.   Anyway, I Don't Care. EmptyJeu 21 Aoû - 0:17

-Hey Cassie !! ça va ?

Oh, ce n'était que Maxxie. Cassie [Oh vous avez remarqué, ça rime !] était un peu déçue tout de même, même si ça ne se voyait pas sur sa figure, tout à fait neutre. Ce n'était absolument pas qu'elle ne voulait pas voir l'autre blond de la bande, seulement qu'elle aurait cru qu'il s'agissait d'un fantôme, d'un monstre, d'une fée, d'une sorcière ou de quelque chose comme ça. Cassandra était fascinée par tout ce qui était surnaturel et était persuadée de leur existence : elle se souvenait même qu'enfant, elle était persuadée qu'elle pouvait devenir une fée et s'entraînait à voler en sautant des chaises de la salle à manger tous les jours avec le même entrain. Quoi que, si ça avait vraiment été une créature surnaturelle dans le vestiaire, elle n'était pas sure de comment elle aurait réagi. Aurait-elle essayé de devenir son amie, ou de la supplier de l'emmener dans son monde magique ? Ou si ça se fait, elle se serait faite tuer. Ce qui n'était pas plus mal après tout, car elle n'avait pas du tout peur de mourir, ce qui avait failli lui arriver plusieurs fois.

Oh Max' ..

Cassie écarquilla les yeux en perdant le sourire qu'elle avait eu en apercevant le garçon et jeta un regard à son t-shirt.

Oui eumh .. je me suis battue avec de la sauce...

Cassandra releva la tête et reprit son sourire. Contrairement à ce qu'on pouvait croire, Cassie souriait beaucoup, et surtout dans les situations où elle ne le devait pas. Elle souriait quand elle était gênée, ou contrariée de la même façon qu'elle souriait quand elle était heureuse. Elle prit le t-shirt que lui tendit Maxxie, et le serra dans ses mains, la tête vers le bas.

-Désolé, je t’aurais bien fait un câlin mais je transpire, premièrement et deuxièmement on va être deux avec une sauce bizarre…

Ah .. oui .. c'est pas grave

La jeune fille perdit son sourire, encore, les yeux quelque peu écarquillés tandis qu'il l'embrassait. Après qu'il se soit retourné, elle pu enlever son t-shirt enfin et mettre celui de rechange de son ami. Inutile de dire qu'il était bien trop grand pour elle, mais c'était le genre de vêtements qu'elle aimait, large. En plus, il sentait bon.

-Hum…je vais me doucher, je reviens de suite, de toute manière on peut parler pendant que jprends une bonne douche non ?

Oh ! Heu .. oui

Cassie s'assit sur un banc pas loin, serrant dans ses mains le t-shirt encore tout sale. Elle repensait à la phrase que lui avait dite ce garçon à la cafétéria, et elle se demandait si les autres en pensaient autant. Et si tous, ils ne pensaient à elle que comme une fille squelettique et barjo ?

Est-ce que ..

Elle s'arrêta et rigola toute seule, il était stupide de poser ce genre de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Anyway, I Don't Care. Empty
MessageSujet: Re: Anyway, I Don't Care.   Anyway, I Don't Care. EmptyMer 27 Aoû - 18:27

Bizarrement, lorsque le jeune homme aperçu Cassie, celle-ci fut rassurée mais…déçue. On pouvait lire dans son regard qui ne laissait pas paraître ses troubles cependant, qu’elle s’était attendu à autre chose. Maxxie essayait de parler pour la mettre à l’aise mais rien ne semblait y faire. Il se retourna par politesse pour qu’elle puisse se changer et finit par aller à la douche. Il siffloter en même temps pour montrer à la deuxième blonde du groupe si l’on peut dire… qu’elle n’était pas seule. La parole s’ajouta lorsqu’elle se mit à rire après avoir voulu dire quelque chose.

Fronçant un sourcil, le blondinet s’arrêta alors qu’il se savonnait et entrouvrit le la porte tout en la maintenant pour qu’on ne puisse pas voir son corps. Il passa son petit minois dans l’encadrement puis regarda Cassie, l’eau coulant encore.

-Qu’est ce qu’il se passe ?

Ces temps ci, ses amis n’étaient pas au plus haut de leur forme, il était donc de son devoir de maintenir le moral des troupes ! De plus, la petite blondinette n’était pas si proche de Maxxie que l’on pourrait le croire, il l’aimait bien sinon, lors de son retour d’Ecosse il ne lui aurait pas sauté dessus avec les autres gars de la bande ! Mais même s’il savait comment elle était et les réactions qu’elle pouvait avoir, il ne pouvait la forcer à se confier. Pour cette raison, il lui laissa le choix de parler ou pas.

Son air de gigolo devait surement détendre un peu l’atmosphère beaucoup trop hostile qui régnait à cet instant précis, et c’était bien le but ! Cependant, réussirait-il à aider son amie ?

Pensait-elle à Sid encore une fois ?

Attendant une réponse, il finit par secouer sa main devant le visage de Cassie qui n’avait pas l’air de vouloir répondre.

-Eh oh, Cass ‘ ? T’es avec moi là ?

Les absences de la jeune femme le perturbaient, bien que ce genre de chose arrivait souvent dans la bande, non pas seulement à cause des cachés mais surtout parce qu’ils avaient quelques soucis en tête. Maxxie n’avait nullement envie que la petite blondinette se replonge dans une anorexie ou bien dans un quelconque merdier par rapport à ce qu’on lui avait dit, ou peut être vis-à-vis d’un comportement. Il la connaissait trop pour savoir qu’elle cachait souvent ses problèmes, même à elle-même.

-Qu’est ce qu’il y a Cass’ ? Explique moi tout je t’écoute.

Il passa quelques seconde sous le jaie d’eau puis se saisit de la serviette sur le rebord pour l’enfilait autour pour se sécher dans la cabine de douche et la mettre autour de sa taille afin de sortir et d’être attentif.

_________________
Anyway, I Don't Care. 080807081757435369 Anyway, I Don't Care. 080807081810850209 Anyway, I Don't Care. 080807081842475746
Hey, you ! Yes, YOU, Invité. Do you prefer me as Angel or Devil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skins-rpg.forumactif.org
Cassandra Ainsworth

Cassandra Ainsworth

Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Anyway, I Don't Care. Empty
MessageSujet: Re: Anyway, I Don't Care.   Anyway, I Don't Care. EmptyMer 27 Aoû - 20:50

Cassandra entendait Maxxie siffloter depuis sa douche. Elle n'était pas particulièrement proche de lui, peut-être qu'avec Anwar c'était ceux à qui elle parlait le moins, mais elle l'appréciait néanmoins énormément. Bizarrement, il avait toujours la pêche, la joie de vivre, avec son meilleur ami. Ils avaient toujours le mot pour rire. Bien qu'elle ne lui ait pas dit directement, elle aimait quand Maxxie dansait, elle aimait quand Maxxie chantait, elle aimait quand Maxxie dessinait. L'art et la musique avaient ce don de l'apaiser. Comme les petits jouets d'enfant. Le banc étant situé contre le mur, elle laissa sa tête s'appuyer dessus et la releva, de façon à observer le plafond. En fait elle aurait pas du, il était vraiment moche, et la peinture s'écaillait par endroit. Bah ouais .. c'était une école publique, quand même.


-Qu’est ce qu’il se passe ?

Cassie tourna la tête vers Maxxie, dont elle pouvait voir la figure dans l'ouverture de la porte. Elle resta simplement à la fixer, les yeux un peu perdus dans la vide. Elle ne savait pas quoi répondre. Ce n'était pas le genre de filles à se confier aux gens, même à ceux qu'elle pourrait considérer comme proches et qui finalement .. ne l'étaient pas tellement. Elle ne laissait savoir d'elle que ce qu'elle voulait que les autres sachent, cachant ses désirs plus profonds. Qui comprendrait qu'elle se sentait complètement perdue, et qu'elle avait envie de tout lâcher, quand elle était supposée être plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été ? Cassie ne voulait causer de tord à personne, elle n'en valait pas la peine.


-Eh oh, Cass ‘ ? T’es avec moi là ?

Elle sursauta légèrement, comme quelqu'un qui venait se faire réveiller brusquement en plein rêve, et releva légèrement la tête, son regard reprenant tout de suite plus de vivacité. Elle reprit son fameux sourire, celui qu'elle faisait à chaque fois qu'on lui posait une question piège, et qui marchait à tous les coups.

Oh , oui .. Totalement ..

Néanmoins, Maxxie ne semblait pas lâcher l'affaire. C'était vraiment le genre de situation qui la mettait mal à l'aise, et même si l'intention était charmante, ça ne servait à rien. Alors qu'il lui demandait encore ce qu'il se passait, Cassandra se contenta de rester neutre et muette, bien consciente que ce ne serait plus aussi facile lorsqu'il ne se trouverait pas sous la douche et qu'elle ne pourrait plus éviter son regard. Alors qu'il sortait enfin, une serviette autour de la taille, elle se demanda si elle ne devait pas dire quelque chose, pour que justement il n'en demande pas plus. Mais ça portait le risque de le faire devenir plus curieux, et de savoir exactement ce qu'elle pensait à propos de ça. Bon, tant pis, elle blufferait à moitié.

Non c'est juste .. Waw, j'aimais bien ce t-shirt .. Et ce garçon .. Il m'a renversé toute cette sauce dessus ..

Elle reprit son sourire. Elle n'était pas sure que ça marche, mais au moins elle avait tenté.

Et toi, Maxxie .. Tu vas faire un spectacle, bientôt ?

Changement de sujet, elle était pro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Anyway, I Don't Care. Empty
MessageSujet: Re: Anyway, I Don't Care.   Anyway, I Don't Care. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anyway, I Don't Care.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?
» I'm gonna be released from behind these lies, I don't care whether I live or die. ? 14 mars, 13h27
» Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi
» I love it, I don't care
» I don't care, i love it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins-Rpg :: ●Roundview Sixth Form College_ :: ▪ [Outside] :: ▪ [Student Cloakrooms]-
Sauter vers: