Skins-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG directement inspiré de la série anglaise Skins ! Beaucoup de personnages libres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 -Partners-

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

-Partners- Empty
MessageSujet: -Partners-   -Partners- EmptyVen 1 Aoû - 14:53

-Partners- Apu-5-10

Fantastic High School


L'histoire du forum prend place au milieu d'une forêt de Transylvanie, sombre et mystérieuse, au pied des montagnes. C'est un lieu très valloné, couvert entièrement de forêt, avec quelques lacs dans les creux des vallées. Le pensionnat lui-même est au sommet d'une colline, et le château est très ancien, sombre, et couvert de nombreuses légendes. Certaines rumeurs courent à propos de vampires, mais jamais rien n'a été confirmé...

Transylvanie, fin du 19ème siècle. Un mystérieux personnage se rend dans un non moins mystérieux château, en plein milieu de la forêt la plus sombre du pays, non loin des montagnes. Séduit par le lieux, il décide d'en faire un pensionnat qui dépasserait de niveau tout les meilleurs lycées du monde. Mais alors que l'établissement fête sa première année, le fondateur disparaît aussi mystérieusement qu'il était apparu. Le lycée sombre peu à peu dans l'oubli quand, au milieu du vingtième siècle, un riche américain au passé sombre décide de faire revivre le pensionnat. Il devient peu à peu ce que son fondateur a voulu, l'un des plus grand et des plus réputés lycée au monde. Les gens viennent de touts les horizons pour y recevoir un enseignement digne des plus grands génies. Après la mort de l'américain, c'est l'actuel directeur qui reprit le flambeau, et de nos jours, le Pensionnat Lycée attirent des gens du monde entier, malgré sa situation géographique...


Dernière édition par Maxxie Oliver le Dim 3 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

-Partners- Empty
MessageSujet: Re: -Partners-   -Partners- EmptySam 2 Aoû - 23:41

-Partners- Copr6s0l


Do Your Life


Marre de jouer un gamin, un ado prépubère adepte des boutons d'acné qui ne fait que galérer en cours et qui en a marre de tout ?!

Dîtes au Revoir à votre petit Lycée terne et morose n'ayant aucun intérêt! La plus prestigieuse Universités des Etats-Unis d'Amérique vous tend les bras, alors profitez de l'occasion car elle ne se présentera pas deux fois!

Ici vous découvrirez la vie universitaire qui se résume à ... Hum... Amphi, Exams, Bibliothèque? Nonnnnnnnnnnnnn, on vous a déjà dit de laisser tomber tout ça, voyons! Suivez un peu ^^ Vous connaissez les 7 Péchêts Capitaux que tout le monde rabache tout le temps? Et bien, arrêtez de réfléchir, vous y êtes enfin! Luxe, Alcool, Sexe, Amour et Fêtes en tout genre ^^ On vous offre enfin la possibilité de toucher ce rêve du bout des doigts!

Mais bien entendu... on vous demandera quelques petites petites choses en contre-partie! Et oui, tout n'est pas gratuit ici. L'espoir fait vivre mais bon, faut pas pousser quand même ^^ Car pour garder tout cela, il faudra être parmi les meilleurs, sinon... Byebye la Fac... et Bonjour l'ennui mortel! ^^

Oh j'allais oublier un ptit truc aussi .... Derrière tout ceci, se cache également Trahisons, Ruptures, Guerre des Clans et Jalousie à gogo. Saurez-vous faire fasse à tout cela, tout en accusant les cours et les horaires infernaux? Succomberez-vous à la tentation d'être parmi l'Elite de Miami, parmi les icones que tout le monde connait, que tout le monde idolâtre et jalouse?

Rien de plus facile! Entrez à Miami, faîtes-vous une place parmi cette populace en choisissant la Confrérie de votre choix, et... imposez-vous! Vous êtes fait pour ça, j'en suis sûre! ^^ Que vous soyez la pire Garce qu'il soit, le beau ténébreux dont toutes les nanas rêvent secrètement, ou l'Artiste inavoué, vous avez tous votre place ici. N'en doutez jamais peu importe ce que les autres peuvent en dire!

Vous avez les cartes en main pour changer votre destin donc ne passez pas votre tour et devenez la personne la plus convoitée qu'il soit.


Dernière édition par Maxxie Oliver le Dim 3 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

-Partners- Empty
MessageSujet: Re: -Partners-   -Partners- EmptyDim 3 Aoû - 14:20

-Partners- Img-195708jv709

Sea Sex And Sun

¤ Bienvenue à Los Angeles, ville de tous les péchés! Si vous êtes né ici, dans une famille riche qui peut se permettre d'engager plein de monde pour satisfaire leur petit monstre de 5ans, et que vous avez grandit ici, vous savez que la ville des anges n'est pas aussi fabuleuse qu'elle y parait! Mais si vous êtes nouveau alors préparé vous au pire !

¤ Les jeunes femmes de la haute société ne sont pas aussi pures qu’elles veulent le faire croire, elles font tout ce que justement une fille de bonne famille ne peut pas faire ! Les jeunes hommes passent plus de temps dans les soirées à boire, se droguer et coucher avec la première fille qui passe plutôt que sur les bancs du lycée ! Et bien sur comme « papa » cache tout les faits et gestes de sa progéniture, ils n’ont jamais aucuns ennuis, pouvant même aller jusqu'à faire accuser quelqu’un qui n’a rien fait mais qui n’est pas assez riche pour pouvoir se défendre !

¤ C’est méchant ? Et encore vous n’avez rien vu ! Ce n’est vraiment rien à coté de tout le reste ! Ils ne font aucuns cadeau à personne et pour vous il vaut mieux être leur amis que leurs ennemis sinon vous êtes bon pour aller voir un psy tout le long de votre misérable existence ! Mais bon nous vous souhaitons quand même bienvenue ici ! En espérant que vous vous amuserez…
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

-Partners- Empty
MessageSujet: Re: -Partners-   -Partners- EmptyDim 3 Aoû - 14:32

-Partners- Img-171559xm05j

BrotherWood

À Harvard University, située dans l'État de Massachusetts, le niveau est élevé, très élevé. La plus célèbre université des États-Unis détient des étudiants souvent surdoués ou vraiment motivés. Tout cela laisserait imaginer qu'il y règne une atmosphère studieuse, et pourtant...

L'intérêt des élèves, outre réussir leurs études, va pour une espèce de course à la popularité que se sont lancée les quatre Fraternités, clans formés par les étudiants : Omega, Kappa, Delta et Alpha. Chacun devient plus détestable envers les autres de minute à minute, ils se mettent des bâtons dans les roues, se regardent de travers, se font hypocrite afin de plaire.

Jusqu'où cela pourrait-il aller, qui en ressortira vainqueur ?
---

---
Dans quatre écoles prestigieuses de l'autre côté du globe, Harvard a proposé un projet appelé "Projet Harvard". Dans ces écoles, quelques étudiants seront choisis et termineront leurs études, ou du moins leur année, dans l'université américaine. Ils arrivent de Russie, d'Angleterre, d'Australie et de France et chacun espère être
bien accueilli.

Ça, oui, ils l'ont été et chaque nationalité que représentaient les nouveaux élèves furent intégrer dans les quatre fraternités de l'université. Encore une bonne excuse pour gagner de la
popularité !

Mais si seulement ces chers étudiants américains se doutaient qu'il y avait tant de soucis, amour, amitié ou rivalité, entre les étrangers. De quoi plaire encore à quelques fouineurs et notamment à Mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

-Partners- Empty
MessageSujet: Re: -Partners-   -Partners- EmptyDim 3 Aoû - 14:47

-Partners- 451eea15b183b95b3bd366e033743

Banana Beach

Qui n'a jamais entendu parlé de la Cité des Anges ? Ville des Etat-Unis qui ne dort jamais, ville aussi touristique que balnéaire ou étudiante. On y trouve pour tous les goûts, que ce soit pour se détendre à la plage étudier au Lycée et s'y faire une réputation ou encore tout simplement profiter de l'énergie que vous donne cette ville festive et estivale quelque soit le mois, le jour ou l'année ! Venez vous glissez dans la peau d'un personnage qui vous tiendra à coeur et intégrez vous dans cette ville où l'amusement est de mise !
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

-Partners- Empty
MessageSujet: Re: -Partners-   -Partners- EmptyDim 3 Aoû - 21:05

-Partners- 72436220ui6

Planet-Star

En apparence, vous avez une vie parfaite :[/font]
vous êtes adulés, millionnaires, vous dépensez sans compter, fréquenter les endroits les plus sélect', êtes toujours en tête dans les listes VIP... Une vie parfaite quoi!

Et pourtant!

Mais tout ceci n'est qu'en en apparence car derrière ce beau rideau rose brillant se cache une toute autre vérité : vous passez vos journées à être poursuivis par des paparazzis, qui vous volent tous vos moments d'intimité, êtes plongés dans le monde noir de l'alcool, de la drogue, du sexe, des trahisons, des mensonges.

Et malgré cela, vous devez toujours sourire et faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Dans ce monde de requins, y arriveriez-vous ?


Dernière édition par Maxxie Oliver le Mer 6 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

-Partners- Empty
MessageSujet: Re: -Partners-   -Partners- EmptyMer 6 Aoû - 17:35

-Partners- Eulqxj

Wish You Her

Ici règne une ambiance des plus festives c'est sans aucune doute la ville la plus jeune au monde, ici la moyenne d'âge est de cinquante ans guère plus.
Beaucoup de jeunes vivent ici et n'en partent jamais plus tellement tout est à porter de main, que ce soit plage, soirées, ambiance chaude et festive, jolies filles et beaux garçons la destination de vos rêves n'est peut-être pas aussi loin que vous le pensiez ...
Seulement malgré qu'on puisse penser que la vie est facile ici, comme partout vous trouverez querelles entre amoureux, trahisons et réconciliations entre amis ...

Ils ne peuvent pas se supporter pourtant ils ont la même richesse et voir parfois la même famille. Mais comme on le dit souvent, on ne peut pas être ami avec tout le monde d'ailleurs certains se demandent qui sont vraiment leurs vrais amis, à vous de voir qui sont vraiment ceux auquel quoi qu'il vous arrive, resteront à vos côtés !!

Vous pensez réellement que les intellos sont les personnes les plus réservées ? ? Ou encore que les populaires ont une vie vraiment facile ? ? Je crois que vous ne connaissez pas vraiment tout le monde alors.. Si vous croyez qu'ici les problèmes ce sont juste les mauvaises notes aux devoirs, vous n'avez rien vu !

Personne ne sera epargné ....


Dernière édition par Maxxie Oliver le Jeu 7 Aoû - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

-Partners- Empty
MessageSujet: Re: -Partners-   -Partners- EmptyMer 6 Aoû - 18:39

-Partners- Img-174758zmtgq

Cleyn University

L'Université de Cleyn est réputée ... non pas pour le niveau intellectuel de ses élèves, mais pour son absence totale de règles. La luxure est omniprésente, de même que l'alcool, la drogue ou la violence. Vous n'aurez jamais aucune sanction, même si vous êtes pris entrain de boire des litres de bière en plein cours. Les professeurs peuvent coucher avec les élèves comme ils le désirent, et même le directeur ne s'en prive pas !

N'oubliez cependant pas une chose ... ici, personne n'est en sécurité et en l'absence totale de règle, il se pourrait que vous ayez à subir très violemment les foudres de la jalousie ... entre autres.


Dernière édition par Maxxie Oliver le Jeu 7 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

-Partners- Empty
MessageSujet: Re: -Partners-   -Partners- EmptyJeu 7 Aoû - 16:25

    -Partners- Bt10

    What's Happened ?

    Dans
    un lycée de Caroline du nord, a Bercrik plus précisement se retrouvent
    les pom-pom Girls, avec leurs copains ou bien Basketeurs ou bien
    footballeurs... puis aussi les premiers de la classe qui iront loin
    dans la vie,et les élèves perturbateurs que l'on pourrait qualifier de
    "rebelles"...Enfin, tout se passe à merveille dans cette ville,les
    Bercrik Warriors ont encore remporté le championnat de basket de
    Caroline du Nord et leur pom-pom ont raflées le prix de la meilleure
    chorégraphie et de la choré' la mieux dansée...Qui croirait que
    derrière tout cela se trame quelque chose de grave...?Mais le 24
    Novembre de l'année 2009 quelque chose de terrible se produisit...[/font]

    Prenons
    le Journal intime de deux personnes différentes une populaire et un
    rejetté ... "ils ont plus en commun qu'ils ne le pense"[/color]



    Journal de Kaylah

  • -Partners- Img-1653178an12


    Lundi 20 Novembre
    Ahhh
    vous n'imaginerez pas avec qui je sors Vendredi???non??Dean Stone!!Mon
    dieu qu'il est canon...enfin reprenons nos esprit enfin du moins les
    miens...voilà je sais pas quoi faire en même temps il sortait(ou sort
    personne ne le sais vaiment) avec une bonne copine en même temps..De
    plus, c'est la plus populaire du lycée, Hope Parker vous l'avez
    devinez...euh...je sais pas trop quoi faire.Bon je vais sur MSN menez
    mon enquête sur Hope et Dean...
    XoXo



    Journal de Kris
  • -Partners- Img-163428sjjm8

    Lundi 20 Novembre

    Ahhhh vous n'imaginerez pas ce qu'il y a vendredi??non??Encore un de ces foutus bals de Gosses de Riches populaire...plutot mourir
    que d'y aller...En plus,la fille que je voulais inviter y va avec
    monsieur populaire DEAN!!! Raa Kayliah hante mon esprit je donnerais
    tout pour qu'elle me remarque ... je suis pas moche pourtant...enfin je
    vais allez sur MSN voir si elle m'a enfin ajouté...qui sait...??
    Ciao



    Mardi 21 Novembre
    Bon
    voilà, mon enquête avance et d'après les autres ils auraient rompus et
    Dean serait en manque d'elle alors saute sur tout ce qui bouge...même
    moi??? j'y crois je reve depuis toujours de sortir avec et la c'est par
    dépit qu'il s'interesse à moi??je fais quoi maintenant??Bon je vais
    regarder un film déprimant on verra si ça me remonte le moral...
    XoXo




    Mardi 21 Novembre
    Bon
    voilà,mon rêve eclate en milles morceaux,je l'aime et ça elle ne le
    vois pas...que faire??que dire???je ne trouve pas de solution..ça en
    devient déprimant tout ça...enfin, demain = mercredi et qui dit
    mercredi dit cours de chimie et à côté de Kayliah ...mon sourire
    revient tout d'un coup ... Bon je vais regarder une comédie ça me
    detendra ...
    Ciao...
[La suite, sur le forum !]
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

-Partners- Empty
MessageSujet: Re: -Partners-   -Partners- EmptyVen 8 Aoû - 20:25

-Partners- Dirtysecretlogo2hu3

Dirty Secret

Magnolia Cresent est un petit quartier privé ou il fait bon vivre, un lieu paisible où les habitants semblent mener une existence heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous, et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille petite vie...

Cela fait maintenant 2mois que Alicia King est morte… On ne l’entendra pas dans une conversation, mais tout le monde le pense, c’est mieux comme ça… ! Cette femme en savait trop, si ce n’était pas untel qui l’aurait tué, le lendemain, peut être aurait ce été le voisin… Malheureusement pour nos chers habitants, quelqu’un semble avoir repris la relève, pour le meilleur… Mais surtout pour le pire.

Le site Dirty-Secret.Net, s’amuse depuis une semaine, à afficher la vie des habitant de Magnolia Cresent, mais surtout, à découvrir ce qu’ils cachent… Certain pense que c’est l’esprit de Alicia qui hanterait Internet, d’autre plus censée, ont compris qu’entre eux, une personne avait trouvé un nouveau jeu, aussi dangereux soit il…

Mais même si vous vous plaignez, avouez que découvrir les secrets aussi croustillants soit il de vos petits camarades de paliers, ne vous déplait pas… !

Si le/la charmant(e) DirtySecret. se fait découvrir… Aura-t-il (elle) la même fin que Alicia King… ? Ou arrivera t’il (elle), a démasquer ses chers voisins sans qu’on n’arrive à ôter son masque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Maxxie Oliver
Admin
Admin
Maxxie Oliver


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2008

-Your Character-
Statut: Here !
Age :: 17 ans
Lover(s) ? Friend(s) ? Enemie(s) ?:

-Partners- Empty
MessageSujet: Re: -Partners-   -Partners- EmptyMer 3 Sep - 21:53

-Partners- 13365807xo9

Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies, la seule question est qu’est ce qui va nous tomber dessus en premier, on est toujours au bord du gouffre (un homme réaliste)

Like a Star @ heaven Qui sait ce qu'est le vrai bonheur je parle pas du mot si galvaudé mais de cette terreur nue, même aux âmes esseulés il apparaît voilé et les plus tristes d’entre nous en garde toujours un souvenir ou une illusion .(un homme en quête de l'inaccesible)

Ma grand-mère me disait souvent :
Nous possédons tous notre propre histoire, elle n'intéresse généralement que nous, sauf si vous êtes répertorier comme étant des peoples et autres conneries dans le genre. Je ne fait pas partis de la jet set mais aujourd'hui je met permet de me mettre à nue et je vous dévoile mon histoire .

Il y'a des années,ma famille et moi vivions dans une bourgade du fin fond des état-unis, près de l'océan. Elle s'appelait Panawan...Je me rapelle de mon premier jour là bas, en simple touristes, attacher aux grande villes qui ne dorment jamais, j'avais pleurer toute la nuit pour ne pas y aller. Et puis là j'ai vu, la 8eme merveille du monde, une couronne de fôrets immenses, une vue sur l'océan,une chaleur ... Tout aussi humaine que naturel. Panawan, ce nom résonnait dans ma tête, comme une sorte de premier amour, s'était bel et bien ça, j'était amoureuse de ce petit paradis sur terre. J'ai d'ailleurs pleurer une nouvelle fois quand j'ai du la quitter .

La ville ne comptait à peine plus de 450 habitants, tout y semblait parfait, tous vivaient en parfaite harmonie ...Même le pénitencier était moderne et confortable pour les prisonnier qui y séjournaient. C'était comme dans un rêve éveiller, comme ces paradis perdu dont parle les tragédies grecs.

Cependant, les jours passèrent, et je découvrit la face cacher de mon endroit préferer. Une sorte de vice qu'on ne montre qu'à un certain moment, quand les gens vous tiennent dans leurs filets ...

Si par le plus grand des hasard, il vous en vient l'idée d'y passée, les habitants ne vous dirons pas qu'ici règne une certaine terreurs, entre des proxènetes sans scrupules, des avocats véreux, des dealers ...Ils ne vous dirons pas qu'à Panawan, bien qu'on cherche un se construire une nouvelle vie, les secrets les plus improbable ne reste jamais sous terre bien longtemps. Vous apprendrez peut-être que votre voisin d'en face était un sérial killer, que votre meilleur ami couche avec son propre frère, que la fille la plus populaire et la plus intelligente du lycée à déjà été mère deux fois. Non les Panawanien ne vous montrerons leurs faiblesses que quand ils aurons percer les votre ...

Panawan donne une image innocente, une ville sécurisante, presque endormie. Et puis vient l'éveil, la vérité et ce maquillage que l'on à tant aimer, fond, nous montrant alors, une ville comme les autres, avec ses défaults... Tout ces défaults .
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





-Partners- Empty
MessageSujet: Re: -Partners-   -Partners- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Partners-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Request To Be Partners-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins-Rpg :: ●Game Out_ :: ▪ [Partners & Pub]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser