Un forum RPG directement inspiré de la série anglaise Skins ! Beaucoup de personnages libres !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Where Is My Umbrella ? [Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxxie Oliver
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

MessageSujet: Where Is My Umbrella ? [Chris]   Jeu 7 Aoû - 23:44

Maxxie venait de sortir de chez lui, ne sachant pas vraiment où aller, il n’avait pas prévu se jour la d’ailleurs ! À part peut être…non oserait-il embarquer ses amis une nouvelle fois la dedans ? Il faudrait qu’il téléphone à Steve pour savoir s’il y avait une soirée gay cette nuit.

En attendant, cette après midi il fallait qu’il trouve quelque chose à faire, quoi de mieux que d’aller draguer ? Comme à son habitude, Dale passa devant lui avec sa bande et l’insulta. Il ne pouvait rien faire puisque le petit blondinet était à côté de chez lui pour le moment. Du coup, il en profita pour s’éclipser gentiment alors que la bande d’hommes forts restaient affalés sur les rempares.


Sur le passage, il rencontra une silhouette familière, une cigarette à la bouche…non pas une cigarette en faite, connaissant Chris, il s’agissait surement d’autre chose. Autrement dit, de la beuh.

-Hey ! Chris, qu’est ce que tu fais là tout seul ?

Il lui donna une petite tape sur l’épaule en guise de bonjour, sachant très bien que le jeune homme ne lui ferait pas la bise, de toute manière, entre eux, ça n’était pas comme ça, ou rarement, lors de moment assez fort.

Il s’adossa à côté de son ami avant de le regarder d’un air « tu nous fais quoi là ? » puis de sourire, amusé par le comportement du grand brun. Toujours aussi fou celui là ! Avait-il eu un problème ? Ou bien besoin de prendre l’air ? Une pause pour un entretien d’embauche ? Maxxie avait envie de lui poser toutes ces questions, mais il n’osait pas, après tout le petit blond savait parfaitement que Chris aimait rigoler plutôt que de parler de problèmes.

S’il s’agissait de quelque chose d’urgent, il y a longtemps qu’en l’ayant vu il lui aurait dit ! Tel était Chris, jamais en train de se plaindre. Sans qu’on ne sache pourquoi, il se mit à pleuvoir à torrent, ce qui n’arrangeait pas les deux jeunes gens.

Tout deux se mirent à courir pour aller s’abriter sous un porche, à moitié trempé, le blondinet s’éclata de rire en regardant son ami.

-Tu t’étais maquillé ou quelqu’un l’a fait quand tu dormais ?

Du noir venait de couler sur les joues de Chris, chose que Maxxie n’avait pas du tout remarquait, il aurait pensé à des cernes, ou bien n’aurait pas su dire ce qui avait changé chez Chris. Il comprenait maintenant …

L’idée de l’emmener avec lui à une soirée gay refit surface, en effet, le grand brun avait tout à fait le profil avec son maquillage sur la gueule ! Il attendrait un peu avant de lui dire ce qu’il en était.

_________________

Hey, you ! Yes, YOU, Invité. Do you prefer me as Angel or Devil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skins-rpg.forumactif.org
Christopher Miles

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Where Is My Umbrella ? [Chris]   Ven 8 Aoû - 0:17

    Christopher était partit faire un tour, il avait une grande envie de prendre l'air.Oui, sa maladie l'affaiblit un peu ,enfin, beaucoup mais ça jamais il ne l'admettra; pour lui il est en pleine forme. Et la pitié des gens ne lui fait pas plus plaisir que ça, alors il se tait et souffre en silence. Il sortit de chez lui et erra dans les rues de Bristol. Il arriva à un petit banc, il posa ses fesses dessus. Il regarda les gens passer et au bout de 10 minutes il en n'eut marre. Il se leva, pris son tabac à rouler ses feuille slim et sa beuh. Il se roula son petit joint tranquilement puis s'adossa contre une barrière. Il aperçu son ami Maxxie qui au passage au début croait qui le draguait...enfin Chris Gay??? Ooo non chose impossible!! Maxxie lui fit une tape sur l'épaule en guise de bonjour et Chris le regarda s'un air suspect...puis fuma sur son joint.

    - Bah, j'avais un grand besoin de m'aérer l'esprit donc je suis venue fumer tranquilou.. ej me suis dis que si je venais avec la coc ça ferais déplacer donc j'ai dut me limiter à la beuh tu te rends compte??

    Chris fit sa tête genre choqué, le pauvre ne pas pouvoir sniffer tranquil, l'angoisse pour lui. Puis d'un coups il sentit quelque chose sur sa joue, Chris légèrement bête se mis une claque allez savoir pourquoi? Enfin, non, n'essayez pas de comprendre vous n'y arriverez pas. Et là l'illumination se produisit, Chris compris que c'était de la pluie. Maxxie et lui se regardèrent l'air completement à l'ouest, puis partirent en courant sous le premier porche qu'ils virent. Et là, Maxxie se mis à rigoler, Chris ne compris pas au début, enfin jusqu'à ce qu'il se rappel ce qu'il avait du mettre ce matin encore à cause d'un paris stupide avec Jal. Ouais, si il mettait du mascara, du fond de teint et du noir elle lui faisait la totale le soir. Alors ni une ni deux, Chris ne put refuser cette offre alechante et le fit, maintenant il le regrette amèrement. Enfin, non pas tant que ca il a l'habitude de passer pour un con. ALors une fois de plus une fois de moins, on ne vois pas la diffrence.

    -" Oula encore un paris Stupide à Jal. Vaut mieux pas chercher à savoir"
    dit-il en rigolant

    Chris Regarda Maxxie, qui d'ailleurs celui-ci le regarda s'un air suspect. Oui l'air qu'il a avant de lui proposer un de ses plans foireux1. Oui car sous ses airs de petit Gay tout sage Maxxie n'est pas du tout comme ça. Monsieur a l'habitude de faire les 400 coups, et là Chris à u mauvais pressentiment.

    - Olalala pourquoi tu me regarde comme ça toi???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxxie Oliver
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

MessageSujet: Re: Where Is My Umbrella ? [Chris]   Ven 8 Aoû - 19:52

Lorsque que Maxxie arriva à la hauteur de son ami, celui-ci le salua de la même manière avant de lui répondre qu’il avait besoin de s’aérer. Chacun savait que Chris, même s’il avait des problèmes n’en parlerait jamais à ses amis, soit de peur de les enquiquiner, ce qui ne serait pas du tout le cas, soit parce qu’il n’avait pas envie de se morfondre et qu’on est pitié de lui, ce qui devait surement être la solution puisqu’en tant que bon vivant comme on le disait de lui, Chris n’admettrait pas qu’on pleure sur son sort et voudrait qu’on aille de l’avant.

Pour cette raison, il raconta à Maxxie il avait du se contenter de beuh, ce qui n’était pas à son gout vu qu’en général, les petits cachets ou bien la coc faisait parti du quotidien de l’excentrique. Maxxie sourit en voyant la tête qu’il faisait et se mordit la lèvre.


-Alalala…t’as pas de chance toi aujourd’hui !

Le blondinet parlait non seulement de la ration de drogue qu’il n’avait pas eue, mais aussi du plan qui le concernait lui et voudrait emmener Chris. Avant qu’il n’ait pu parler, il y eut quelques gouttes. Instinctivement, le jeune homme regarda le ciel d’un air innocent. Il se prit une gouttelette en plein sur le front, ce qui le fit réagir, tout comme Chris, qui venait de se gifler dès le premier contact avec l’eau.

La pluie se fit plus intense, et comme deux paumés sur qui le plafond venait de tomber sur la tête, ils se mirent à courir pour atteindre le premier porche venu. Jetant un coup d’œil à son ami, le petit blond eu la surprise de voir que du noir coulait sur les joues de celui-ci. Il se mit à rire bien sur et demanda des explications. Bien entendu il s’agissait d’un pari avec Jal, et quel pari ! Cette fois ci elle avait assurée !

Sans s’en apercevoir, un petit sourire malicieux se dessina sur le visage du blondinet. Chris du le remarquer puisqu’en un clin d’œil il avait l’air plus méfiant et d’ailleurs, lui demanda illico pourquoi cette manière de le regarder. Démasqué, comme pour la deuxième fois en une semaine par ses amis, il rit doucement avant de dire de son air le plus naturel :

-Oh…bah, en faite, il y a une soirée…et j’me suis dit que, vous pourriez peut être venir…

Regardant la pluie tomber tout d’abord, puis ensuite le jeune homme avec un regard de chien battu, Maxxie espérait que Chris viendrait à vrai dire, après le maquillage que craignait-il ? S’il venait sa serait uniquement pour voir de quoi il s’agit, surtout que la dernière fois qu’Anwar était venu, il avait assisté à une soirée des plus merdiques. Mais se soir…cela risquait d’être différent…

-ça te dirait ?

_________________

Hey, you ! Yes, YOU, Invité. Do you prefer me as Angel or Devil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skins-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Where Is My Umbrella ? [Chris]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Where Is My Umbrella ? [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Sabin Vs Big Show
» Chris Masters 2V [dvc]
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
» Chris Neil signe à...
» Signature de contrat - Chris Campoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins-Rpg :: ●Bristol :: ▪ [Streets]-
Sauter vers: