Un forum RPG directement inspiré de la série anglaise Skins ! Beaucoup de personnages libres !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Where Am I ? (libre !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 25
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Where Am I ? (libre !) Empty
MessageSujet: Where Am I ? (libre !)   Where Am I ? (libre !) EmptySam 16 Aoû - 21:52

Fura ouvrit les yeux. Un bip régulier résonait dans la pièce.
Le plafond était blanc. Très blanc. Trop blanc pour être celui de sa chambre.

La jeune fille se redressa. Et frissona.
Un hôpital... Elle était dans un hôpital. Et ignorait ce qu'elle foutait là. Et en plus, un électricardiograme continuait d'hurler son poul. Super.
Fura fronça ses fins et délicats sourcils. Que diable faisait-elle ici ? Elle ne se souvenait de rien. Se prennant la tête entre les mains, elle tenta de se souvenir... Son dernier souvenir.... C'était lorsqu'elle était dans la rue... Elle revenait de l'école.... Seule.... Et après ? ET APRES ????

De rage, elle se détacha de l'électrocardiograme - qui se la boucla aussitôt - et shoota dans une table à roulette, la faisant voler à l'autre bout de la pièce.

Elle était dans une chemise de nuit blanche, trop grande, et ignorait où étaient ses vêtements. Pas dans la pièce, en tout cas. Elle avait des bleus un peu partout, un énorme sur la hanche, et un bandage sur l'épaule gauche. Elle n'osa pas le toucher : il lui faisait mal à chacun de ses mouvements.

La jeune fille fronça le nez : elle détestait l'odeur des hôpitaux. Elle détestait tout, dans les hôpitaux. Elle y était déjà allée, pour des examens.


Rhaaa, elle en avait déjà marre ! Marre de cet endroit, marre de pas savoir où étaient ses affaires, marre de ne se souvenir de rien, marre d'ignorer ce qui lui était arrivé ! Elle voulait partir ! Partir ! Retrouver sa liberté ! Elle DETESTAIT être enfermée !!! Et là, elle était prise au piège. Vulnérable.

Elle s'apprêtait à tout mettre en pièce dans la chambre lorsque quelqu'un toqua à la porte et entra.

_________________
Invité, as-tu peur du noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Ainsworth

Cassandra Ainsworth

Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Where Am I ? (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Where Am I ? (libre !)   Where Am I ? (libre !) EmptyMar 19 Aoû - 15:34

Cassie était en train de vivre une période heureuse. A part le fait qu'elle ne parlait pas à Michelle, et qu'elle la considérait comme un monstre, elle avait des amis, et elle avait enfin Sidney. Elle ne pouvait alors expliquer pourquoi elle se retrouvait là, assise dans un lit blanc, aussi blanc que les murs dans la chambre où elle se trouvait, nue en dessous d'une ridicule robe d'hôpital, blanche à motifs que l'on ne pouvait considérer comme à la mode.
Le jour précédent, elle s'était réveillée, était allée marcher et avait même rencontré Effy. Cassie essayait de l'oublier, mais un sentiment grandissait en elle chaque jour contre son plein gré. Elle ne savait pas quoi faire de son futur, et elle se demandait si les jours n'allaient pas finir par tous se ressembler. Même la possibilité de partir, de tout quitter se faisait de plus en plus grande dans son esprit. Elle sentait qu'elle devait chercher quelque chose, quelque chose dont elle ne savait pas exactement la nature. Seulement, elle ne pouvait faire grand chose pour le moment.
Alors, le soir, elle avait marmonné quelques mots à Chris pour dire qu'elle sortait, et avait marché, dans la nuit.A chaque pas, elle sentait le bruit des pilules s'entrechoquer dans la boite qu'elle avait dans la poche de sa veste, veste noire, comme toute sa tenue. Elle n'était pas sure de ce qu'elle allait en faire, elle se contentait d'avancer, vers nulle part, en essayant de vider sa tête de toute pensée. Au bout d'un nombre indéfini de minutes de marche, elle se retrouva devant ce banc. Il signifiait beaucoup pour elle, et avait partagé des moments forts de sa vie à Bristol. Elle s'assit alors, sans un bruit, juste en regardant devant elle, sans point précis, la bouche legerement entrouverte. Sa main glissait vers sa poche avec une lenteur qui pouvait trahir son doute, et elle sortit finalement la petite boite en forme de cylindre, qu'elle agita devant elle. Au bruit que cela produisit, la bouche de Cassandra s'élargit pour faire apparaitre un grand sourire, peut-être inexplicable. A peine quelques minutes plus tard, elle commença à enchaîner pilule sur pilule, essayant de faire le vide dans son esprit, ne sachant même pas exactement pourquoi elle faisait ça. Le seul sentiment qui pouvait traverser son esprit était le désespoir.
Et elle se retrouvait là, dans le bâtiment qu'elle avait deja visité de fond en comble plusieurs fois dans sa vie d'ado. Les yeux à demi plissés encore de la lumière blanche qui régnait dans la pièce, elle se redressa légèrement sur son lit pour analyser tous les objets qui se trouvaient là. Il n'y avait personne, ce n'était donc pas quelqu'un qui connaissait qui l'y avait amené. Ce qui était mieux, et lui épargnait des explications qu'elle ne serait pas en mesure de donner. Elle agita ses doigts de pieds engourdis et se mit en position assise sur le lit. Depuis combien de temps était-elle là ? Elle avait son portable dans sa poche lorsqu'elle était sortie, mais elle ne le voyait pas sur la table de nuit et n'avait aucune idée d'où avaient été mis ses habits. Elle arracha quelques fils qui lui étaient accrochés aux bras et s'approcha de la porte de sa chambre. Il n'y avait personne dans le couloir, ce qui permit à la jeune fille de se dégourdir un peu les jambes.
Cassie ne pouvait pas partir trop longtemps, et après quelques minutes elle revint sur ses pas, le front plissé à cause de sa vision quelque peu floue. Alors qu'elle arrivait devant la porte de sa chambre, elle entendit quelques bruits à l'intérieur. Les médecins étaient arrivés lorsqu'elle était partie ? Ce n'était pas possible, elle les aurait vu. Par plus de prudence, elle toqua et poussa la porte pour entrer. La disposition des meubles était quelque peu différente de sa chambre, et surtout, une fille qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam se tenait en son centre.

"Oh .. waw .. je crois que je me suis trompée de chambre .. "

Une petite table à roulette se tenait sur le côté, renversée, comme si la jeune fille l'avait poussée. Elle se sentit l'obligation de la remettre en place, Cassie avait une sorte d'obsession concernant l'ordre et le rangement. Elle s'approcha donc pour relever la table et la fit rouler vers un coin, regardant à terre et ne croisant pas le regard de la brune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 25
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Where Am I ? (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Where Am I ? (libre !)   Where Am I ? (libre !) EmptyMar 19 Aoû - 22:15

La réaction de Fura lorsqu'elle vit la jeune fille fut radicale : elle bondit le plus loin possible de la nouvelle venue, prête néanmoins à se précipiter sur la porte si l'inconnue tentait de lui bloquer le passage. Vitesse et précision. Ses seules armes. Les plus fidèles.
Elle ne se souvenait toujours pas de ce qui lui était arrivé mais, dans l'immédiat, ça n'avait pas d'importance. Elle était vivante. Et elle n'était pas seule, puisqu'un autre être humain était dans la même pièce qu'elle. La Mort était dans la même pièce qu'elle. Et elle détestait ça.

Heureusement, l'humaine ne semblait pas s'occuper vraiment d'elle. Elle avait un regard assez vide, comme si elle venait de se réveiller et n'arrivait pas encore à connecter ses neurones correctement. Ce qui arrangeait pas mal Fura : son temps de réaction était plus long, ce qui permettrait à Fura de s'enfuir plus facilement en cas de pépin.

A première vue, elle semblait être plutôt innocente. Fura l'aurait presque trouvée mignonne. Mais Fura ne faisait plus confiance aux apparences depuis longtemps. Mathilde aussi, avait parut gentille. Et lui avait planté un couteau dans le dos sans le moindre remord, pour le plaisir de la voir souffrir, et pour se remplir les poches d'une manière simple et horriblement agréable pour ses complices.

Arf.... La douleur dans sa hanche se réveillait....
C'était atroce.... Ce genre de douleur aurait dû être interdite.... C'était trop horrible.... Elle sentait le sang battre à cause de la douleur, elle détestait ça....
Prenant soin de ne pas montrer à quel point elle souffrait, elle s'assit sur une chaise, toujours prête à bondir en dehors de la chambre au cas où la jeune fille montrait un signe quelconque d'aggressivité.

_________________
Invité, as-tu peur du noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Ainsworth

Cassandra Ainsworth

Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Where Am I ? (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Where Am I ? (libre !)   Where Am I ? (libre !) EmptyMar 19 Aoû - 22:31

Après avoir replacé la petite table, Cassie releva les yeux avec un sourire satisfait. Ce n'est pas que remettre de l'ordre la rendait particulièrement heureuse, mais cela lui procurait une sorte de soulagement indescriptible, et une sorte de poids pouvait être enlevé de sa poitrine. Elle chercha quelques secondes la jeune fille des yeux, qui devait avoir son âge, et vit qu'elle se trouvait maintenant à l'exact opposé d'elle dans la pièce. Elle semblait également lancer des regards à la porte, comme si elle avait peur de quelque chose et voulait s'enfuir. Cela amusait Cassandra, la brune avait l'air d'une petite souris effrayée par le chat qui venait d'entrer dans la pièce. Apparemment, sa présence n'était pas la bienvenue. La blonde n'était pas le genre de personnes à vouloir se faire plein d'amis, elle abordait rarement les autres et la plupart du temps se faisait aborder, mais cette fois c'était assez différent. Elle sentait que la jeune fille qui se tenait en face d'elle était elle aussi "bizarre" ou "spéciale", ce qui la fit plisser des yeux, le sourire découvrant ses dents toujours collé au visage.
Cassie fit quelques pas vers le lit, plutôt dérangé, qui se tenait au milieu de la pièce, fixant l'inconnue avec ses grands yeux. A ses pas, elle sentait de la matière s'entrechoquer quelque part sur elle, surement dans une de ses poches, mais elle n'y fit pas attention.

"Waw .. je te fais peur ?"

Cassie plissa le nez d'un regard amusé. Son apparence ne pouvait pas faire peur, elle était maigre, pas très grande, et blonde. pas typiquement le physique de la mauvaise personne. Néanmoins, il semblait que c'était comme un fantasme d'enfant de faire peur à quelqu'un juste par sa présence,et elle se sentait un peu flattée de tant d'importance à son égard. Pour s'amuser un peu plus, elle se rapprocha de la jeune fille pour n'être plus qu'à quelques mètres d'elle, le bruit persistant toujours dans sa poche.

"BOUH !"

Cassie rigola légèrement. La fille en face d'elle s'était assise, et Cassandra se demanda ce qu'elle pouvait faire à l'hôpital. Elle pouvait voir la peau qui dépassait de l'uniforme obligatoire des patients couverte de bleus plus ou moins grands, et un bandage à son épaule. Elle avait l'air d'une de ces filles rebelles casse cou, et avait surement du se faire ça dans une de ses bagarres habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 25
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Where Am I ? (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Where Am I ? (libre !)   Where Am I ? (libre !) EmptyMar 19 Aoû - 23:12

L'autre jeune fille se dirigea vers Fura. Danger, danger, danger, danger, danger, danger..... semblait crier le sang qui battait à ses tempes. "Ombre" la fusilla du regard à travers ses cheveux. De ce regard qui pourrait faire trembler un squelette de peur. Image d'autant plus intéressante que la jeune fille était presque aussi maigre qu'un squelette.

"Waw .. je te fais peur ?"


Fura ne répondit pas, se contentant de toiser l'inconnue de son regard noir. Cette fille... Etait comme les autres.... Elle s'amusait de la voir ainsi. Faible. De voir qu'elle la dominait. De voir qu'elle pouvait lui faire mal.
Le pouvoir est quelque chose de très attirant. Aussi attirant qu'une lampe pour un papillon. Naturellement, les êtres vivants veulent être les dominants et non-pas les dominés, pour des raisons diverses et variées. Mais alors que les autres animaux respectent ceux qui sont plus faibles qu'eux, les humains ont tendance à profiter de cette faiblesse.
Sur sa chaise, Fura regretta une énième fois d'être née humaine.

"BOUH !"


Bon, là, elle l'avait cherché. Fura se leva instinctivement, avec une telle rapidité et une telle connaissance de son corps et de ses capacités qu'elle devint floue, et planta violement ses deux doigts dans le ventre de Cassie. A un endroit tellement sensible que même si elle avait contracté ses muscles, elle n'aurait pas réussit à parer la douleur (inspiré d'une histoire vraie xDD). Elle s'apprêta à tourner les talons lorsqu'un homme en blouse entra dans la chambre, fermant la porte au passage. Il parut surprit de voir l'inconnue, mais n'y fit pas attention.

"Mademoiselle Baika ? Venez avec moi, j'ai quelques questions à vous poser !"


Son ton était sec. Cassant. Il s'en foutait, d'elle, ça se lisait en tout son être. Et Fura n'avait pas envie de subir un interrogatoire. Seule, enfermée avec un inconnu. Et un homme, de surcroit.

"Non."
Fit-elle simplement.

"Comment ?"


Avant qu'il n'aie eut le temps de réagir, Fura se tourna vers l'inconnue. Elle avait entendu le bruit de pillules, lorsque la jeune femme s'était avancée. Avec l'agilité d'un pickpocket, elle subtilisa une boite à moitié vide de cachets, qu'elle avala d'un coup. Puis, rapide et agile comme un chat, elle se faufila à côté du médecin avant qu'il aie le temps de réagir, et sortit de la chambre.

"Mademoiselle Baika !!! Revenez immédiatement ici !!!"


Fura continua sa course sans l'écouter. Devant un escalier, elle hésita. Puis descendit les deux premières marches.
Sa tête était lourde.... si lourde.... Elle avait tellement envie de dormir.....

Elle s'écroula dans l'escalier.

_________________
Invité, as-tu peur du noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Ainsworth

Cassandra Ainsworth

Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Where Am I ? (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Where Am I ? (libre !)   Where Am I ? (libre !) EmptyMer 20 Aoû - 12:09

Cassie n'était pas une personne qu'on aurait pu considérer comme méchante. Ou en tout cas pas lorsqu'elle n'avait pas de problème évident ou de jalousie par rapport aux autres. Elle se sentit alors un peu offensée de se voir regardée avec un tel regard alors qu'elle ne la provoquait que pour s'amuser, comme du théatre. Le regard que la jeune fille lui lançait pourrait faire peur, mais Cassandra n'était pas le genre de filles à prendre peur à cause de ça. Elle s'arrêta d'avancer et son sourire s'éanouit, pour ne garder qu'une mine sans expression la bouche legerement entrrouverte, et les yeux baissés vers le sol.

Oh .. waw .. je pensais pas que tu le prendrais comme ça ..

Mais la jeune fille devant elle s'était levée très rapidement, ce qui avait fait sursauté Cassie, et cette dernière ressentit alors une forte douleur dans le ventre, qui la fit se plier en deux. On ne pouvait pas dire qu'il y'avait grand chose pour proteger son ventre, sa peau étant très fine. Elle n'avait pas énormement d'abdos, non plus. Cassie avait le regard dirigé vers le sol, ses mains sur son ventre et elle entendit des pas différents de ceux legers et furtifs de la brune dans la pièce. Elle entendit le bruit de la porte se refermer, et l'homme, du à sa voix grave, parler à l'autre fille. Il ne semblait même pas avoir remarqué sa présence. Cassandra sentait également que l'inconnue n'allait pas obéir à l'inconnu si facilement, déduction de tout son comportement depuis qu'elle était rentrée dans la pièce.
La douleur s'étant un peu estompée, Cassie releva la tête et vit alors la jeune fille foncer sur elle et fourrer la main dans sa poche, poche d'où venait tous ces bruits suspects de tout à l'heure. Elle aperçut sa boite de pilules dans sa main, mais comment ces bons à rien de medecins avaient pu laisser ça dans sa robe d'hôpital ? Elle commença à courir après la fille qui s'échappait après avoir avalé tout le contenu, sachant exactement ce qu'il pouvait se passer après avoir pris une telle dose, les unes après les autres en plus. Cela devait être comique, deux filles courant dans les couloirs devant un medecin, pour les visiteurs. Elle voyait devant elle ue la jeune file se faisait plus lente et commençait à ne plus marcher aussi droit qu'avant, et alors qu'elle arrivait à l'escalier elle la vit hésiter, puis se lancer. Malheureusement, son corps se balança, et elle tomba dans l'escalier pour commencer à dévaler les marches.
Elle voulait crier un nom, mais elle ne le connaissait pas. Elle se jeta juste sur la fille qui venait d'arriver en bas de l'escalier et la prit dans ses bras en paniquant, et en la secouant dans tous les sens.

Veuillez vous reculer s'il vous plait

Cassie lança un regard paniqué au medecin et suivit ses indications, les yeux grands ouverts et la respiration accelerée. Elle s'appuya contre le mur à côté, les mains crispées, et se laissa tomber en position assise. L'homme en blouse blanche bippa quelques uns de ses collègues, et cinq minutes plus tard la jeune fille se trouvait sur un lit roulant et rentra dans une salle. Personne n'adressait la parole à Cassie et elle se contentait de suivre, encore choquée, mais la porte se referma devant elle et elle ne put qu'attendre à côté, assise en boule, la tête dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 25
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Where Am I ? (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Where Am I ? (libre !)   Where Am I ? (libre !) EmptyMer 20 Aoû - 13:14

Beep.... beep.... beep... beep... beep... beep... beep.... beep...

Un bruit continu... Agaçant... Et étrangement familier. Où l'avait-elle déjà entendue ?

Fura flottait, en apesanteur. Elle ne sentait pas son corps. Avait-elle seulement un corps ? Elle était dans un état de paix intérieure étrange. Elle ne pensait pas vraiment. Son esprit voguait dans le vide.
Puis, des images se mirent à défiler dans sa tête à tout vitesse. Le lycée, la rue, le groupe de filles qui l'avaient agressées, l'hôpital, ses blessures, la jeune fille blonde, le médecin, l'escalier, le noir...

La jeune fille ouvrit les yeux. Et retint un gémissement.
Elle avait un bras et une jambe dans le plâtre. Quelqu'un avait attaché ses cheveux. Sa peau était recouverte de bandages et le peu de chair qui n'était pas en-dessous était bleue. Si elle ne sentait rien, c'était parce qu'elle avait été anesthésiée, chose qu'elle détestait.

Elle eut à peine le temps d'essayer d'assimiler ce qu'elle venait de découvrir qu'un médecin, la voyant éveillée, se leva de sa chaise et se dirigea vers son lit. Il avait l'air plus gentil que l'autre. C'était sûrement celui qui l'avait soigné.

"Mademoiselle Baika ? Vous m'entendez ?"


Elle le regarda d'un air vide, légèrement apeurée, et hocha la tête. D'un geste assez peu ordonné, elle leva sa main droite - celle qui n'était pas dans le plâtre - et détacha ses longs cheveux noirs.

"Vous avez un poignet et une jambe cassée. En plus de quelques blessures. Nous avons dû vous mettre sous perfusion et vous anesthésier, d'autant plus que vous avez avalés des somnifères à une dose quasiment mortelle. Nous avons appelé chez vous, mais personne n'a répondu. Vous avez un numéro de téléphone où je pourrais contacter un de vos parents ?"


Fura soupira, assimilant peu-à-peu les informations. Elle secoua la tête.

"Ma mère... est en Afganistan... depuis plus d'un an... Il est très rare qu'elle puisse me joindre....

- Vous voulez dire que vous n'avez aucune famille ici ?

- Non... Ma mère devait rentrer, mais a prolongé... son séjour là-bas... Elle est tombée malade....
- Je vois. Mais dans cet état, je ne peut pas vous laisser rentrer chez vous. Vous ne pouvez pas rester seule, c'est trop dangereux. Il faudrait que quelqu'un vous héberge provisoirement..."


Un bip retentit dans la poche du médecin, qui fronça les sourcils.

"Je doit partir, j'ai une autre urgence. Je reviens dès que je peux. Si vous avez un problème, appuyez sur ce bouton : une infirmière viendra vous voir."

Il partit d'un pas hâtif, et Fura ferma les yeux. Merde, merde, merde ! Elle n'avait pas prévu une chute au programme ! Elle n'avait pas pensé que les somnifères feraient si vite effet...

Elle ouvrit les yeux lorsqu'un toc discret se fit entendre. Fura se redressa.
La porte de la chambre s'ouvrit.

_________________
Invité, as-tu peur du noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Ainsworth

Cassandra Ainsworth

Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Where Am I ? (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Where Am I ? (libre !)   Where Am I ? (libre !) EmptyMer 20 Aoû - 13:30

Cassandra n'avait jamais été très bonne pour deviner l'heure qu'il était. La notion du temps lui était si incertaine qu'elle pouvait se croire à 17h lors du déjeuner. Elle ne pouvait alors donner une estimation du temps qu'elle avait passé à attendre à la porte. Entre temps, les médecins avaient changé l'inconnue de salle mais là encore on l'avait laissé attendre devant la porte. Elle aurait voulu demander son portable, peut-être que Chris ou Sid se seraient inquiétés de ne pas la voir, mais elle ne savait pas où demander.
Elle avait l'impression que tout et tout le monde autour d'elle marchait si vite, et qu'elle seule était immobile. Si elle était tombée dans les escaliers, c'était uniquement à cause de Cassie. Elle n'aurait jamais du rentrer dans la chambre et s'y éterniser, ni même ouvrir la bouche. De toute façon, elle avait toujours l'impression de faire ce qu'il ne fallait pas, elle se sentait inférieure à tous les autres.
Soudain, elle entendit le grincement de la porte qui lui fit lever les yeux, et le médecin qui sortait avec un air plutôt pressé. Elle laissa la porte se refermer derrière lui et se leva, pour se tenir devant la porte. Personne ne semblait non plus s'inquiéter de la disparition de sa chambre d'hôpital, peut-être qu'elle était devenue invisible, après tout. Elle l'aurait souhaité en tout cas. Cassandra inspira profondément et toqua légèrement à la porte, et comme elle s'y attendait, personne ne lui répondit. Même si le fait de se re-retrouver avec cette fille étrange ne la remplissait pas de joie, la culpabilité lui obligeait à rentrer.
Elle avança dans la pièce sans oser relever les yeux, si bien qu'elle se cogna le genou contre le lit. Néanmoins, elle n'exprima pas le moindre bruit de douleur et passa juste rapidement sa main à l'endroit du choc, et s'assit sur une chaise dans la salle, les yeux toujours fixés sur ses pieds.
Après quelques minutes de silence, Cassie releva les yeux et passa une main dans les cheveux pour enlever les quelques mèches qui obstruaient son visage.

"Oh .. waw .. une momie .."

Au moins un avantage à ce que la fille soit pleine de bandages et de plâtre, c'est qu'elle resterait immobilisée dans son lit. Aucun risque alors que ses deux doigts rencontrent le ventre de Cassie encore, cette dernière qui ressentait toujours une petite douleur vers le nombril.
Elle ne savait pas trop quoi dire, et resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 25
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Where Am I ? (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Where Am I ? (libre !)   Where Am I ? (libre !) EmptyMer 20 Aoû - 16:37

Fura regarda le nouvel arrivant, ou plutôt la nouvelle arrivante : c'était de nouveau cette fille, aux cheveux blonds, qui avait les somnifères dans sa poche. Elle n'osa pas la regarder dans les yeux, qu'elle garda rivés sur le sol pendant plusieurs minutes, le temps de se cogner au lit et de s'assoir sur une chaise. Finalement, cette fille, dont Fura ignorait encore le nom, se décida à lever les yeux.

"Oh .. waw .. une momie .."


No comment. Une momie. Et puis quoi, encore ? Si elle croyait que parce qu'elle était légèrement plâtrée, elle avait le droit de faire n'importe quoi, elle se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Néanmoins, ce n'était pas franchement le moment de se la ramener. La jeune fille se contenta donc de la dévisager curieusement à travers ses cheveux noirs. Anorexie, elle en était sûre. Mais qu'est-ce qui pouvait pousser quelqu'un à arrêter de manger ? Elle ne comprenait pas, elle qui, pendant des années, avait dû lutter pour un morceau de pain rassit.

Une voix dans le couloir lui firent brusquement tourner la tête.

".... Non, elle n'a aucune famille ici.... Non, je ne sait pas.... Non, je te dis !!! La directrice ne veut pas qu'on la laisse là... Mais non, elle n'a personne !... Non, elle ne peut pas se débrouiller seule, avec un poignet et une jambe dans le plâtre, tu le sais bien !!..... Non, elle est née sous X.... Non.... Je ne sais pas du tout quoi faire... Attends, je te rappelles !"


L'homme entra, un paquet de chocolats dans une main, rangeant son téléphone dans sa poche avec l'autre. Il ouvrit le paquet et le tendis à Fura qui l'attrapa avec avidité. Encore un réflexe de son enfance. Avalant un chocolat, elle murmura un simple "Merci". L'homme lui sourit et s'assit sur une chaise, à côté de Cassie, et se prit la tête entre les mains. Il ne savait pas quoi faire de Fura. Bientôt, ils auraient besoin de cette chambre pour d'autres patients, qui auraient étés opérés, mais il ne pouvait pas l'éjecter seule à l'extérieur, elle serait incapable de se débrouiller...

Que pouvait-il faire ?

(hj : xD, il a même pas remarqué Cass' ! xD)

_________________
Invité, as-tu peur du noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Ainsworth

Cassandra Ainsworth

Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Where Am I ? (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Where Am I ? (libre !)   Where Am I ? (libre !) EmptyMer 20 Aoû - 17:01

La jeune fille ne réagissait pas. D'ailleurs, il faudrait bien qu'un jour on puisse la nommer autrement que comme ça, ou comme l'inconnue, Cassie lui demanderait son nom. Après. Elle aux cheveux noirs, Cassie aux cheveux blonds, comme la nuit et le jour. Cassie n'était pas prête à partir et oublier leur rencontre de la sorte, et elle ne pouvait expliquer pourquoi. Elles restèrent alors, à se regarder, yeux dans les yeux, jusqu'à ce qu'un bruit les firent tourner la tête.
Comme ça, cette fille n'avait pas de famille ? Il n'était pas alors surprenant que Cassie n'ait remarqué aucune carte ou aucune fleurs dans sa chambre. Encore pire, elle était née sur X .. Cassie se demandait quel genre de vie l'inconnue avait eu, mais elle se doutait qu'elle n'avait pas du être bien rose. Si elle n'avait pas de parents, Cassandra en avait, mais c'est comme si ça avait été le contraire. Ils ne s'étaient jamais vraiment occupé d'elle et ne s'interessaient pas à ce qu'elle faisait ou à ce qu'elle traversait. Elle pouvait partir plusieurs jours sans qu'on lui pose en rentrant la question "où étais-tu ?". Enfin maintenant, elle n'avait même plus à s'occuper d'eux, ils étaient à Elgin. Malgré ça, le petit Reuben lui manquait affreusement, la seule personne à laquelle elle avait toujours été profondément attachée et qu'elle aimait le plus au monde. Elle espérait qu'il reviendrait à Bristol, quand il serait grand.
Le bruit de la porte l'arracha de ses pensées, et un nouvel homme en blouse blanche s'avança dans la pièce. Cassie le fixa, et fixa par ailleurs ce qu'il tenait dans sa main : du chocolat. Alors, sans même faire attention à elle, il s'assit à côté en tenant sa tête dans ses bras. Il devait surement se demander quoi faire de Fura, et Cassandra pensait que celle ci devait se sentir mal de n'être à sa place nulle part. Elle et l'hôpital n'auraient pas eu ce problème si elle n'avait pas décidé de faire une balade dans l'hôpital, si seulement elle pouvait avoir une machine à remonter le temps ...
Cassie se devait d'aider. Après tout, c'était sa faute. Et peut-être que c'était égoïste, mais elle se sentait tellement coupable que peut-être l'aider la ferait se sentir un peu mieux.

Hm .. Moi j'ai une maison .. il y a de la place ..
dit-elle en relevant les yeux

Elle ne s'attendait pas à ce que la jeune fille accepte son aide. Elle avait l'air fière. Mais de toute façon, elle avait l'impression qu'on attendait qu'elle propose cette aide.

Oui .. si vous voulez elle pourrait venir habiter chez moi .. jusqu'à ce qu'elle se rétablisse ..

Elle se tourna vers la jeune fille

Si tu veux bien sûr .. c'est quoi ton nom, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 25
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Where Am I ? (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Where Am I ? (libre !)   Where Am I ? (libre !) EmptyVen 22 Aoû - 21:36

"Hm .. Moi j'ai une maison .. il y a de la place .."

Tout le monde tourna les yeux vers la jeune fille.
Le médecin la regarda avec une étincelle d'espoir dans les yeux.
Fura la regarda avec perplexité.
A quel jeu jouait la jeune fille ? Faisait-elle ça par pure générosité, ou...
Ou faisait-elle ça pour pouvoir tenir Fura à sa disposition ? Elle ne pourrait pas fuir, dans une maison inconnue, avec deux membres dans le plâtre... Ce serait si facile, de la maitriser, de lui faire mal, de l'acculer, de la blesser...
Et personne n'entendrai Fura hurler, puisque la jeune fille ne hurlai jamais...

D'un côté, si elle n'acceptait pas... elle serait expulsée de force. Et vivre seule, c'était impossible, dans son état...
Elle avait, certes, le choix, mais aucune des deux solutions ne lui plaisait vraiment.

Elle dévisagea une énième fois la jeune inconnue à travers sa frange. Et murmura simplement.

"D'accord... Merci..."


Le médecin sourit, rassuré. Un nouveau bip dans sa poche le fit se lever.

"Je suis désolé, je doit vous laisser. Merci beaucoup pour votre aide, mademoiselle."


Il lui sourit et sortit en courant. Fura le regarda partir, perplexe, et avala un autre chocolat, avant de se tourner vers l'inconnue. Lui mentir ? Lui répondre ?
Non. Elle ne ferait pas comme les humains. Elle ne mentirait pas.

"Je m'appelle Fura."

_________________
Invité, as-tu peur du noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Ainsworth

Cassandra Ainsworth

Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Where Am I ? (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Where Am I ? (libre !)   Where Am I ? (libre !) EmptyVen 22 Aoû - 22:13

Elle aperçut bien le regard un
peu désespéré du médecin, et c'est à ce
moment là qu'elle avait su qu'elle avait dit la bonne chose.
Et même si ce n'était pas elle la responsable de
l'accident, Cassie aimait aider les autres et elle aurait surement
également proposé son aide. Ce qui l'inquiétait
un peu, c'est que la jeune fille n'avait pas l'air d'être
vraiment habituée au contact avec les autres humains. Comment
réagirait-elle en découvrant qu'elle cohabitait avec
Chris ? Elle devait peut-être lui dire. Et si elle avait encore
plus de mal avec les garçons ? Il paraissait que ça
existait.

Et bien sûr, il n'y aurait pas
que Chris dans son appartement. Il y aurait Sid aussi, bien sûr,
et Jal, qui viendrait voir Chris. Maxxie était assez bon ami
avec Jal, il viendrait surement, et amènerait Anwar avec lui. Anwar amènerait Sketch, peut-être, elle ne savait plus trop quels
rapports il entretenait avec elle. Aussi, Sid et Tony étaient
comme une sorte de paquet, il viendrait donc. Tony amènerait
Michelle la Méchante, et toute la petite bande serait au
complet dans l'appartement. Vu le comportement de la jeune brune avec
seulement une personne, qu'en serait-il avait 8 ? Un feu d'artifices.
D'un côté, ça mettrait un peu d'agitation, et
Cassie en avait besoin.

L'inconnue semblait la regarder avec
perplexité. Elle comprenait son manque d'emballement, si
c'était elle ça n'aurait pas été
autrement. Aller habiter avec une fille qu'elle connaissait depuis ..
bon plusieurs heures, mais sans compter les heures d'opération
et où elle était endormie, ça devait faire un
quart d'heure en tout. Déjà que pour une personne
normale ça devait être un choix assez dur, alors
pour une personne aussi méfiante qu'elle ? [Enfin pour ce
qu'elle en avait vu]. Remarque si elle n'avait pas de famille, elle
ne savait pas si elle avait pu dormir dans une vraie maison ou un vrai
appartement. Elle avait ce côté un peu sauvage qui
pouvait faire penser qu'elle avait vécu dans la rue, mais
Cassandra ne faisait qu'une supposition.


"D'accord...
Merci..."

« L'inconnue »
avait une façon
effrayante de parler. D'abord, la frange de sa coupe de cheveux qui
cachaient ses yeux lui faisait un peu penser à The Grudge, et
on pouvait même penser à un fantôme. Si elle ne
savait pas quoi faire comme métier, elle pouvait toujours
travailler à la fête foraine, haha. Bon ok, c'était
pas marrant. Mais Cassie n'aurait jamais supposé qu'elle
réponde comme ça du tac au tac direct d'accord sans
même prendre le temps de réfléchir un peu plus.
Sans doute que sa position était désespérée, et qu'elle
ne pouvait pas faire d'autre choix. Cassie fut quand même
touchée que « L'inconnue qui fait peur »
lui dise merci.

Le
médecin partit aussi vite que le précédent,
décidément, ils avaient beaucoup de travail par ici. Elle avait
regardé parfois quelques séries qui se passaient dans
des hôpitaux, et était impressionnée du nombre de
patients qu'ils traitaient et qu'ils opéraient [et du taux de
mort surtout. Cassie espérait que ce n'était pas pareil
en vrai]. Elle pensait que Reuben pourrait faire médecin, lui aussi,
et qu'il arriverait à soigner tout le monde. Personne ne
mourrait avec son petit frère, tant il était un génie.

"Je
m'appelle Fura."

Waw.
Fura .. Ce n'était pas commun comme prénom. En plus,
cela lui rappelait « Fureur » [Et non
« Fuhrer » haha je suis gentille quand même],
ce qui décrivait assez bien la fille pour l'instant. Cassie
sourit.

"Waw,
c'est joli. Moi c'est Cassie !"

Elle
pencha la tête vers le bas. Elle ne savait pas trop quoi dire à
la fille qui allait bientôt habiter chez elle et qui ne
connaissait personne qu'elle connaissait ... Ah oui, il fallait qu'il lui dise !

"Ah
en fait, je n'habite pas seul, j'habite avec Chris. Il est gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fura Baika
Chef Modo
Chef Modo
Fura Baika

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 25
Humeur : Elle était bien jusqu'à ce que tu arrive
Date d'inscription : 11/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Where Am I ? (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Where Am I ? (libre !)   Where Am I ? (libre !) EmptyMer 27 Aoû - 19:33

Fura hocha la tête, notant le prénom de la jeune fille dans sa tête. Cassie....
Ses neurones se réveillèrent.
Mais oui !!! Elle l'avait déjà aperçue, au lycée !!! Elle avait entendu plusieurs élèves rire sur son passage à cause de sa maigreur. La jeune fille était donc dans son lycée... Fura se sentait soudain moins rassurée, même si elle devait reconnaitre que la jeune fille paraissait moins dangereuse que la majorité des humains du bahut. Enfin bon... C'était quand même mieux que de tenter de se débrouiller seule. Et Fura avait beaucoup de ressources cachées.

"Ah, en fait, je n'habite pas seul, j'habite avec Chris. Il est gentil."


Instinctivement, la jeune fille se raidit. Un humain. Un homme. Danger. Autant vivre seule avec Cassie aurait pu être un avantage, autant là... Elle serait franchement vulnérable. Quoique...

Fura se repassa en mémoire tous les souvenirs qu'elle avait de Cassie. Chris... le mec un peu à côté de la plaque, apparemment toujours shooté, qui sortait avec la fille à la clarinette ? Mouais... Un avantage et un inconvénient. Il était casé, mais sous l'effet de la drogue, il pouvait être dangereux. La jeune fille hésita. Hum... Elle saurait se débrouiller. Elle avait déjà fait pire, non ?

"D'accord..."
Murmura-t-elle simplement, dévisageant toujours Cassie.

Elle avala un autre chocolat.
Elle n'aimait pas l'idée de vivre avec d'autres humains dans cet état.
Mais elle avait vécut pire. Et saurait analyser la situation.
Et puis... Ce n'est pas parce qu'un chat a une patte brisée qu'il n'est plus dangereux, n'est-ce pas ?

_________________
Invité, as-tu peur du noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Ainsworth

Cassandra Ainsworth

Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

Where Am I ? (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Where Am I ? (libre !)   Where Am I ? (libre !) EmptyMer 27 Aoû - 20:26

Les phrases de la jeune fille devant elle était toujours aussi courtes. Soit. Cassie aussi, utilisait des phrases courtes, parfois. D'ailleurs, elle aimait beaucoup ça. Néanmoins, elle réalisait maintenant qu'avec des phrases comme cela, engager la conversation ou répondre tout simplement était assez difficile, c'est pour cela que la jeune blonde restait muette. Que devait-on dire à une fille qui allait bientôt venir habiter chez nous ? Elle se demandait si elle devait faire une fête de bienvenue, d'ailleurs. Ca serait bien, pour lui faire rencontrer du monde, ayant l'air .. un peu seule. Enfin, c'était peut-être juste une idée qu'elle se faisait, et dieu sait si Cassie savait que les idées pouvaient se réveler bien fausses la plupart du temps. Elle décida de garder cette idée au coin de sa tête, de toute façon si elle faisait une fête, ça serait une surprise pour que le plaisir de Fura soit encore plus grand. Quoi que .. Elle n'avait pas vraiment l'air d'apprécier les surprises. Peut importe, Cassie aimait.

Waw, super, alors ..

Cassandra leva les yeux au plafond, et se mit à compter les dalles. De toute façon, elle n'avait que ça à faire, elle ne savait pas vraiment ce qu'il allait se passer. Elle aurait aimé alors, développer un super pouvoir et pouvoir marcher au plafon, pour regrder le monde d'à l'envers. Il devait être marrant, le monde à l'envers, vous croyez pas ? Tout ce que l'on connaissait dejà serait différent, ce qui ferait encore plus de choses à découvrir. Et vu qu'elle serait la seule avec le super pouvoir,elle serait la seule à pouvoir voir toutes les choses comme ça. Un autre superpouvoir qu'elle aurait aimer développer c'était de pouvoir voler. Parfois, elle souhaitait fort devenir si légère que le vent l'emporterait, et qu'elle découvrirait un autre monde magique derrière les nuages. Bien sûr, tout cela n'existait que dans les livres qu'elle lisait autrefois à Reuben. Elle se leva, les mains crispées sur sa robe.

Je crois que je vais partir, maintenant.

Elle se dirigea vers la porte sans donner de coup d'oeil à Fura, et une fois la poignée abaissée et la porte quelque peu ouverte, elle se retourna avec le sourire.

A plus tard !

Et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Where Am I ? (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Where Am I ? (libre !)   Where Am I ? (libre !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where Am I ? (libre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins-Rpg :: ●Bristol :: ▪ [Hospital]-
Sauter vers: