Un forum RPG directement inspiré de la série anglaise Skins ! Beaucoup de personnages libres !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I can be happy, after all. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Ainsworth

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

MessageSujet: I can be happy, after all. [Libre]   Ven 15 Aoû - 22:22

Une nuit lui paraissait une année lorsque Sid ne dormait pas avec elle, ce qu'il n'avait pas arrêté de faire depuis .. des jours. Cassie ne les comptait même plus.
Chris ne devait pas être réveillé, il n'y avait pas un bruit, même pas un son : pour une fois, la télé n'était pas allumée et un cri en provenant n'allait pas perturber son sommeil paisible du moment. D'ailleurs, dormir n'était devenu un plaisir qu'à partir du moment où elle et Sid s'étaient remis ensemble, peut-être parce que ce n'était qu'en étant loin de lui qu'il lui arrivait des problèmes. Lorsqu'elle stoppait de manger, s'endormir était difficile et ses rêves n'étaient remplis que de nourriture, son esprit n'étant obnubilée que par cette pensée. Lorsqu'elle partit vers Elgin, Sid était là dans tous ses rêves ce qui l'attristait au réveil, si bien qu'elle essayait de réduire son sommeil au maximum, et lorsqu'elle le vit avec Michelle, elle ne pouvait s'endormir tant la rage envers lui, et surtout elle était forte. Mais tout ça était passé, et elle pouvait maintenant s'endormir le sourire au lèvres en pensant au réveil où dès l'ouverture de ses yeux elle serait nez à nez avec le visage de celui qu'elle aimait, ou ses cheveux selon la position [ou ses pieds parfois ?!], mais ce matin allait faire exception.
Alors, elle garda ses yeux fermés le plus longtemps possible, en pensant à .. ça fait combien de fois qu'on a parlé de lui depuis le début ?
Après une petite demi heure de réflexion était venu le temps de se lever, se doucher, s'habiller et tout le reste. Son corps pourtant léger lui paraissait si lourd, surtout ses paupières qui ne priaient que de se refermer encore quelque temps, mais le soleil qui passait à travers les rideaux avait l'air tellement éclatant qu'il était impossible de rester enfermée dans la chambre. Vêtue d'une petite nuisette rose et les cheveux en broussaille, Cassie jeta un coup d'oeil par la chambre de Chris, qui était avec, oops elle n'aurait pas dû regarder ?, Jal, puis revint dans sa chambre, prit quelques habits et se faufila dans la douche. Elle aimait la sensation de l'eau qui coulait sur sa peau nue, comme elle sentait qu'elle aimait beaucoup d'autres sensations en ce moment. Cela ne lui déplaisait guère, bien au contraire. Alors qu'elle reposa le pommeau de douche sur son socle, il lui vint la pensée qu'elle n'avait pas encore prit de douche avec Sid. Mais maintenant, ça ne saurait tarder.
Après un petit quart d'heure, elle passa le pas de la porte vêtue d'une robe large blanche pailletée sur le haut, un sac marron sur l'épaule, de longues chaussettes aux drôles de motifs et de petites bottes assorties à son sac. Elle se mordit la lèvre et leva le regard vers le ciel, en effet, il y avait beaucoup de soleil. Elle commença à marcher d'un pas lent, et observa. Elle observa les gens dans la rue, ceux qui couraient pour arriver à un rendez vous, ou les jeunes à l'air penseur un bouquet à la main, le vieil homme à l'air égaré assis sur un banc ou encore la jeune directrice d'entreprise accrochée à son téléphone. Elle se demandait si elle allait devenir comme une de ces personnes, plus tard. Allait-elle être riche ? Célèbre ? Mariée ? Aurait-elle plusieurs enfants ? A vrai dire, elle n'avait aucune idée d'avenir. Bien sûr elle aimerait voyager, elle aimerait aller partout ! Surtout au Japon. Elle adorait leurs petits jouets. Y avait-il un métier où elle pourrait faire ça ? Peut-être en créer. Mais ça perdrait tout l'intérêt, parce qu'elle aurait travaillé. Par contre, elle était sure que Reuben, lui, aurait une grande carrière. Elle était sure qu'il deviendrait célèbre, comme premier ministre ou quelque chose comme ça, avec une femme magnifique et des enfants très cultivés.
Elle passa devant des dizaines de magasins, de vêtements, de livres ou d'autres choses. Elle avait envie d'acheter, mais elle avait oublié son argent à l'appartement. Elle pourrait voler, bien sur. Mais elle n'était pas sure. Avant qu'elle ait choisit même l'objet de son méfait, elle devait s'asseoir. Mais elle se promit de prendre quelque chose pour Sid ou Chris lorsqu'elle reviendrait. Là, elle avait mal aux pieds, et elle choisit la terrasse d'un café pour se reposer un peu.
Elle sortit alors son mp3 et appuya sur le bouton "suivant" jusqu'à tomber sur LA chanson qui décrirait son état du moment, sans écouter le reste, et pria pour qu'un serveur ne lui demande pas ce qu'elle allait commander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Stonem

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 24
Humeur : Special for a special day.
Date d'inscription : 18/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 16 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

MessageSujet: Re: I can be happy, after all. [Libre]   Lun 18 Aoû - 15:28



    Effy posa un pied sur la première marche du pallier. Avec un sourire fade et sans joie, elle se souvenait d'il y a encore quelques mois où elle était obligée d'attendre Tony à sa fenêtre pour pouvoir rentrer en douce d'une soirée arrosée mais aujourd'hui c'était bien différent. Comme on pouvait le constater en regardant la place de parking devant la maison, son père était en déplacement, loin, très loin, de la maison. Et comme en témoignaient les rideaux tirés de la fenêtre de la chambre de sa mère, celle-ci devait être encore dans un état impossible après avoir passé une nuit épouvantable dans ses noires pensées. Effy grimpa donc les escaliers et poussa la porte en éteignant sa cigarette contre le pillier de l'entrée. Elle referma derrière elle et le parcours du combatant commença alors à huit heures du matin, pour enjamber les vêtements et détritus qui jonchaient le sol. Une fois de plus il allait tout falloir nettoyer avant l'arrivée de son père dans 4 jours. Tony apparut alors en haut des escaliers, en boxer et en chemise. Il adressa un sourire complice à Effy qui le lui rendit avant de monter elle aussi.

    « Tu as passé une bonne soirée Eff' ? »

    Effy acquiesça et son regard se posa sur la porte entre ouverte de la chambre de leur mère. Elle put voir le visage endormit de sa mère contre son oreiller et poussa un soupire avant de passer devant son frère qui descendait les escaliers à petits pas. Avant qu'il ne disparaisse, Effy ne put s'empêcher de demander :

    « Tu l'as appelée ? »
    « Elle ne répond pas, » répondit Tony avant de soupirer et de disparaitre dans la cuisine.


    Effy s'enferma dans sa chambre et attrapa des vêtements propres, à savoir son pantacourt à rayures blanches et noires et un T-shirt orange plutôt court et des sous vêtements avant de partir dans la salle de bain. Michelle et Tony se cherchaient constamment depuis que Sid était retourné avec Cassie mais Michelle ne deignait pas souvent décrocher depuis la fois où Effy avait fait réparé sa montre malheureusement. Elle se doucha et changea de vêtements. Malgré la nuit passée en boite avec un petit ami d'u soir plutôt lourd, Effy ne se sentait pas fatiguée et elle préféra ressortir de la maison pour prendre l'air ce matin là. Elle marcha longtemps au hasard, dans les rues, en fumant une cigarette, puis deux... Lorsqu'elle apperçu un café bien connu et surtout une personne attablée seule en terrasse qu'elle connaissait bien. Effy fit un saut jusqu'à la terrasse et retrouva Cassie, assise à écouter la musique. Fidèle à elle même, Effy ne dit rien et se contenta de tirer la chaise en face de la jeune fille pour s'asseoir. Elle lui offrit même un petit sourire puis dit simplement :

    « Salut Cass' »



Dernière édition par Elizabeth Stonem le Lun 18 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Ainsworth

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

MessageSujet: Re: I can be happy, after all. [Libre]   Lun 18 Aoû - 21:09

Bristol peut être considéré comme grand. Ou en tout cas, ne peut pas être considéré comme petit, vu le nombre d'habitants qui y étaient installés. Il y aurait alors une très faible probabilité de rencontrer une personne connue, même ayant un grand cercle d'amis. Mais dans le cas présent, il semblait bien que c'était Effy qui venait de tirer la chaise devant Cassie, et que la chance devait être de son côté aujourd'hui. De la chance ? Quelle meilleure personne rencontrer qu'une fille quasi muette dans une journée où l'envie de parler n'était pas forcement au rendez vous. Le fait qu'elles s'entendaient plutôt bien n'était pas une surprise, étant donné que les deux jeunes filles étaient parmi les "Spéciales" de Bristol. Si l'on pouvait lire les émotions et les pensées de Sid comme dans un livre ouvert, Effy était mystérieuse et il était presque impossible de savoir à quoi son esprit s'adonnait, de la même manière que notre folle Cassie.
La blonde ne prit pas la peine d'appuyer sur le bouton pause de son lecteur mp3, et observa juste la brune s'asseoir en face d'elle. Elle garda une expression plate, la bouche légèrement entrouverte laissant apparaitre quelques unes de ses quenottes, et commença à sourire lorsque l'adolescente posa ses fesses sur la chaise. La jeune fille lui adressa un sourire, et tout le monde savait qu'il était rare de pouvoir en apercevoir un.
« Salut Cass' »
Cassie se décida à mettre la musique en pause et enleva ses écouteurs qu'elle laissa relacher autour de son cou et regardait Effy droit dans les yeux, toujours avec le sourire.

" Oh .. waw, salut Effy "

Ce n'était pas il y a si longtemps que la soeur de Tony avait pu la voir s'envoyer en l'air avec plusieurs personnes, hommes comme femmes, mais ce qui était bien avec Effy c'était que quoi que vous fassiez ou que vous disiez, elle vous dira ce qu'elle en pense ou ce que vous même en pensez au fond de vous mais ne semblera pas changer sa perception de votre personne.

"C'est rare de te voir.. le matin"

Elle passa la main dans ses cheveux et appuya ses coudes sur la table.

"Ou alors c'est parce que tu veux .. quelque chose ? Mais alors il faudrait retourner à la maison .. Et il y a du soleil. Waw, j'aime le soleil .. Regardes mes cheveux !"

Cassie prit une de ses mèches blondes et la mis devant son visage avec un petit rire. En excluant Maxxie, elle avait les cheveux les plus clairs de la bande, et pourtant il semblait que c'était celle qui avait eu le plus de sombres périodes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I can be happy, after all. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I can be happy, after all. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins-Rpg :: ●Bristol :: ▪ [Coffee]-
Sauter vers: